| Msn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harmon R Invité
| Sujet: Msn Lun 31 Juil - 21:51 | |
| Ben salue, je cré cette section pour les personnes qui veulent partagé leur adresse msn.
Harm: maxtrem12@hotmail.com Alucard: jean_michel1st@hotmail.com Madeleine ou Olivia: Legendedragon@hotmail.com Layla: the1sashi@hotmail.com Marisa: vanorient@hotmail.com Faïla ou Hannah: neko_master@hotmail.com Alexia: basket_girl18@hotmail.com Lena: kaly_glue@hotmail.com
Mise à jour de la liste: 7 Août 2006, 20h50
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 20:50, édité 8 fois |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Msn Lun 31 Juil - 22:15 | |
| Si vous désirez parler à un psycothique pure et dure:
jean_michel1st@hotmail.com | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Msn Mar 1 Aoû - 11:36 | |
| Pour parler à Madeleine ou Olivia, faites le 1: Legendedragon@hotmail.com (p.s. bizarre, je sais, mais ça date du primaire ) Pour parler à Layla, faites le 2: the1sashi@hotmail.comPour parler à Marisa, faites le 3: Vanorient@hotmail.com | |
|
| |
Hannah Invité
| Sujet: Re: Msn Mar 1 Aoû - 11:43 | |
| bon bin suivons la masse XD
Pour parler à Faïla ou Hannah faites: neko_master@hotmail.com
PS: La personnalité sur laquelle vous pourriez tombé n'imcombe pas ma responsabilité si vous devenez fous. |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Msn Mar 1 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Hannah Invité
| Sujet: Re: Msn Mar 1 Aoû - 11:53 | |
| Je n'en sais rien Mais je crois que c'est possible! J'en suis la preuve vivante, ou morte selon qui j'incarne XD En passant, pas très sympa d'être partis sans que Faïla est eu le temps de te poser des questions... méchant vampire! |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Msn Mar 1 Aoû - 12:00 | |
| Je vais où me mène mes désires de meurtre. | |
|
| |
Hannah Invité
| Sujet: Re: Msn Mar 1 Aoû - 12:03 | |
| Ouais, c'est ça, cause toujours... Bah, de toute façon elle s'en fiche alors... elle va trouver des réponses par elle-même, c'est une grande fille à son âge... XD |
|
| |
Marisa
| Sujet: Re: Msn Mar 1 Aoû - 12:14 | |
| Je tient à changer ce que ma soeur (madeleine) a ecrit: ce n'est pas Vanorient, mais bien vanorient (tout en minuscule), au cas ou ca ne fonctionerait pas! | |
|
| |
Hannah Invité
| Sujet: Re: Msn Mar 1 Aoû - 12:16 | |
| Ouais, c'est vrai... au nombre de fois où je me suis faite prendre... ça fait toute la différence... XD |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Msn Dim 6 Aoû - 23:47 | |
| bah, moi parfois je l'écris avec une minuscule ou une majuscule, les deux ont toujours bien fonctionné... | |
|
| |
Alexia Invité
| Sujet: Re: Msn Dim 6 Aoû - 23:54 | |
| Ouais alors a mon tour! basket_girl18@hotmail.com Et oui, j'aime bien le basket, sa fait comme 5 ans que j'ai ce email ^^ |
|
| |
Lena Invité
| Sujet: Re: Msn Lun 7 Aoû - 9:36 | |
| Et bien moi mon email c kaly_glue@hotmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Msn | |
| |
|
| |