VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiere Victime!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:14

Vlad arriva devant la porte de sa premiere victime ,il cogna un coup a la porte un de ces 3 enfants repondit a la porte.Cetait un jeune homme de 18 ans celui-ci lui demanda:

-Bonsoir est-ce-que votre pere est la?

-Oui, a qui aie-je que j'ai l'honneur!

-Tres bien.

Sur ce Vlad sorti son deagle et tira une balle en pleine tete du jeune homme.

Enttendant le vacarme le pere et la mere arrivèrent devant la porte, appeurés du sang qui se trouvait dans la piece, la bonne femme se mits a hurler de toute ces forces en pleurant. Vlad ne dit que:

-Ne vous inquietez, pas vous allez le rejoindre d'ici peu et toi Arthur tu va me suivre.

-Mais, mais, mais... qui etes-vous?

-Votre pire cauchemard!

Sur ce Vlad, se mits en position de combat sortit, sa lance et enfourcha la femme et tira les deux autres enfants a bout portant. Puis il se tourna vers l'homme d'un regard froid et serieux:

-Maintenent, tu me suis, ou tu te retrouves comme ta famille.

"L'homme etait en larmes apres ce cauchemard qu'il venait de voir sous ses yeux."

-Jamaissssssssss espece de sale bruteeeee!

"l'homme chargea vers vlad a poings fermés"

Vlad lui enfonca un coup de poing bien place au visage, un coup de genou au ventre et un autre coup en arriere de la tete pour l'assomer. Une fois l'homme a terre, Vlad ne put resister a l'odeur du sang qui coulait des corps inanimés. Il sauta sur le corps de la femme, lui prenant le restant de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:06

Apres avoir terminer son repas Vlad repris le corp inconscient d'arthur et retourna a la valée Noire.

(valée noire-->)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:49

Illidan passa la porte et le corps d'un des deux policiers qui avaient voulu l'empêché de passer, car ce dernier, ne le connaissant pas, lui avait barrer le chemin. Finalement, il entra sur la scène du carnage. Il y avait encore beaucoup de sang un peu partout et les corps étaient toujours dans la même position, car on les avait pas ramassé pour aider à l'enquête. Illidan se plaça au beau milieu de se carnage et regarda autour de lui.

-Un vampire.


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:02

Si Illidan avait réussit à passer entre les policiers, elle par contre s'était retrouvée coincée entre les deux colosses en uniforme.

- Laissez-moi passer! Je travaille avec lui enfin, lachez-moi!

Elle se débattit vainement et finit par apeller Illidant afin que celui-ci dise aux policiers de la lâcher mais ce dernier l'ignora et ne fit que murmurer : un vampire. Frustrée, elle écrasa complétement de sa grosse botte les orteils d'un des flics et griffa l'autre en plein visage avant de se réfugier près d'Illidan mais elle s'arrêta en voyant l'horrible spectacle qui s'offrait devant elle.

- ...qu...c'est passé...morts...

Elle eut un haut-le-coeur qu'elle réussit à ravaler, de peur qu'Illidan la croit incapable de le suivre. Des flashback lui revinrent en mémoire...

L'un des policiers la rattrappa pendant ce moment et elle se retrouva soulevée et entraînée plus loin.

- Laissez-moi je vous dis! répliqua de nouveau Saphir qui était pourtant sans défense.
- Pas de civil sur les lieux, vous restez dehors et restez tranquille aussi sinon je vous arrête, ordonna le policier.

Saphir dut donc attendre à l'entrée de la chambre qu'Illidan aie finit son inspection ou qu'il daigne intervenir envers les policiers qui semblaient faire exprès de la retenir physiquement pour la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:44

C'était encore le policier qui avait bloqué le chemin d'Illidan qui empêchait Saphir de le suivre. L'autre l'avait au début fait pour le bien de Saphir, mais comme elle était avec Illidan, il s'était résigné à lui cèdé le passage. Illidan avait laissé un peu faire, mais il trouvait le policier plus tâche que Saphir pouvait d'être collante. Il alla rejoindre se policier en lui posant une main sur l'épaule. Ce dernier se tourna vers Illidan et finalement libéra le passage. Illidan le remercia d'un signe de tête avant de lui-même ce pousser pour permettre à Saphir de passer.

-Voilà le monde dans lequel tu veux entré.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:52

Saphir resta silencieuse. Elle ne voulait y entrer que temporairement. Elle n'était pas faite pour chasser les vampires ou les démons ( surtout pas avec son physique de jeune femme et sa force...déplorable ). Tout ce qu'elle voulait, c'était ressentir en elle le parfum de la justice et de la vengeance. Cesser de croire que son père était mort sans être venger et que sa famille vivrait à jamais dans cet esprit.

Elle était un peu devenu l'homme de la maison après la mort de son père. Sa mère était souvent absente avec ses *clients* et quand elle revenait, elle avait besoin de réconfort. Et Saphir avait du apprendre à veiller sur sa petite soeur jusqu'à ce que sa mère et elle échangent de rôle.

Elle se retint de dire quoi que ce soit et se bloqua subtilement les narines car l'odeur de sang commençait à lui monter à la tête. Elle s'interdit même de se concentrer sur ce qu'elle voyait...pour ne pas revoir les affreuses images qui hantaient sa tête.

- Tu as vu tout ce que tu voulais voir, non? demanda Saphir à Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:59

Illidan se pencha sur un corps et regarda les plaies des victimes et y trouva trace de balle pour les garçons, mais la mère avait été transpercer. Il se releva et sortit parler aux policiers pour en apprendre plus. Lorsqu'il eut toutes les informations voulues, il fit signe à Saphir de venir le rejoindre.

-Je peux pas continué tout ça sans te donner quelque atout pour te défenre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:14

- Atouts...pour me défendre? Qu'est-ce que tu veux dire?

Elle ne savait pas trop quels atouts elle pourrait apprendre assez rapidement et qui lui serviraient... Il faut dire qu'il était rare pour elle de devoir se défendre...elle se sortait avec une chance incommensurable de toutes les situations même les plus corriaces!
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:25

-Oui, des trucs ou simplement t'apprendre à manier un arme, car je peux pas toujours être à deux pas de toi.

Illidan se disait bien que de l'entraîner au combat ne serait pas ce qu'il y a de mieux, mais lui apprendre à se servir d'une arme à feu serait ce qu'il y a de plus court et aisé.

-Tu t'es déjè servit d'une arme à feu?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:31

- Hein? Heu...non jamais...mais je crois pas que je sois disons...bonne avec les armes à feu...disons que les poignards c déjà plus facile.

Elle releva sans gêne sa jupe et dévoila ainsi ses deux armes blanches rattachées à sa jaretière.

- C'est plus facile pour moi de viser avec ça...avoua-t-elle.

Elle remarqua que le policier se rinçait l'oeil en regardant sous sa jupe et décida qu'il vallait mieux la rabaissée tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:41

Illidan réfléchit un moment tout en marchant de long en large ce qui le mena vers le policier qui s'était rincé l'oeil. Se dernier ne vit jamais et ne se souvinendrait jamais de qui vint kle coup de poing qui l'assomma et lui cassa le nez, mais ceux présent, eux, le saurait. Illidan avait fait cela pour trois raisons; il lui avait bloqué le chemin plutôt; retenu Saphir et lui avoir manqué de respect en se rinçant l'oeil. Illidan alla rejoindre Saphir en la prenant, le plus doucement qu'il lui était possible, par le bras pour la guidé vers un coin plus tranquille.

-J'aurais peut-être une arme qui tu pourrais tout de même apprécier. Bien sur, c'est si tu l'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:50

Saphir resta un peu sur le choc après le coup que le policier venait de recevoir. Silencieuse, elle suivit sans se débattre Illidan qui l'amena un peu plus loin. Cependant, elle appréciait le geste car dans son métier il était difficile d'être traitée comme un être vivant au lieu d'un objet et ce genre de geste était d'autant plus apprécier en ces moments là.


- Heu bien...tu m'apprendras à la manipuler avant n'est-ce pas? C'est que je ne souhaite pas me blesser ni blesser quiconque avec cette arme...bien sûr a part ce foutu vampire....et ceux qui pourraient m'attaquer...mais bon...tu m'apprendras n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:14

Illidan fit signe de se taire un moment et prit son cellulaire avec lequel il contacta quelqu'un. Il lui parla un moment et ce que se dernier lui informa fut positif. Illidan referma le cellulaire avant de le ranger dans son manteau.

-Maintenant que je sais quelle arme que tu manieras, affirmatif.

Il se tourna sans un mot pour prendre le chemin de la sortie de l'hôtel et partir pour la place publique du domaine humain.

:arrow:Place Publique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere Victime! Empty
MessageSujet: Re: Premiere Victime!   Premiere Victime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere Victime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Hotel Délivrance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser