VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visiteuse de marque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:13

Keal guida Alaywen à travers les passages sous-terrain qui menèrent, à travers un chaîne de montagne, directement à l'entrée unique de la vallée où l'on pouvait lire:

Citation :
To the Light a season was set; but everlasting and boundless is the dominion of the Night.

Kaekl'Thas s'y arrêta un moment, puis baissa son regard vers une montre qu'il sortit de sa manche.

-Je vous souhaite un bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:45

Alaywen s'arrêta pour lire la citation gravé dans la pierre. Elle sourit intérieurement à l'idée d'entrée dans ce petit paradis ou il ne faisait jamais jour. Là où leur vie pouvait continuer sans être arrêté par la lumière ou en étant obligé de s'y déplacer sous la force d'un oiseau. Elle se retourna vers Kael lorsqu'il s'adressa à elle.

-Et je suis heureuse qu'il ne nous fasse pas de malheur ici! Bon matin à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:32

-Oui et ce grâce à des crystaux similaires à celui-ci.

Il pointa un crystale rouges qui faisait que la vallée était toute de même éclairé et qu'il n'y fesait pas tellement noir.

-Grâce à ses crystaux, dont j'ai changé la structure moléculaire, la lumière du soleil est absorbé comme le serait attiré le fer par un aimant. J'ai pu faire en sorte que les crystaux donne tout de même de la lumière ainsi que de laissé passer les nutriments solaires pour la terre. Ainsi la terre reste vivante et cultivable par quelque humain endoctriné pour faire de l'agriculture et de l'élevage pour nourir notre nourriture.

Il se tourna vers Alaywen.

-Je ne vous ennuie pas trop avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:05

Alaywen posa un regard interessé au pierre aux reflets rouge et se retourna vers son hôte pour en écouter les explications. Elle en fut très éttoné.

-Wow...impressionnant, vous avez vraiment un don, pour être capable de réussir à faire de tel choses! Vous ne m'ennuyez pas du tout, au contraire. vous ête une révélation pour la communauté des vampires. Mais pourquoi ne pas étendre cette force partout sur la terre? Notre rôle pourrait enfin tourner.

Son regard était remplie d'espoir et d'engoument.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:13

Kael souria, car il appréciait le sang neuf. Toutefois, Alaywen le sur-estimait.

-Il est vrai que je suis un génie, je peux en convenir, mais cela tiens plus de la persévérence que d'un don. Il m'a pris près de 500 ans pour arriver à contruire ces crystaux qui se trouvent à plusieurs endroits stratégique de la vallée. Il y en a même qui son de menhir posé au beau milieu de la cité que vous voyez plus bas.

Il s'avança vers le bord, car l'entrée se trouvait au-dessus du niveau de la ville, comme une plate-forme d'observation pour ceux qui viendrait pour la première fois. On pouvait voir plus bas, une ville bien ordonnée et construite selon un schéma précis.

-Malheureusement, je ne peux, pour le moment, faire de même ailleur, car cette endroit est justement la seul place que j'ai pu trouvé pour cela. Toutefois, si j'arrive à générer le nuage dont je vous aie parlé, ce genre d'endroit s'étendera sur le reste du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:42

Alaywen fronça les sourcils. Ses yeux miroitait de l'incompréhension.

-Je vois....mais j'ai bien peur que vous ne m'ayez pas parlé de ce fameux nuage.

Alaywen ne voyait pas exactement pour quelle raison ces pierres ne pouvaient pas être posé n'importe où. Mais elle mit cet incompréhension sur le fait qu'elle ne connaissait pas aussi bien le sujet que Kael, elle n'était pas très bien placé pour le contredire, contraîrement à elle, il avait travaillé des centaines d'années sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:58

-Désolé, mais il m'arrive de me mélanger sur mes interlocuteurs. Il y a tant de chose en mouvement dans ma tête qu'il arrive que l'on en mélange.

Kael réfléchit un moment pour chercher à expliquer le but qu'il cherchait à atteindre et pourquoi il ne pouvait pas utiliser ses cystaux à travers le globe.

-C'est que l'avantage que l'on gagnerait avec les nuages c'est que les générateur de ceux-ci sont de loin plus défendable contrairement à ces crystaux. Toutefois, il est difficile de généré des nuages qui malgrés leur effet d'écran contre le soleil, ne bloquerait point ce qui est nécéssaire, telle la chaleur et certain rayon solaire, que la vie existe sur notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:19

-Ce n'est pas grave. Mais ce que vous dites à propos de ces nuages est très interessant, mais beaucoup plus difficile à réaliser. Le mieux serait de créer des nuages de vapeur, comme les naturels. Sauf que ceux-ci ne sont pas éternels...je comprend votre dilemme.

Alaywen se posa la main derrière la nuque, sous ses cheveux tombant en cascades sur ses épaules. Elle réfléchissait mais semblait un peu embettée.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:27

Fin observateur, Kael le remarqua aussitôt.

-N'essayer pour de vous cassez la tête à ça, je me suis donner cette charge le jour où je suis devenu vampire et le jour où je deviendrai de la poussière elle sera toujours mienne. Continuons la visite pour que vous puissiez correctementvoir notre future à tous.

Kael présenta son bras à Alaywen afin de la guider dans cette vallée, oeuvre de plusieurs générations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:43

Alaywen sourit à Kael et prit son bras de nouveau. Elle comprenait qu'il ne lui demande pas de chercher à sa place. Après tout s'était son projet, il semblait même s'en être donner une sorte de mission que pesait sur ses épaules. Mais elle respectait son choix et n'insista pas davantage.

-Alors, où se trouve cette fameuse tour où vous vivez? On dit qu'elle est très impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:49

Kael se mit à descendre le chemin de pavée jusqu'en bas dans les rues de la cité construite dans la vallée. Pour répondre à la réponse d'Alaywen, il pointa vers la plus imposante et haute construction de la cité.

-Il y a à l'intérieure de cette tour, tout l'espace nécéssaire pour mon laboratoire et ceux de nombreux vampires étant des "savants" comme le dit les êtres de ce monde, mais je me vois et me verrai toujours comme l'alchimiste.

Il pointa vers une construction rectangulaire qui se trouvait dans à être entouré de plusieurs immeuble d'habitation.

-Voici ce que sera nos futures garde-manger.

Au moment où il parlait, une vampire sortit avec un humain en tenu d'Adam.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:34

Alaywen avait toujours cru que Kael vivait seul dans cette tour. Semblait-il que tous les savants s'y était rassembler. Il n'était donc pas complètement seul dans cet immencité. Cependant, elle semblait lire une profonde solitude en lui.

Elle jetta un regard interessé vers le "garde-manger" que lui désignait Kael. Elle haussa un sourcil et souria en coin. En voyant l'homme nu en sortir, elle comprit un peu plus à quel genre "d'élevage" il était question, mais elle n'en était pas plus affamé.


-C'est une façon comme une autre d'entreposer la "nourriture".

(HJ: désolé pour le retard...j'avais posté hier mais le cable nous à laché alors Internet de même et le message ne s'est jamais rendu)
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:59

[HJ:Ça va, de toute façon j'avais quitté un peu en même temps, fatigué et épuisé par la chaleur de la journée.]
Kael remarqua l'expression d'Alaywen.

-Les techniques humaines, pour l'élevage bovin et tous les autres animaux qu'ils consomment, furent très inspirantes pour confectionner notre techniques d'élevage propre à notre race. Nous sélectionnons plusieurs spéciments humains dont nous mettons dans une zone isolée bloquer de tout contact où on les nourit pour qu'il puisse survivre le temps de la procréation et de la gestation de leur prégéniture. Lorsque les femelles sont enceintes, nous les séparons des mâles et les conduisont dans une endroit que l'on appel le nourrissier où nous attendons le temps de la gestation pour leur retirer le bébé aussitôt arrivé à terme. Les femmes procréatrices sont ensuite renvoyées parmis les mâles dans la zone isolée. Les enfants sont ensuites seulement traité pour qu'ils grandissent et nous serve de nourriture une fois atteint l'âge de 18 ans.

Kael continua la tournée du propriétaire,tout en parlant, pour se retrouvé un place circulaire dans la ville où se tenait un au pilône de crystale. Il y avait plusieurs écrans d'information et quelque tablette de pierre dictant des règles de conduites dans la vallée.

-Ce n'est pas aussi court que les techniques humaines d'élevage, mais cela à une éfficacité de 100%.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:39

-Oui ne n'en doute pas dû tout.

Elle posa les yeux sur le cristal géant et les baissa sur les règlements de la vallée. Mais elle ne les lisait pas réellement, elle réfléchissait plutôt à la procédure que venait de lui expliquer Kael.

-Et comment faites-vous pour éviter les rebellions? Sont-ils toujours aussi soumis? C'est un espèce de lavage de cerveau ou quoi? Les humains savent ce qu'ils risquent face à nous mais il ont un instinct de vie très développé et ils ne renoncent pas tous aussi vite à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:09

-Vous connaissez le principe de la désinformation? Eh bien, un de mes collègues de la tour à seulement proposer qu'on les éduque de manière à faire oublier cette crainte et c'est une chose facile lorsque l'on prend à l'âge du berceau.

Kael lui fit signe d'aller cers la droite, un chemin qui menait partiellement à l'opposé de la tour.

-Toutefois, on a eu des problème de rébellion qui fut causé par un humain amener ici par l'un de nos locataires, maintenant exilé. Cet humain réussit à convaincre quelque mâle reproducteur, mais nous avons remédier à cela avec des drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:20

Alaywen hocha la tête, elle suivit Kael sur le chemin qu'il lui indiquait. Elle remarqua que leur trajectoire semblait changer mais elle ne posa pas de question. Elle se dit que de toute façon, tôt ou tard elle le saurait.

-Oui, je connais, c'est le même principe que leur religion, nous n'avons qu'à leur apprendre que mourir, tuer par un vampire, les ammènera dans leur paradi pour qu'il se laisse faire avec plaisir. Ils sont souvent exaspérant.
Dit-elle en levant les yeux aux ciel.

-Un chose est certaine, vous semblez bien contrôler votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kael

Kael


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:09

-C'est exacte sur certain point, mais il reste difficile de contrôler certaine donné aléatoire venant des êtres de l'extérieure ou de vampire un peu trop instable du genre du tristement célèbre Vladimir Ludovick.

Kael s'arrêta brusquement sentant qu'un détail avait changé. Il sentait deux présences étrangement fortes par leur instabilité mentale, mais aussi par la puissance que chacun dégageait. Kael regarda en direction de l'entrée de la vallée. Il soupire.

-Je crois que la visite sera momentanément écourté, nous ne pourrons visiter notre emplacement de loisir, ici dans la vallée. Vous m'accompagnez accueillir celui dont je vous ai parlé, Vladimir?
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:55

Alaywen se retourna elle aussi en direction de l'entrée de la vallée. à la question de Kael, elle lui sourit doucement.

-Il n'y a pas de problème, nous aurons tout notre temps par la suite pour que vour me montriez tout ce dont vous désirer. Allons acueillir Vladimir comme il se doit d'être fait.


Elle était curieuse de rencontrer ce fameux Vladimir mais en même temps elle avait certaine appréhension, ce genre de vampire "instable" comme l'avait dit Kael risquait de lui déplaire.


*Nous verrons bien* Pensa t-elle

Cependant, cette rencontre ne ferait que augmenter le temps avant que Kael lui fasse découvrir son emplacement de loisir, comme il le disait, et elle aimait bien la compagnie de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteuse de marque Empty
MessageSujet: Re: Visiteuse de marque   Visiteuse de marque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteuse de marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Vallée Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser