VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bière rapido-presto

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Une bière rapido-presto Empty
MessageSujet: Une bière rapido-presto   Une bière rapido-presto Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:34

King arriva à la taverne et apperçu Prince au comptoir, avec devant lui 4 bouteilles dont 3 vides.

- Sacrebleu Prince! s'exclama-t-il en interpellant l'animal. Oh là, là...tu devais être un très mauvais alcoolique dans ta vie antérieure...

King fit descendre son chien du banc et donna la bière au barman afin qu'il en jette le restant. Il se retourna alors de nouveau vers Prince et marmona :

- Qui s'est qui va devoir payer pour ces 4 bières hein? Laisse ça aux adultes responsables... Une bière bien épicée pour moi stp, barman.

Et tout de suite le barman lui apporta sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkaos
Invité




Une bière rapido-presto Empty
MessageSujet: Re: Une bière rapido-presto   Une bière rapido-presto Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:45

Il entra et s'assit pres de king et regarda son animal en disant d'un air moqueur.

-il est gourmand comme animal.

il se retourna vers le barman

-une bierre pour moi

il se retourna et demanda a silver

-ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Une bière rapido-presto Empty
MessageSujet: Re: Une bière rapido-presto   Une bière rapido-presto Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:59

- Kazius aide Tally à entraîner son odorat dans l'Entre Lunaire...elle doit trouver une souris et ensuite on lui trouvera une mission plus difficile.

King prit une grande gorgée de bière mais le format de bière de la taverne était beaucoup plus grand que celui du Bar Nomade et satisfesait ainsi son envie d'alcool.

- Tu les cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkaos
Invité




Une bière rapido-presto Empty
MessageSujet: Re: Une bière rapido-presto   Une bière rapido-presto Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:04

-non, pas vraiment. Je suis curieux, c'est tout.

sa commende arriva et il en prit une gorgée

-kazius entraine tally...je lui souhaite bonne chance a kaz.

il eut un sourire ironique

-enfin, je plaisante. Elle va surement y arriver, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Une bière rapido-presto Empty
MessageSujet: Re: Une bière rapido-presto   Une bière rapido-presto Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:25

- Les louves sont souvent beaucoup plus perspicace qu'on le croit...en fait que ferait-on sans elles? Moi-même je redoute l'ardeur passionnée des lycan femelles. Ne jamais faire de mal à une louve, c'est mon meilleur conseil...

King regarda Prince qui semblait avoir une gueule de bois sans pourtant avoir dormi.

- Sérieusement Prince, tu avais quoi dans la tête? Les loups sont tellements étranges...

Mais King n'approfondit pas trop en entendant Prince grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkaos
Invité




Une bière rapido-presto Empty
MessageSujet: Re: Une bière rapido-presto   Une bière rapido-presto Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:36

-si vous le dites.

il finit la bouteille qu'il avait comender et regarda Prince.

-il ne vous laissera pas avoir le dernier mot a ce que je ve vois.

il se leva.

-quoi qu'il en soit, je vais aller voir comment tally et kaz se débrouille. Tant qu'a rester ici, autant faire quelque chose d'autre.

il le salua et se dirigea dans leur direction a l'aide de son odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Une bière rapido-presto Empty
MessageSujet: Re: Une bière rapido-presto   Une bière rapido-presto Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:42

- Tu nous accompagnes Prince? dit King en se levant et suivant Sarkaos.

Prince le regarda d'un air piteux et King décida d'en profiter...

- On fait la course? demanda-t-il à son fidèle ami.

Sans attendre la réponse de son maître, Prince partit en flèche vers l'entre lunaire suivit par King qui hurlait : *Tricheurrr!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bière rapido-presto Empty
MessageSujet: Re: Une bière rapido-presto   Une bière rapido-presto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière rapido-presto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le campement des lycans :: Taverne Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser