VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Invité




Plaine Empty
MessageSujet: Plaine   Plaine Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:17

Il se rendit sur une petite montagne, d'ou on pouvait voir toute les plaines. Il s'assit et déposa ses armes a coté de lui. Il décida de s'entrainer dans sa forme démoniaque dans ce lieu supposément désert.

-je vais etre calme, enfin, pour l'instant.

Il serra les dents et commenca a se transformer en un colosse de trois metres et commenca a se déplacer assez rapidement, chaque pas laissant une empreinte assez profonde dans le sol, en raison de soi poids. Il émit un grognement sourd et sauta sur l'arbre qui déracina et cassa en quelques morceau. Il s'assit sur le sol et montrant ses dents pointus et attrapa un petit animal qui passait par la et l'écrasa dans sa main. Il redevint sous sa forme humain.

-je n'ai pas perdu de mes capacités apres tout ce temps, sortit de ce foutu labo.

Il s'accota sur un arbre et regarda dans le vide, ne pensant a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Plaine Empty
MessageSujet: Re: Plaine   Plaine Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:25

Puis il se releva, mais reprit sa forme de démon, étant plus rapide avec celle-ci, malgré ses trois metres de grandeur. Il retourna donc dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Plaine des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser