VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baguarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Baguarre Empty
MessageSujet: Baguarre   Baguarre Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:48

Illidan était assis sur le dossier d'un banc à faire tournoyer son épée qu'il tenait entre le sol et l'index. Il attendait vois si Nemesis alllait répondre à son défis où s'il se dégonfler. Personnellement, il souhaitait que se dernier s'amène et qu'il engage le combat, car Illidan voulait seulement en éliminer un de plus rien de plus.

*Il faudrait que je me trouve un nouveau mode de vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Baguarre   Baguarre Icon_minitimeMer 19 Juil - 7:36

Il émergea des ténebres et le fixa. Il lui jeta, ironique.
-tu en tu douze comme moi hein..mais je ne suis pas comme ces démon normal. J'ai été crée pour faire une arme de combat plus puissante qu'un démon de pure souche.
il eu un sourire ironique qui dévoila ses dents tranchantes, encore taché du sang de son ''repas'' de tout a l'heure.
-donc je crois que tu vas avoir plus de difficulté a me battre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Baguarre   Baguarre Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:32

Illidan descendit du banc et mit Rebellion sur son épaule. Il se plaça de côté et tourna la tête vers Nemesis en affiachant un visage déterminé, mais sans réelle réaction à ce que lui disait le démon.

-Je me moque bien de ce que tu es, pour moi tu n'es qu'un combat parmis tant d'autre. C'est pourquoi je vais te détruire peut importe ce qui m'en coûtera.

En parlant, Illidan avait lever Rebellion pour qu'elle pointe haut vers le ciel et la rabattit pour qu'elle finissse sa trajectoire à pointé Nemesis. La lame reflèta la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Baguarre   Baguarre Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:49

il éclata de rire et le regarda.
-tu crois peut etre que cette épée va m'arreter ?
il glissa une main dans son dos et en sortit son shotgun
-mais tu a peut-etre une chance si je suis sous cette forme faible et fragile.
son doigt se glissa lentement vers la gachette
-on va d'abord jouer a ca d'accord ?
il criqua la pompe et visa illidan
-que la partie commence
il appuya, son arme propulsant une dizaine de petite balle dans la direction du chasseur de démon
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Baguarre   Baguarre Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:34

Illidan s'était point douté à ça, mais son instinct et ses vieilles habitudes reprirent le dessus. Il fit un mouvement d'esquive vers la gauche en dégainant Ivory, tandis que les balles démolissait le banc. Il pressa la détente à son tour tirant trois coups en direction du démon. Il visa la tête, la gorge et le coeur.

-Tu me sous-estimes comme je l'ai fait pour toi, mais ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Baguarre   Baguarre Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:35

Il suffit que de se baisser rapidement pour que les balles passent sans le toucher et il se releva.

- Tu est plutot prometteur pour un humain. Mais pourquoi gaspille tu ton talent a chasser les démons au lieu d'éliminer la faible race humaine. Tu possedes plus de potentiel que ces stupides incapables.

Il déposa son arme sur son épaule:
- Enfin..c'est ta décision. C'est dommage, mais que veux tu.

Il releva son arme et visa.
- Nous nous reverrons, humain. Ce n'est pas que je m'amuse pas en cet instant, mais j'ai autre chose a faire. A la prochaine.

Il rengea son shotgun dans le dos tout en observant illidan.
- C'était un plaisir mon cher. Tu as de la chance, je n'ai pas faim pour l'instant.
Il se retourna et repartit au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Baguarre   Baguarre Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:49

Illidan avait roulé et s'était tenu en position du tireur accroupi tenant toujours en joue le démon, mais lorsque celui-ci lui tourna le dos, Illidan ne put se résigner à appuyer sur la détente, il préférait les combats de face. Il releva donc son arme et enclencha le cran de sureté.

-Parce que j'ai fait mon choix.

Sachant qu'il ne servait à rien de suivre le démon dans le bar parce qu'il pourrait pas l'y attaquer, il rengaina son pistolet et son épée.

*Allons voir ailleur, je peux plus rien ici.*

Il se retourna pour aller prendre une marche, car c'était souvent ainsi qu'il tombaut sur ses cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguarre Empty
MessageSujet: Re: Baguarre   Baguarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser