Nom : Riel
Prénom : Faïla
Surnom : Son prénom est déjà assez court...
Âge : 450 ans, mais a une apparence de 25 ans
Clan : Vampire
Profession : Assassine
Détails concernant la profession : Elle erre, et tue pour son bon plaisir, bien que quelqu'un pourrait lui demander de tuer quelqu'un à son compte. Elle n'a pas de penchant question préférences de cibles, juste le fait de tuer lui procure à la fois argent et satisfaction.
Caractère : Elle a un caractère plutôt difficile à cerner. La plupart du temps elle reste de glace, ne répondant que brèvement aux question que l'on lui pose, ou tout simplement par le strict nécessaire. Elle déteste les lycans, comme tous ceux de sa famille, mais a une certaine considération pour les humains dans la mesure où ils ne se mettent pas en travers de son chemin ou encore lorsqu'elle a faim. Si elle juge une personne ou une créature digne de son attention, elle discutera un peu plus. Elle est plutôt solitaire, mais bien que cela ne paraisse pas, elle aime bien écouter les gens parler, lorsque ceux-ci osent l'approcher car malgré le fait qu'elle soit très belle et attirante, il émane d'elle une aura agressive. Ah, autre chose: lorsqu'elle se met en colère, c'est une catastrophe, elle détruit tout sur son passage, heureusement, elle n'est pas susceptible.
Pouvoirs de races : - immortalité, ( ils ne viellissent pas )
- rapidité et agilité
- vision nocturne développée
- belle, élégante
Faiblesses de races : - incapable de supporter la lumière du jour ( ils meurent )
- réagissent mal aux croix, à l'ail, au feu et à l'eau bénite
- pour les tuer on peut leur trancher la tête ou un pieux dans le coeur
Faculté spéciale : Parler aux chats afin d'obtenir des infos sur ses victimes, leurs déplacements, etc...
Armement : -Katana en argent
-Dagues de lancer (30 dagues)
Équipement : Lunettes fumée
BodyArmor Légère
Histoire de votre personnage : Faïla était une petite vampire comme les autres étant enfant, mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte qu'elle était à part. Elle créa un lien d'amitié avec un humain, mais ce dernier, lorsqu'ils atteignirent l'âge de 16 ans (pour elle en apparence, elle devait en avoir en réalité 100 et quelques), l'humain prit conscience du danger qu'un vampire constituait et avait tenté de la tuer avec une patte de chaise en bois. Heureusement, il n'avait pas touché le coeur, mais presque elle resta dans un état critique pendant quelques temps. Depuis ce jour, elle a changé. Elle ne parle que rarement aux gens, ne donnant que des réponses courtes et précises, et tue les humains l'empêchant de faire son boulot, cet évènement n'ayant détruit en elle qu'une partie de ses considérations envers ceux-ci.
Elle a décidé de devenir une assassine en voyant ses propres parents mourir aux griffes de Lycans, un soir de pleine lune alors qu'elle les voyait pour la première fois depuis plusieurs années. C'est de là aussi qu'elle tient sa haine envers les Lycans, et aussi du fait que dans sa famille plutôt restreinte, on en disait des horreurs sur eux.
Elle a déjà été au combat, cela n'est donc pas nouveau pour elle, bien qu'elle n'aie pas beaucoup l'esprit d'équipe. Elle a vue bien des horreurs avec les années, c'est un peu ce qui a contribué à forger son nouveau caractère, et son seul désir est que peut-être un jour, les humains et les vampires pourront s'unir pour détruire les Lycans. elle se fiche littéralement des démons.
Animaux de compagnie : Un chat noir qui l'accompagne presque partout, étrangement, elle comprend tout ce qu'il peut lui dire. Il se nomme Ilyrh, et lui sert souvent pour l'avertir d'un certain danger qui approcherait d'elle lorsqu'elle fait son travail.
Autres : -