VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels personnages sont liés?

Aller en bas 
+3
Madeleine
Saphir
Marisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Quels personnages sont liés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sont liés?   Quels personnages sont liés? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:01

Hey prend le pas personnelle Illidan, je niaisait de toute façon, je sais bien que tu a raison, et même pour les nom qui commence par A ce n'est pas vrai, prenez pour exemple : Alexandre.

Mais c'est vrai que les nom qui finissent par A son plus féminin, et je connait pas de nom de gars qui finissent par cette lettre
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Quels personnages sont liés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sont liés?   Quels personnages sont liés? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:25

Sauf dans d'autres langues...comme en japonais! Les noms masculins peuvent aussi bien finir par A, mais en francais ca m'étonnerait...

Toya, Kira et Seika en sont des exemples!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Quels personnages sont liés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sont liés?   Quels personnages sont liés? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:16

Moi aussi j'ai beau essayer de trouver.... ya rien qui me vient.

... si jamais vous trouvez un nom finissant par A... Vous etes bons, mais je ne crois pas que cela fasse vraiment matcho ak un A a la fin..

Et comme Alaywen moi aussi jai deux A dans mon nom et l'un deux est en dernier (cest pas Lena ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Quels personnages sont liés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sont liés?   Quels personnages sont liés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:44

J'ai un exemple de nom masculin finissant en A: Nicola! ^^ (bon, on le voit plu souvent avec un S , mais bon)

(au fait illidan, super ta replique sur le feminin dans chaque homme! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels personnages sont liés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages sont liés?   Quels personnages sont liés? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages sont liés?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser