VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magasin d'Arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:20

Illidan traversa la place publique occupée à cette heure. Il passa près du banc où il avait tenté de démarrer un duel contre Nemesis et on y avait toujours pas changé le banc et réparer les impacts de balle. Toutefois, Illidan ne s'y attarda même pas, mais jeta une fois un regard derrière lui pour voir si Saphir arrivait à le suivre dans la foule. Il arriva finalement à un magasin sombre où se tenait un vieille homme défraîchit. Illidan s'approcha du comptoir et lui murmura à l'oreille. Se dernier consentit, d'un signe de tête, à lui ouvrir une seconde porte. Le chasseur de démon fit signe à Saphir de le suivre. Dans cette nouvelle pièce, un homme attendait Illidan avec un paquet qu'il lui remit avant de soulever un rideau. Illidan se retourna vers Saphir.

-Par là.

Illidan passa le premier pour entrer dans un jardin intérieure où il y avait tout le confort voulu et quelque terrain de béton amènagé pour l'entraînement en tout genre. L'endroit était actuellement assez vide. Illidan se tourna vers Saphir et lui tendit le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:40

- Heu...je peux l'ouvrir? demanda-t-elle en prenant le paquet.

C'était bien sur une question stupide mais vu la situation elle préférait vérifier avec son accompagnateur. Surtout qu'elle ne connaissait ni les lieux ni les gens présents.

Sans attendre pourtant la réponse qui lui semblait trop évidente, Saphir déchira l'emballage et découvrit le contenu du paquet mystère : une arbalète de poignet. Elle contempla quelques instants l'arme en se demandant comment elle pourrait bien apprendre à s'en servir...tout ce qui lui demandait de viser était étrangement difficile pour elle. Cependant, en y regardant de plus près l'arme ne semblait pas si difficile à manier et Saphir, confiante, murmura :

- C'est très joli...

Ce qui n'était pas faux, étant donné la grandeur de l'objet, qui était petit et son emplacement sur le corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:18

Illidan prit l'arbalète de la boîte et prit aussi la boîte qu'il envoya vers une poubelle. Ensuite, il rapporta son attention sur Saphir.

-Ce genre d'arme nécéssite beaucoup moins d'attention et de savoir faire que celle-ci.

Il dégaine Ivory d'une main experte en la faisant tourner autour de son index pour l'arrêter de manière à ce qu'elle soit à être bien stable dans sa main. Il pointait de son arme vers un cible plus loin et il tira sans regarder. La cible éclata.

-Ça peut prendre beaucoup de temps si on s'entraîne ici ou simplement de passer un peu de temps dehors durant un combat et d'apprendre sur le tas, mais je vais plutôt utiliser cet endroit.

Il rangea son arme et présenta l'arbalète à Saphir.

-Elle peut aussi bien être attaché au poignet droit comme gauche, c'est à la préférence de porteur. Ensuite, il est simple de l'utiliser, on lève le bras vers sa cible et on appuie sur la gachette faite pour se genre d'arme se trouvant au niveau du côté de l'index où on peut l'activer d'une pression du pouce. Dans le bracelet, il y a une roulette où il y a des traits dont la pointe contient peut contenir se qu'on juge bond d'y insérer. Très polyvalent on peut la cacher sous un gant par exemple tant il est mince et compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:30

La bouche de Saphir s'aggrandit lorsqu'elle vit la performance d'Illidan avec son arme. Elle était plus impressionnée qu'autre chose. Cependant lorsqu'il vint à parler de l'arbalète, Saphir ne put réprimé un petit rire qu'elle préféra expliquer sur le champ.

- On dirait que tu tente de me vendre cette arme...hihi

Il était rare qu'il la fasse rire, même indirectement mais ainsi elle se sentit plus détendu et dit :

- J'aimerais bien l'essayer, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:34

-Retire ton gant.

En attendant qu'elle s'exécute, Illidan prit le bracelet de manière à ce que Saphir puisse y glisser la main, puis l'avant bras. Il pourrait ainsi l'ajuster rapidement. Il le tendit vers elle à bonne hauteur et aussi lui faire comprendre qu'il fallait y passer le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:45

Ce qui ne prit pour elle que peu de temps, elle mit son gant à sa ceinture et tendit le bras pour y mettre l'arbalète et l'ajuster.

- Je croyais que ce serait plus lourd que ça, dit-elle.

Elle bougea son bras afin de vérifier la maniabilité de l'arme et demanda :

- Je peux l'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:49

Illidan ne porta pas attention à se commentaire et pointa une cible, du pouce, se trouvant à environ dix mètres.

-Tente de touché le plus près du centre que tu le peux et j'ai oublié de te dire que lorsque tu pèses sur ce qui fait d'office de gachette pour ton arbalète, cela occasionne actionne une capsule d'air qui propulsera les traits toujours à la même vitesse et avec la même force que tu pourras règlés. Je te montrerai se détail plu tard. Pour le moment l'arbalète est réglée pour pouvoir attiendre la cible.

Pour ne pas être dans le chemin, par précaution et par habitude, il se déplaça pour se trouver derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:02

Saphir tenta de se concentrer car elle n'était jamais bien forte pour viser... Elle ne fesait jamais les buts lorsqu'elle jouait au ballon avec les gamins de son quartier, autrefois. Cependant, elle avait grandit et elle devait réussir.

Elle visa de son mieux, évidemment n'atteignit pas le centre mais deux rayons plus loin. Elle visa alors une deuxieme fois, mais la flche atterit à la meme place.

- Je pense que je ne fais pas quelque chose correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:16

Illida vint se placer directement en arrière d'elle et vint lentement lui attrapa le bras en se tenant derrière elle. Il ne fit pas plus attention qu'il était très très près d'être collé et utilisa plutôt sa position pour voir son bras et voir ainsi ce qui clochait. Il déplaça doucement son bras pour qu'il soit complêtement droit, sans lui faire mal bien sur, puis lui tint le bras fermement pour qu'elle ne bouge plus.

-Tire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:27

Il lui prit quelques instants avant de comprendre qu'il fallait qu'elle tire. Si Illidan ne se gênait pas d'être si près d'elle, Saphir par contre s'en ressentait quelques frissons...qu'elle décida bien entendu de ne pas écouter... Elle visa et à sa grande surprise, tira dans le mille.

- Wahouuuuuuuuu! dit-elle en sautillant de joie et commettant un autre acte irréfléchit...

Elle avait encore sauté au cou du pauvre Illidan, mais cette fois, elle reprit conscience quelques secondes après avoir perdu la tête et se décolla en vitesse et s'expliquant :

- Ah désolé je me suis trompée...

Elle n'avait pas penser avant de donner cette excuse, qui ne fesait pas vraiment de sens. tentant de changer de conversation, elle s'exclama :

- Cette arme est vraiment chouette...même si je manque de pratique...

Elle resta silencieuse, un peu inquiète de la réaction qu'allait avoir Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:37

Illidan faillit perdre l'équilibre sur le coup de la surprise, mais il commençait à douter de son jugement. Toutefois, il se pressa de reprendre son allure impassible en replaçant, en autre, son manteau et les gaines de ses armes. Il se massa ensuite le cou.

-Pour la pratique, ça viendra, mais il te faut surtout pratiquer à mettre instictivement ton bras totalement droit et tu pourra aussitôt toujours toucher ta cible là où tu souhaites que ça touche.

Illida alla vers le rideau et y passa la tête pour y parler. Il y passa les bras pour en resortir une boîte qu'il emmena près de Saphir. Il la déposa près de lui, mais pas assez près d'elle pour qu'elle n'y touche pas.

-Tu vas continué avec ce type de trait pour attiendre les cibles sans mon aide. Pendant se temps, je m'échaufferai dans un parcour spéciale qu'ils ont fait à mon attention ici. Je te surveillerai de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:48

- Je dois viser toute seule? demanda Saphir.

Mais en repensant au fait qu'il était toujours sérieux elle oublia elle-même avoir posé la question.

Elle se plaça alors face à la cible et essaya de reproduire avec perfection la position avec laquelle Illidan l'avait placée.

- Et j'imagine qu'au fur et à mesure que je réussis mes tirs, je dois reculer pour tenter de viser de plus en plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:57

Illidan l'avait laissé pour aller rejoindre le début de la piste et n'avait donc pas entendu sa question. Il était plutôt à attendre à la ligne de départ du parcours que le signal lui sois donné de commencer. Il se tenait tête baissée et les bras le long du corps pour se préparer à ce qui allait venir. Un signal lui fut lancer et Illidan se lança dans le parcours.
-----------------------------------------
La première partie consistait à plusieurs cibles apparaissant à des endroits divers autour de lui le forçant à se tourner, se tordre, enfin bref à faire des mouvements complexe pour toucher les cible l'une après l'autre. Il en rata une, mais les autres ne furent plus que des débris se trouvant sur le sol. Lorsqu'il eut finit, il passa à la pièce suivante où il y avait des projetiles allant dans sa direction. Il rengaina donc ses pistols pour sortir Rebellion. Il commença donc des mouvements d'esquive en roulant sur le sol, se déplaçant de côté ou en faisant tournoyer son épée pour parer quelque tire. Un compteur lui montrait combien de tire il lui restait à parer.
-----------------------------------------
Il en profita tout de même entre les deux salles pour jeter un oeil en direction de Saphir pour voir sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:14

Après avoir réussis 3 autres tirs au dix mètres, Saphir, encore un peu incertaine, avait reculé pour atteindre le 12 mètres. Comme c'était assez près encore de la cible et qu'elle réussissait assez bien, elle recula de nouveau pour atteindre 16 mètres...ce qui commençait à être un peu plus dur... Elle rata les deux premiers coups et le troisième, bien que plus près du centre, n'y touchait pas encore. Elle révisa donc sa position et se concentra davantage afin de viser au centre. Le silence l'aidait à cela.

*Il s'agit juste de visualiser...la tête de ce vampire...et...*
Elle tira, la flèche atteingnit le centre ( pas le centre du centre ) mais le centre quand même.

- AH! J'suis vraiment trop bonne....dit-elle en s'encourageant.

Elle recula encore, cetet fois à 18 mètres ce qui paraissait être son maximum. Il lui fallu cette fois 5 tirs avant d'atteindre le centre, malgré sa concentration extrème. Et lorsqu'elle recula au 20 mètres, elle fut totalement incapable de tirer au centre.

- Ah non, mais c'est pas possible! Comment je peux réussir le 18 mais pas le 20...? C'est insensé!

Elle continua donc de se pratiquer au 19.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:38

Lorsqu'il eut finit avec la seconde pièce, Illidan avait fini le parcour et il regarda le chrono: 3m23s87.

*J'ai été plus lent que d'habitude.*

Il regarda ver Saphir pour voir ses progrès. Il trouvait qu'elle avait qu'en même un certain talent. Il alla la rejoindre en gardant ses distances pour ne pas la déranger. Il alla s'asseoir sur le banc où il écarta les jambes pour se servir de ses genous pour s'y accouder. Il l'observa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:56

Saphir continuait de se concentrer. Elle réussissait maintenant au 19 mètres mais pas encore au 20. Elle reculait donc d'un petit petit pas à chaque fois qu'elle réussissait à frapper le centre. Elle en était rendue a 19 et 3 petit petit pas, ce qui veut dire très près du 20 mètres.

*Mon truc fonctionne trop bien!* pensa-t-elle en mettant toute sa concentration à imaginer la tête du vampire de ces cauchemards sur le petit rond du centre de la cible.

- Allez meurt...s'il te plait...murmura-t-elle en se concentrant de toute ses forces.

Vlan! Dans le mille!

- AH! Ouais génial! se dit-elle à voix haute, encore en sautillant.

Les bras rapprochés, elle accrocha cependant le tir et une flèche vint frapper le plafond pour y rester coincé...Saphir arrêta de bouger d'autant plus que le flèche était passée très près de lui transpercer le visage.

- Oups....murmura-t-elle en regardant la flèche facilement repérable.

Si la flèche ne se remarquait pas autant, Saphir aurait tentée de ne rien dire et de repartir sans la décrocher de là, mais craignant sans doute le réaction des hôtes, elle chercha un moyen de la décrocher de là. De plus, elle n'avait toujours pas remarqué la présence d'Illidan et croyait que sa bêtise passait encore innaperçu.

- Bravo Saphir! Je décroche ça comment maintenant hein.

Elle regarda autour d'elle. Il y avait une corde...

Elle essaya d'en faire un lasso et d'aggripper la flèche pour la retirer...mais la flèche était solidement coincé et avec sa force *surhumaine*, Saphir ne parvint pas à l'enlever. Elle chercha donc une autre idée... Un bruit plus loin ( de l'autre côté que celui où Illidan se trouvait ) fit accélérer sa pensée et elle sortit instinctivement l'un de ses poignards. Elle calcula alors en vitesse et lança le couteau afin qu'il vienne coupé le tronc de la flèche qui dépassait du plafond, ce qui fut juste suffisant pour qu'on ne remarque pas qu'il y avait quelque chose au plafond.

Elle rattrapa le reste de la flèche pendant qu'elle tombait et alla récupéré sa dague un peu plis loin au fond de la salle, avant que le vendeur n'entre dans la pièce. Ni vu, ni connu....enfin, c'est ce qu'elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:05

Illidan regarda la scène, mais se garda bien de la déranger. Toutefois, il se disait que cete fille en faisait un peu trop pour un rien et que de toute manère c'était chose courante qu'une balle ou une projectile aille se ficher dans le plafond où ailleur. Lorsque le propiétaire de l'endroit vint pour les rejoindre, Illidan se leva pour aller se mettre près de Saphir.

-Pas trop mal la performance.

Il la dépassa pour aller vers le proprio et lui parler à l'oreille, car ce dernier voulait bien lui parler. Il venait lui dire que l'on signalait une seconde attaque. Illidan le remercia d'un mouvement de tête et alla rejoindre Saphir.

-Il semble qu'il y a eut une attaque similaire à la première au Lapin Sauteur. Cela te dérangerait que l'on y jette un coup d'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:12

- Non, bien sur! s'exclama Saphir qui essaya subtilement de jetter la flèche à la poubelle sans que le propriétaire ne le remarque.

Elle se demandait depuis combien de temps Illidan se trouvait dans la pièce et si sa performance concernait ses tirs avec l'arbalète ou bien son coup de dague.

Sans dire mot, elle le suivit jusqu'au Lapin Sauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin d'Arme Empty
MessageSujet: Re: Magasin d'Arme   Magasin d'Arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin d'Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser