VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Félicitation Tally!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:31

King arriva en avance de son loup et ils entrèrent tous deux essouflés dans la taverne.

- Une bière pour moi et une pour mon chien, avec un bol vide barman!

Prince grogna à l'appellation de chien mais vint rejoindre son maître lorsque celui-ci s'installa à une table. Le barman apporta les deux bières et le bol et King versa le contenu d'une des bières dans le bol qu'il déposa à la portée du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:44

Kaz arriva au bar et regarda son chef avec une biere deja a la main et lui dit:

- Tu commence deja a te saouler sans nous vilain,vilain loup-loup, Tu n'as pas encore appris a ton loup d'arreter de boire! Oh mon dieu vous me faites rire.

Apres avoir dit tout cela il demandais au barman une bouteille de Bacardie et lui dit:

- Tout ce que je prend ce soir est sur la note du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:50

Tally entra, assez enjoué et se dirigea vers la table où était installé Kazius, Prince et King.

-je n'en revient toujours pas... tu as réussis à rendre ce loup alcoolique!

elle s'installa confortablement sur une chaise à la table fixant Kazius qui semblait ne pas se gêner pour consommer. pour sa part, elle commanda la seule chose qu'elle connaissait dans la boisson et qu'elle avait d'ailleur assez apprécié, une smirnoff.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:56

- Alcoolique? Bah voyons donc! Il fait juste s'amuser un peu pas vrai, Prince?

Il regarda son loup, à moitié accoté contre la table parce qu'il avait du mal à se tenir debout-assis.

- Il va très bien, il est aussi résistant que moi à l'alcool!

King tappa son torse avec sa main et se renversa un peu de bière dans les cheveux.

- Très résistant...
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:18

elle éclata de rire face à cette vision assez drole, le loup complètement ivre et le maître, qui était d'ailleur son chef, le devenait tranquillement.

-Je vous crois cher King!

Elle pris une bonne gorger de sa smirnoff puis leva sa bouteille.

-à notre chef bien aimé, le plus formidable de tous et surtout le plus original!

elle pris deux autres bonnes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:22

Kaz leva sa bouteille pour le chef et la cala d'un coup sec, il regarda le barman et en comanda un autre.

- Vive notre Hic! marveillieux Chef Hic! Que Nous Adirions Hic!...

Il se leva tranquillement et se diriga vers King et s'accota sur lui et lui dit:

- En 10 ans j'ai apruittt Hic! a tadorerrrrrrrrrrrr Hic!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:30

- Ah mes chers louveteaux...comme vous êtes adorables! Allez barman, une autre bière pour tout le monde et avec un sourire!

Le barman servit alors une bonne bière à tous les lycans présents dans la taverne et il vint, en cours de route, murmurer à l'oreille du chef :

- J'espère au moins que vous allez payer tout ça...et non pas me demander une faveur comme à votre habitude...

- Pas d'inquiétude, Barmanoo, je finis toujours par payer. Que ce soit de ma poche ou de ma peau... Alors une autre bière pour moi! rajouta King en finissant la sienne.

Pendant ce temps Prince s'était déjà endormi sur la banquette et ronflottait comme un minou heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:59

Kaz ce delessa de king marcha 2 pas tribucha sur le cote de la table, senfarga sur le tabouret et tomba au sol et decida de rester la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:16

Voyant que tout le monde paraissait occupé King fit mine de tribucher dans ses pas et sortit tranquilement de la taverne. Il resta cependant à l'entrée de celle-ci en se parlant.

*Pourquoi tu fais ça mon vieux King, hein? Faire toutes ces folies inutiles...faire croire aux autres que tu es saoul... Pourquoi tout ça?*
*Pour les faire rire j'imagine...en ces temps difficiles le surplus de sérieux ne sert à rien. Le rire par contre soulage, et mon vieux tu es un roi de la plaisanterie!*

King s'étira un peu et décida qu'il était temps pour lui de dormir. Cependant, il n'avait pas la patience de se rendre jusqu'a la caverne du loup et il décida donc de se coucher sur le toit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:02

Tally regarda King sortir avant de se tourner vers Kazius écrasé au sol... bien qu'elle aille grand besoin de sommeil, Tally devait aller chercher certaines plantes dans les bois, mais elle ne pouvait tout de même pas laisser Kazius sur le sol de la taverne. Elle calla rapidement le reste de sa seule bière avant de se lever encore parfaitement en fonction de ses moyens. Son baton dans une main et son sac sur l'épaule, elle se dirigea vers Kazius puis le secoua un peu pour qu'il se réveille.

-Je pense qu'il est temps de retourner à la caverne, dit-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasius
Invité




Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:01

Kaz regarda Tally totalement embrouiller et fit un petit sourire:

- Tres bien Madame je vous suis!

(caverne du loup--->)


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:06

Elle le suivait de près, au cas ou il perdrait de nouveau l'équillibre et qu'elle devrait l'aider à se relever. toujours le sourire au lèvres, elle se dirigea vers la caverne du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:41

King se reveilla de bon matin avec une odeur d'alcool sous le nez. Prince était venu dormir à ses côtés, et expirait sur King l'odeur des 6 bières qu'il avait bu hier.

- Prince! Recule le chien! Pouah...quelle odeur!

Évidemment cette appellation réveilla Prince qui se leva rapidement et descendit du toît de la taverne.

- Pas d'alcool aujourd'hui, marmona-t-il à Prince. Tu réagis vraiment trop mal...

Prince sembla grogner très faiblement et se secoua afin de mieux se réveiller. King fit de même pour se réveiller et descendit d'un bond du toît. Par ailleurs, il lui semblait s'ennuyer et il décida donc d'aller se promener avec Prince au royaume de Zatar, ce qui le mena jusqu'à
Arrow Église abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation Tally! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation Tally!   Félicitation Tally! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation Tally!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Tally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le campement des lycans :: Taverne Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser