VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eglise des Morts!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:20

Vladimir arriva devant l'entrer avec un etrange presantiment que quelque choses n'allais pas tourner rond. Il apercut un band a moitier briser et decida de si assoire. Par la suite, il sortit sa katana et attandait patiament que des evenement se produise.

- Avec cette drole de sensation que j'ai il va y avoir du sang qui va couler ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:25

Illidan marchait dans la plaine, non loin, où avait eu lieu son combat. À part un peu de son sang maintenant sèché et les marque laissé par son combat avec Vladimir, il n'y avait rien. Il se relea après avoir inspecter le plancher.

-Il y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:28

*De son combat avec mon agresseur...* répéta Saphir en s'imaginant une scène beaucoup plus romanesque qu'elle ne l'avait réellement été, et elle en était consciente. Elle restait pensive en se promenant sur les lieux.

Elle se mit à réfléchir...pourquoi donc Vladimir attaquait-il ces pauvres humains? L'endroit ne présageait rien de bon...

- Quels indices penses-tu trouver ici? demanda Saphir en regardant Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:32

Illidan n'écoutait pas Saphir, car il avait senti quelque chose dans le vent, l'odeur de la mort. Il se tourna vers l'église qu'il apperçu finalement. Oubliant à moitié Saphir, il marcha vers l'église et poussa les deux portes à la fois, ce qui fit bien du bruit. Il remarqua aussitôt le vampire assis sur le banc et d'instinct, il dégaina Ivory et Ebony.

-On se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:36

Vexée car elle était laissée en arrière sans même savoir pourquoi, Saphir suivit Illidan avec une envie de le frapper pour toutes les fois où elle se sentait mise de côté. Lorsqu'elle arriva derrière Illidan, elle resta un moment figée en revoyant l'image de Vladimir, qui l'avait mordu peu de temps avant. Il portait bien la brûlure...

Elle recula d'un pas, effrayée, et faillit dégringoler les escaliers de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:40

Vladimir regarda Illidan droit dans les yeux, puis un joli petit sourire en coin ce apparu sur celui-ci:

- Et bien je vois que tu es revenu pour que je t'acheve!

Ensuite le regard de Vladimir ce posé sur celui de Saphir et vladimir se mit a rire:

- Et je vois aussi que tu as amené ta bien-aimée! Ah!! que c'est beau l'amour dommage je vais vous tuez tous les deux ici et maintenant, ne vous laissant nullement le temps de profiter de votre vie..

Vladimir prit son katana dans sa main et l'approcha de sa lange, et puis le lécha lentement . Par la suite, son regard se retourna vers Illidan:

- Alors c'est quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:47

Alucard passa des portes latérales en traînant deux corps. Il s'arrêta un moment regardant Illidan, Vladimir et Saphir chacun leur tour. Il lâcha les deux corps.

-Je suis venu ici pour me battre contre un démon et tout ce que je trouve sont deux locques humaines et un vampire de catégorie B. Ennuyeux, mais au moins vous me ferez passer le temps.

Alucard prit ses deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:52

Saphir resta figée sur place :

- Illidan...

Sa voix se coupa d'elle-même. Elle recula jusqu'à atteindre un mur qui la supporta. Des flashs lui revinrent en mémoire. Les yeux...les mêmes yeux que cette nuit là, les mêmes yeux qui avaient faillit la tuer elle et sa soeur mais qui avait finalement emporté son père.

- Illid...

Elle était incapable malgré tous ses efforts de prononcer un seul mot. Pourtant elle aurait voulu crier : * C'EST LUI!* mais son corps en était incapable. De toute façon, il n'était pas dur de constater qu'elle le reconnaissait. Jamais elle n'avait semblée aussi appeurée de toute sa vie, elle l'était encore plus que la nuit de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:53

Illidan avait relever ses armes vers Vladimir lorsque se dernier se leva. Il était sur le point d'ouvrir les hostilités en tirant sur ce dernier lorsqu'Alucard fit son entrée. Il retira 50% de sa puissance de feu de sur Vlad pour la porter vers Alucard.

-Trouve un endroit où te planquer et reste y sans tenter de folie.

Il murmura cela à Saphir, car il ne voulait pas passer son temps à faire le bouclier vivant pour elle. Par ailleur, il savait qui il était ce que représentait Alucard pour Saphir.
Ensuite, il tourna son attention vers Vlad tout en gardant un oeil vers Alucard.

-Il est avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:59

Saphir recula et sortit de l'Église avec une horrible envie de vomir.

*Merde, merde et remerde...*

Et s'il arrivait malheurs à Illidan? La seule chose qui la rassurait était que ce serait un combat un contre un...car Vladimir ne semblait pas apprécier la présence de l'autre vampire.

Elle resta seule dehors et commença à gratter le sol. *J'imagine que c'est exactement la représentation qu'on peut se faire de la cour des grands...* Voyant un arbre abandonné au loin elle tenta de se détendre en utilisant son arbalète pour viser celui-ci. Et cette fois, elle réussirait même au 30 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:02

Un regard noir se laissa paraitre sur le visage de Vladimir quand il se mit a regarder Alucard.

- Vampire de categorie B... VAMPIRE DE CATEGORIE B!!! Toi mon espece d'emmerdeur de premiere classe je vais te faire bouffer tes mots.

Vladimir se mit en direction d'Alucard et mit son katana en postion de combat.

- C'est deja pas assez que je sois membre de l'elite et que se petit con la-bas aie un compte a regler avec moi, mais toi tu vien meme m'emmerder ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:09

Alucard visa vers Vladimir tout en passant sa langue sur ses canines, car la réaction de celui-ci le mettait en appétit que que son jugement se révisait peu à peu. Il pointa vers Vlad et tira un coup qui passa volontairement près de son oreille pour frapper le mur derrière et faire éclater la brique. De son autre pistole, il visa Illidan et visa vers se dernier au niveau de la tête et tira.

-Qu'est-ce qu'on va rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:13

Illidan fit un bond de côté et la balle fit exploser la brique derrière lui, aussitôt, il larqua une salve de tire d'environ 7 coup qui allèrent directement vers le Vampire Alucard tout en évitant de près, volontairement, Vladimir, car comme disais le dicton, l'ennemi de mon ennemie et mon ami. Enfin, ce le serait momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:21

D'un mouvement de jambe Vladimir sortit vicious de sa cross et attrapa le fusil en plein vol. Par la suite, il tira trois coup de feu en direction d'Alucard une a l'epaule et les deux autres au jambe.

-Je vais te faire rigoler moi, je vais te faire rigoler avec beaucoup de sang a la bouche.

Vladimir ce mit a charger sur Alucard avec son katana en visant le torse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:19

Sans broncher, Alucard se prit les balles dans le corps en regard paisiblement les marques laissé. Il releva la tête vers Vlad juste au moment où l'épée de se dernier lui transperçait le coeur. Alucard lui souria à pleine dent et cruellement alors que rien ne se produisait.

-C'est tout?

Il leva son arme et tira à bout portant dans l'estomac de Vlad. La force de l'impact à cette distance eut pour effet de repousser la personne de Vlad ainsi que sa Katana qui était dans Alucard. Se dernier ne bougea pas, mais au bout d'un moment, on pu voir son corps se regénéré de manière assez rapide.

-Avez-vous mieux à proposer où c'est tout ce que vous avez?

Il leva son autre bras ert tira sur Illidan, mais se dernier ayant son manteau n'eut que l'effet d'être repousser par le tire.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:22

Illidan resta un moment éberluée par les capacités régénératrices d'Alucard et c'est pourquoi il ne vit pas le coup qui l'envoya dans les bancs qui se cassèrent, mais qui du même coup amortirent sa chute. Il se releva en regardant Alucard.

-Il n'est pas normal.

*Je ne veux pas utiliser mon joker maintenant, ça serait trop tôt avec le peu de temps que je peux durer sous cette forme.*

Il se tourna vers Vlad et mit de côté ses rivalité avec lui, car il avait tout deux un plus gros problème.

-Je crois qu'on est mal barré face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:34

Vlad commenca à devenir fou de rage. Par la suite, Vlad enleva ses fusils et les deposa au sol et il reprit son katana pour se relever du sol et se mit à regarder Illidan et ensuite il croisa le regard d'Alucard.

- Tu te crois bien fort avec ta petite capacite de mes deux fesses. Mais chaque personne à un point faible et domage pour toi je connais la tienne!

Vlad poussa un rire fou, avant de reprendre son serieux. Il commenca à avancer tranquillement vers celui-ci tenant son katana en main et pres à tuer ce vampire sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:09

Dans un mouvement vif et précis, Alucard, dont l'un de ses pistoles se trouva remis dans sa gaine, se retrouva à attraper Vladimir au niveau du visage, de sa pleine main, pour courir et le plaquer pour lui faire défoncer le mur. Il regarda son travail en riant avant de se retourner vers Illidan.

-Ton tour.

Alucard pointa vers lui sa seconde arme, se trouvant toujours dans sa main, et visa Illidan au niveau du coeur, mais lorsqu'il appuya sur la détente, rien ne se produisit. Alucard fit sortit le chargeur de son arme et regarda le problème. Il souria bêtement.

-J'ai mal compté le nombre de balle dans mon chargeur. Tu m'excuses.

Il sortit un nouveau chargeur de son menteau et le mit dans la chambre du pistole. Il arma son fusil en utilisant ses crocs et visa de nouveau vers Illidan. Il tira.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:29

Illidan n'avait pas couru en direction d'Alucard, car il aurait trop raccourcit la distance entre lui et se dernier. Qui plus est, Alucard aurait oujours pu dégainé son autre pistole et lui tire dessus. C'en aurait été fait de lui. Il préféra le laissé faire et attendre. Lorsque se dernier le visa de nouveau, Illidan fit un bond sur le côté, mais il sentit la ball froller ses côtes. Il retomba sur le sol et visa Alucard sans tirer.

*Continuer ainsi ne sert à rien. Il ne ressent pas la douleur et il se regénère trop vite. Je vais devoir l'utiliser.*

Illidan se releva et rengaina Ivory et Ebony. Le pendentif se mit à briller intensément au point qu'on pouvait en apercevoir l'éclat à l'extérieure des ruines. La lumière rouge engloba Illidan et cette même lumière explosa aveuglant toutes personnes dans un kilomètre à la ronde. L'effet d'aveuglement se dissipa de lui-même et Illidan attendait transformé.
Eglise des Morts! Illidan-1024x.jpg.w300h225
Ce dernier regarda aussitôt Alucard et sa lorsqu'il parla, sa voix était comme si elle venait d'un autre monde.

-Toi, l'être damné, peri.

Sans prendre un instant, il fonça sur Alucard et fit pareil à ce que celui-ci fit à Vladimir, mais il alla plus loin en le repoussant jusqu'à ce qu'il aie tout deux défoncer le mur et qu'il se retrouve dans l'anti-chambre entre les appartement du prêtre et l'église. Il releva Alucard et le plaqua durement contre le sol. On entendi des os craqués. Illidan se recula et se retourna par où il avait passé. Il regarda en direction de Vlad.

-Es-tu toujours vivant où tu es trop faible pour te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:41

Vladimir se releva et se mit a rire, il etait blesse mais il s'en foutais. Il repris son katana et puis regarda le mur de brique en face de lui et commanca a ce fraquacer la tete contre celui-ci. Il ne cessa jamais de rire. Le sang ne cessa pas de gicler de tous les sens et ensuite il arreta et ce mit a genou par terre et poussa un cris de mort.

- ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!

Sans dire une autre parole, il regarda Alucard ce faire percuter dans le mur et Illidan venais de ce transformer. C'est a ce moment precis que Vlad se mit a charger vers Alucard en criant.

- Meurt...MEUrt....MEURTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!! Tu va creverrrrrrrrrr, j'en est asser de toi.
Phsyco c'etait positionner sur Alucard en lui fracassant des coup du manche de son katana en plein figure. Par la suite il l'aggripa a la gorge et plaça son arme sur celui-ci et dit.

-Je vais me rejouir de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:47

Illidan regarda passé Vladimir avec un regard d'imcompréhension, il ne comprenait pas ce que ce dernier tentait de faire.

*Il a perdu l'esprit, enfin s'il en avait.*

Il s'éloigna un peu pour ne pas être touché par son arme. Le regardant faire, il porta beaucoup attention, mentalement, au temps qu'il passait sous sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:52

Malgrés les dommages à son visage ainsi que les marques de sang, Alucard souriait de plaisir devant tant de folie, tant de puissance en un seul endroit, mais il comprenait depuis un moment ce que Vlad tentait de faire et il ne pouvait laisser les choses finir si tôt. Tenans toujours son arme, il releva le bras et tira contre la lame. La proximité du pistol et le fait que la munition était à tête explosive fit en sorte que tout deux furent appé par l'explosion qui ne manqua pas que de peu de faire briser la katana. Les murs, touché par l'explosion et l'onde de choc s'éffondrèrent sur Alucard et Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:59

Vladimir s'ecrasa contre le mur du fond. Mais cela ne l'empecha pas de se relever. Il poussa un autre cris de mort toute en riant.

- HA..ah..AH..ha..AH...Ha..Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..une patate ,deux patate, trois patate ,QUATREEEEEEE


Vladimir commencais a devenir completement singler. Son envie de tuer le prenais par la gorge et ce qu'il voulait par decu tout etait de voir Alucard mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:06

Alucard, sous les rochers, trouva le moyen de dégainé son autre arme et de tirer à tout va dans la direction d'où il entendit le crire et les paroles délirantes de Vlad. Pensant pour un moment s'être généré un tire de barrage, Alucard repoussa les débris pour se libérer. Il était salement ammocher, mais son corps retrouvait vite ses formes et son allure originelle, ainsi que ses vêtements.

-Il semble que le cinglé ne soit plus contrôlé. Peut-être aurait-il besoin d'un trou dans la tête?

Alucar leva son pistolet et visa entre les deux yeux de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:10

Illidan, voyant Vlad commencé à perdre ses esprits, décida, pendant un moment, de peut-être des griffes de sa main, le coupé en tranche sur le sens de la longueur pour le tuer, car il commençait à avoir pitier pour celui-ci dans l'état où il était. Toutefois, il retint son geste lorsqu'Alucard tira pour utiliser ses bras plus puissant pour en faire des boucliers contre son tire.

-Il n'est pas cravable....

*Vladimir cherche à lui couper et démolir la tête depuis le début. Ce serait son point faible? Merde, je l'ai blessé depuis tout à l'heure pour rien.*

Lorsque le tire finit, Illidan ne prit pas le temps de voir l'attaque d'Alucard porté. Il le contourna pour arriver derrière celui-ci en l'attrapant rapidement par la tête et les pieds et commença à le tirer dans deux directions pour lui arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise des Morts! Empty
MessageSujet: Re: Eglise des Morts!   Eglise des Morts! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise des Morts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Plaine des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser