VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherchant le calme...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:32

Layla entra dans l'église ne s'attendant pas a voir des gens. Elle avait ammener tout de même ses armes mais ne comptait pas les utiliser. Une église, en ruines ou pas, était une église.

Elle alla s'assoir a un des seul banc toujours la pour réfléchir écoutant le silence, jusqu'à ce que quelque chose le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:28

Ce quelque chose n'étant nul autre que King et Prince qui coursaient encore. Comme de fait, Prince toucha du bout de sa patte le mur en premier et fut ainsi déclaré vaincoeur de la course. King, qui avait senti la présence de Layla depuis le début décida de venir lui parler, étant donné son faible pour les humaines :

- Bonjour jolie dame, me permettez-vous de prier avec vous?

Prince arriva alors face à l'humaine comme un chien attentionné qui surveillait le méchant King. King par contre, loin de se faire passer pour une personne menaçante, ne souhaitait qu'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:57

Layla fut surprise d'entendre une voix, croyant que se ne serais-ce qu'un animal. Elle se repris rapidement et soupira. Partout où elle allait elle semblait être déranger. Elle regarda le loup se placer devant elle. puis tourna la tête vers l'homme, qu'elle reconnu aussitôt pour l'avoir vue plusieur fois en photo durant des réunions.

-Cela dépend de vos intentions, monsieur...?

Layla avait cette habitude de laisser ses phrases en supension. Habituellement les gens répondait en leur offrant leur noms, mais on ne pouvait prédire ceux qui n'était plus humains... du moins, plus autant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:12

- Alors vous étiez vraiment en train de prier?

Silver réprima un petit rire non pas moquer mais représentatif de ce qu'il pensait de la religion.

- Mes parents furent religieux toute leur vie, du moins, jusqu'à ce qu'ils voient ma transformation...

Prince grogna à cause de l'attitude déplorable de son maître et celui-ci répondit à son grognement, ma foi, d'une assez belle façon. Il prit la peine de s'asseoir à côté de Layla, à une distance assez grande pour qu'elle ne s'inquiète pas...

- Ouais bon, j'ai oublié de me présenter...bien que tout le monde ici devrait connaître mon nom après tout ce qui s'est passé cette année... Tu peux m'appeller King, ma jolie.

Justement King semblait avoir finit sa phrase lorsque Prince lui tira les pantalon en grognant. Il avait oublier de présenter Prince.

- Ah oui...et voici mon chien, Prince.

Cette fois, King ne s'en sortirait pas ainsi, Prince le mordit une fois sur le bras ( que King avait mit pour se protéger le visage ) et une autre fois à la jambe. Lors que Prince ce fut calmé, King demanda à la belle dame :

- Et vous, mignonne, quel est votre nom et quelles sont vos intentions?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:00

Si il croyait réellement qu'elle priait, il était loin dans le champs. Mais aussi bien garder cela comme sa. Elle ferma les yeux alors qu'il se présentait, lui et son...chien.

Elle rouvrit les yeux lorsqu'elle entendi l'attaque mais ne s'en soucia point. des bêtes étaient des bêtes et le resterais toujours.

-Le nom est Layla, je ne suis pas "mignonne", comme vous dites, et mes intentions ne vous regarde point...

Layla avait parler sur son ton habituel; sec et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:37

- Oh tu as bien sur le droit de ne pas te trouver mignonne, mais penses-tu pouvoir changer mon opinion sur toi, si je te trouve ainsi?

Il avait un gros sourire dans le visage. Elle était rebelle, agressive, beaucoup plus détachée que les autres. Il aimait ça...

- Au fait, ce n'est pas très gentil de demander aux autres leurs intentions lorsque les tiennes restent secrètes...

Prince alla renifler quelques débrits des restes de l'Église un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:24

Layla ne réagis pas aux remarques de King. Biensur qu'il avait droit a son opinion. Mais lorsqu'il mentionna les intentions elle ne pu se retenir de répliquer.

-Vous n'avez nulement mentionner les votres, je ne voix pas pourquoi je mentionnerais les miennes.

Sur ce elle porta son regard sur prince, qui était parti un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:30

King se mit à réfléchir un moment...

- Bien dit.

Il se laissa cependant aller au jeu:

- Si j'écoutais mon instinct animal, je te violerais sur le champ et te savourerais par la suite. Mais comme je suis un gentil petit monsieur, je veux juste discuter avec toi, parce que je te trouve mignonne.

Il fit un sourire niait. Il s'amusait vraiment de toutes les situations ( enfin celle qui lui permettait de s'amuser...) et franchement il adorait ça.

- Alors tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:11

Alors que la discussion animant le lycan et l'humaine battait son plein, une pierre au fond de l'église bougea et le bruit se répandit en écho dans la sainte demeure déchue. Émergeant de ce trou, un petit wistiti rose alla se poster sur un banc non loin et fixa le trou de son regard animé de curiosité. Lorsqu'un bruit de frottement se fit entendre, il se dressa sur ses pattes arrières pour mieux observer ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:17

Layla allait répliquer a la passe du "si j'écoutait mon instint animal" alors qu'elle entendit du bruit se qui la coupa. Puis King lui demandait ce qu'elle faisait dans la vie.

-Je travail sous contrat...

Jamais elle n'irais lui dire directement ce qu'elle faisait. Cela pourrais nuire a l'élite, au conseil et peut-être même au chef de son clan. Puis le bruit recommença.

Layla tourna la tête vers le singe alors qu'il sortait du trou. Elle se rapellait l'avoir vu quelque part, mais ne se rapellait pas d'où... pourtant, un wistiti rose, ça ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:58

Prince en voyant le wistiti, se mit à lui courir après sans pourtant grogner. Enfin, pour lui ça ressemblait à un jouet avec lequel il pouvait s'amuser. King grogna après son loup. en signe de mécontentement.

- Prince, lâche cette bête et conduit-toi comme un loup bien élevé...

Mais rien à faire, Prince était complétement intriguer par la petite créature.

- Travailler sous contrat hein? répéta King...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:12

Voyant le loup foncer vers lui avec un regard plus qu'effrayant, le petit singe se mit à bondir et à pousser des cris suraigus avant de replonger dans la trou d'où il venait.

-Waahhh!!!! Mais qu'est-ce qui te prends! Non, mais... fais attention!

Sortie alors du même trou une jeune fille pas très grande aux cheveux châtains. orsqu'elle vit le loup aux aguets et la scène comique qui se déroulait derrière celui-ci, celle-ci s'arrêta net.

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:02

Prince s'arrêta alors lui-aussi. Ne s'étant concentré que sur l'odeur du petit singe, il n'avait pas ressentit la présence de la dame.

King s'approcha alors de la jeune fille qui venait de sortir. Elle avait l'air beaucoup moins aggressive que l'autre derrière lui.

- Ça t'arrive souvent, dis-moi, de simplement sortir de trous, venant de nul part?

Il s'accota alors sur un mur de ruines et regarda la nouvelle venue.

- Ton wistiti est assez spécial...dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:31

Quelque peu intimidé par la haute stature de l'homme, elle recula d'un pas et joua nerveusement avec le rebord de ses manches...Cherchant une réponse à cette question plus que justifiée, elle articula difficilement une réponse, cherchant à tout instant les mots qu'elle emploirait...

-Euh...seulement lorsque je connais leur existence et que j'y ai a faire?

*Merde, pourquoi j'ai été dire ça moi...*

Le petit singe sortit d'un bon du trou et vint se poster sur son épaule. Il hurla quelques petits cris mécontent à l'intention du loup qui lui avait fait une frayeur. Elle l'attrapa aussitôt et le foura dans son sac en baluchon.

*Vaut mieux ne pas s'attirer d'ennuis...*
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:45

Layla reconnu presqu'imédiatement la jeune fille lorsqu'elle sorti du trou pour l'avoir vu avec une vieille dame en ville. Elle allait l'ignorer jusqu'à ce que King s'en approche.

-Ah! te voila toi...

Layla se leva du banc et s'approcha de madeleine.

-Tu m'as fait attendre tu sais?

La jeune femme aux cheveux noirs, pris la nouvelle arrivante par les épaules et la dirigea vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:51

Lorsque l'autre femme lui dit quelque chose, elle resta un peu surprise, et elle augmenta d'avantage lorsque celle-ci vint par la suite la prendre par les épaules et l'entraîner vers l'extérieur.

-Euh...

Elle regarda la jeune femme perplexe et la reconnu presqu'aussitôt pour l'avoir déjà vu en compagnie de sa grand-mère.

-Ah, mais oui! Où avais-je la tête, ça m'était complètement sortit de l'esprit. Excuse-moi, la prochaine fois je ferai plus attention...

Elle essaya de sourire, mais celui-ci était nerveux et trahissait presque le mensonge.Du sac, Sam regardait lui aussi Layla d'une façon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:50

Voyant que malheureusement, les deux humaines semblaient se connaître, ( ou du moins que Layla tentait d'éloigner la petite fille avec le singe de lui ) Silver appela Prince afin que ceux-ci quitte immédiatement l'endroit.

- Je commence à avoir faim, pas toi Prince? demanda King.

Il pointa la direction du Parc des Baies roses, et ils s'y rendirent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:25

Quand King disparut à l'horizon, elle poussa un soupir avant de se retourner vers Layla.

-Ouf.....c'était moins une...il était plutôt étrange, je dois dire...

*Une chance qu'il n'a pas insister pour le trou...*

-Merci bien de m'avoir aidé, je me sentais à court d'idée.

Elle afficha un grand sourire tout en regardant Layla dans les yeux afin de lui montrer sa franchise. Après, elle détourna le regard pour regarder non loin dans un sous-bois.

-Oh! Voilà ce que je cherchais!

Elle courut vers une petite plante parasite qui s'enroulait autour d'une vieux chênes. Une fois qu'elle l'eut ramassé, elle le fourra dans son sac, d'où en était ressorti Sam, et se tourna vers la jeune femme. Elle sourit nerveusement en replaçant son chapeau.

-Mais une chose m'intrigue... Que vous voulait-il? De ce que j'ai pu voir, sa compagnie vous semblait indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:03

Layla secoua la tête face a l'innocence de Madeleine. Puis finalement la lumière s'alluma.

-Je t'ai déjà vu... avec une vieille dame lors d'une rencontre au clan...

Puis elle haussa un sourcils, perplexe.

-Que faisait tu ici?

Layla pointa le bout d eplante qui ressortait du sac de Madeleine pour la désigner.

-On peut en trouver un peu partout de ses plantes la...
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:38

Elle prit le bout de plante de son sac et le tint dans sa main.

-Celle-ci? J'en doute fort! Elle a une petite caractéristique près de la base des feuilles qui permet de la différencier de sa cousine beaucoup plus commune...Un peu comme le vice-roi se sert de l'apparence du monarque pour se camoufler.

Elle la remit dans sa sacoche...

-Malheureusement, il n'y a qui celle-ci qui est des capacités curatives.

Elle redevint silencieuse un moment, comme en train de pensé puis s'exlcama en levant le petit doigt.


-Ah, oui, et pour ce que je faisais ici, je peux bien te le dire puisque je te connais quand même un peu, c'est mon lieu de cultivation de plante de l'ombre qui ne pousse pas ici...ça fait un peu un micro climat.

Elle sourit et rajusta une mèche qui lui était tombé dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:42

-Comme toujours tu parles trop...

Olivia lui parla lorsqu'elle arriva à sa hauteur, ayant tout vu et entendu depuis le départ de l'homme et du loup.


*Probablement un loup-garou... dans quel pétrin s'est-elle encore mêlé...*

-Tu ne devrais pas parler de ce genre de chose, même à une personne du clan.

Elle tourna son regard vide d'émotions vers Layla et la regarda dans les yeux.


-Tu dois être Ombra, je suppose...?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:16

Layla ne fit qu'hocher la tête alors qu'une multitude de questions déferlèrent dans sa tête. Mais tout posé en même temps serais une perte de temps et n'était vraiment pas dans ses habitude... alors elle commença par la plus évidante.

-Il n'y a pas grand monde qui me connais par ce nom...

Elle secoua la tête, si elle l'appelait comme cela c'est qu'il y avait une raison derrière.

-...quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine

Madeleine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:19

Madeleine leva les yeux vers le ciel, pensive et murmurait le nom de Ombra... Elle regarda Olivia, puis Layla en quête d'information...-Euh...son nom c'était pas Layla?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:21

Tout en ignorant la question de Madeleine, elle fouilla dans sa poche et en sortit une lettre certie d'un sceau bien connu des trois.

-Tiens...

Elle la tendit vers Layla sans broncher et attendit que layla lise la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 0:27

Layla pris la lettre et l'ouvrit. Elle savait a quoi s'attendre de la part de l'expéditeur et ne fut pas surprise du choix de mots. Mais elle n'avais pas tout compris de ce qu'il fallait faire.

Alors, la tête pencher sur la lettre, elle leva le regard vers Olivia.


-Je ne comprend pas trop ce qu'ils veulent cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchant le calme... Empty
MessageSujet: Re: Cherchant le calme...   Cherchant le calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant le calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Église abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser