VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Nuit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:37

Vladimir était dans une des salles d'entrainement de leur royaume. En arrivant dans la salle, il sortit son deagle le rechargea et appuya sur le bouton pour faire sortir un humain attaché de la tête aux pieds. Seule la bouche était decouverte, pour l'entendre crier et pleurer a suplier de ne pas le tuer.

Premièrement, il visa la main de l'humain il tira un coup et l'atteignit. L'humain commença à crier de douleur et Vlad jouissait cette douleur que l'humain avait. Ensuite, il tira un deuxième coup au torse, la douleur était de plus en plus intense pour l'humain qui sanglotait et pleurait sans cesse. Le dernier coup de feu fut tiré a la tête pour l'achever.

Lorsque l'humain fut mort Vlad sauta de l'autre coté de la barrière et le vida du restant de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:53

Apres avoir fini son joli repas il decida de se retiré et de prendre un coup quelque part dans ce vaste monde remplit de jolies personnes au sang chaud.

( Bar nomade-->)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:39

Faïla venait tout juste d'arrivé dans le coin et la première chose qu'elle avait fait était de s'informer d'ù elle pouvait trouver un endroit pour s'entraîner. Elle entra donc dans une salle qui, visiblement avait déjà été utilisée peu de temps avant son arrivée. Elle regarda avec dégoût et envie le corps inanimé et le sang répandu sur le sol.

Silencieusement, elle déposa son sac sur le sol un peu plus loin, près d'une patère d'entraînement en plastique (pas en bois, ce pourrait être mortel si cassée...) et commença à retirer son protège-torse, n'en ayant pas besoin. Elle le laissa tomber à côté du sac d'où elle sortit des gants qu'elle enfila. Elle attacha ses longs cheveux noirs, quelques mèches retombant devant ses yeux, et commença à frapper sur la pathère.

Ilyrh, son chat, sortit de son sac, et la regarda frapper avec force violence sur l'objet qui penchait à chaque coup. (Remarque, il n'y a qu'elle qui le comprend)

-Tu sais, tu aurais pu prendre une pause pour une fois, tu viens d'arriver.

La vampire se tourna vers le chat noir et sans arrêter de frapper, montra les crocs. Elle donna un coup de coude à la pathère qui arracha l'une des branches. Celle-ci alla se planter dans un pan de mur à côté d'elle. Plus d'une fois elle regarda la marre de sang plus loin, mais elle prit une inspiration, non pas pour prendre de l'oxygène, mais bien pour penser à autre chose.

Se concentrant, elle continua son entraînement dans le silence entrecoupé de coups et de gémissement dû à l'effort sans interruptions.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:57

Alucard passa, à la sortie du bar, par le Training Ground des vampires, parce qu'il se demandait s'il y trouverait peut-être un combat pour le mettre en appétit avant d'aller se battre contre le démon et le vider de son sang. Il passa donc le chapeau et la tête par la porte pour voir une jolie vampire s'entraîner et la marre de sang plus loin. Il se dit que quelqu'un capable de telle carnage pouvait avoir son attrait. Il s'approcha d'elle en souriant d'un sourire en coin assez large pour toujours montrer ses canines.

-Vous être l'auteure de ce travail?
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:27

Elle donna un violent coup de pied sur la pathère qui plia et ne se releva pas, avant de se retourner vers le vampire qui souriait. Elle regarda le sang une nouvelle fois puis ouvrit la bouche pour parler presque en monosyllabe.

-Non. C'était là à mon arrivée.

Elle repoussa une mèche de cheveux, et sortit son sabre en argent de son étui derrière elle. Ilyrh, son chat, resta là à regarder le vampire, et se recoucha sur le sac. Elle prit place sur le sol à côté de son sac pour observer son sabre ensanglanté. *J'aurais dû le nettoyer, maintenant ça va tacher* songea-t-elle en soupirant. Il y avait moins de quelques heures qu'elle avait tuer un Lycan sous la demande d'un employeur assez riche, et elle n'avait pas eu le temps de nettoyer sa lame. L'odeur du sang lui donnait faim. Elle reporta à nouveau son regard vers le vampire, question de faire un meilleur portrait de l'arrivant, puis sorti un chiffon pour nettoyer son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:20

Alucard n'avait nullement broncher et regardait même Faïla sans vraiment prendre compte qu'il la yeutait et la déshabillait, mais il était surtout à la juger de quel classe il allait la mettre. il ne prit pas long à se décider.

*Catégorie B, pas encore le type que je recherche.*

Alucard si dit donc que pour le moment, elle serait toujours une source d'information valable.

-N'aurais-tu pas entendu parlez d'un démon créé par les humains où d'un être puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:11

La vampire leva les yeux vers l'autre vampire et, se souvenant qu'il était là depuis un moment, s'empressa de répondre à sa question, d'une voix froide et désintéressée.

-Oui. J'en ai eu vent.

Se relève, sabre en main, question de voir si le sabre est bien nettoyer. Se met en position de combat, à l'opposée d'Alucard, et comence à faire quelques exercices dans les airs avec sa lame, la faisant virevoleter et tourner de chaque côté d'elle et au-dessus de la tête, tranchant des ennemis invisibles avec une très grande agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:42

D'un geste vif et précis, Alucard se trouva collé à Faïla et tenait d'une main son sabre. Il avait son perpétuelle sourire moqueur et hautain qui sous-entendait qu'il était le tueur par excellence. Son visage se trouvait assez près de celui fe Faïla sans pour autant être trop près.

-Qu'avez-vous entendu? J'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:51

Sans même se soucier de l'arrêt du sabre et de la proximité, elle fît un rictus, et d'un geste vif, elle rengaina son arme dans son fourreau derrière elle. Le chat miaula. Elle soutenait le regard d'Alucard, d'après ce que Ilyrh venait de lui dire, supposément un tueur, mais d'après elle plus un dément ou un imbécile.

-Et, moi, j'aimerais poursuivre mon entraînement, dit-elle d'une voix sans émotion.

Elle recula, prête à continuer sa routine sans avoir ce vampire dans son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:57

Alucard resta colé à elle, gardant toujours la même distance. Il s'amusait plus qu'autre chose et en avait oublié un peu l'autre démon pour Faïla.

-J'aimerais bien vous laissez, mais vous n'avez toujours pas répondu.

Ils atteignirent finalement un mur où Alucard pris appuie de son bras gauche pour barrer cette voix à Faïla. Son sourire s'avait agrandi et reflètait maintenant son désir de jeu cruel.

-On dit que c'est au pied du mur mur qu'une femme devient une vrai tigresse. Est-ce vrai?

Un rire, démoniaque, perfide et remplis de cruauté, sortit de la gueule d'Alucard alors qu'il regardait vers la plafond tant son rire lui demandait d'air et que pour ça cela lui nécéssitait de bien ou aligner l'ouverture et le collecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:37

Faïla regarda l'autre crétin en train de rire, acculée contre le mur, avec un regard plus ou moins normal. Sa voix prit un ton grave empreinte de sérieux:

-Possible pour les humaines ou les vampires de basse classe, mais sachez que je suis une tigresse peu importe mon emplacement ou ma situation, mais même une tigresse peut être dans un état de tranquilité.

Un sourire en coin étira légèrement ses lèvres.

-Qui plus est, j'ignore même pourquoi je devrais vous parler. À moins que vous n'ayez un argument de poids? termina-t-elle, une lueur autre que de vie brillant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:55

Alucard cessa de rire et baissa la tête pour regarder Faïla. Il avait toujours son semi-permanent sourire dément.

-Parce que vous n'êtes que amuse gueule pour un tueur comme moi et que c'est la seule raison pourquoi vous êtes toujours en vie.

De sa main libre, il alla fouiller de son manteau pour sortir l'un de ses pitoles qu'il arma de la faôn suivante:
Entrainement de Nuit. T0937%20hellsing
Il le pointa ensuite vers le plafond pour ne pas qu'il tire par accident sur Faïla, car comme il se trouvait en térritoire Vampire, l'arme avait des munitions faites exprès pour tuer des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:08

Elle regarda l'arme un moment, puis reporta son regard vers le vampire. Elle se doutait que s'il lui montrait cette arme, c'était par ce qu'elle pourrait être nuisible pour sa vie, et cette thèse fût confirmer lorsqu'il la pointa vers le plafond.

-Cet entretiens tourne au ridicule, commença-t-elle, menacer une consoeur vampire d'une arme pouvant aisément la tuer, sur leur propre territoire. Je vais me fâcher, fit-elle, agacée.

Elle soupira, et par le fait même poussa une mèche de devant ses yeux.

-Néanmoins, je consens à parler si vous me rendez la pareille.

Le sourire de dément d'Alucard ne lui faisait pas peur, et encore moins cette arme, bien qu'elle aurait pu mettre fin à sa vie. Elle était prudente, c'est tout. Elle continua à le regarder normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:12

Alucard baissa le bras et l'arme par la même occasion, car Faïla semblait vouloir finalement coopérer. Toutefois, il ne sentit aucun remord à propos du fait de tuer une consoeur, car Alucard n'avait aucun considération pour qui que se soit.

-Je veux bien vous épargnez si vous me dites c que vous savez à propos de ce démon qui aurait été l'invention d'humain et peut-être consentir à répondre à ce que vous me demanderez dans la mesure de mon bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:16

Une lueur sauvage passa dans les yeux de la vampire.

-Alors votre bon vouloir peut aller se faire voir. C'est une offre à prendre, pas à laisser, fit-elle en faisant son chemin vers son sac à grands pas.

*Comme si j'avais peur qu'il m'épargne ou pas... je ne suis déjà pas vivante alors mourir...* songea-t-elle en prenant ses dagues. Elle appuya sur un bouton, faisant sortir une cible rouge et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:48

Alucard resta un moment à réfléchir, car il était pas rare qu'on agisse ainsi envers lui, mais ses manières et sons caractère l'amusait plus que d'autre. Il se retourna et appuya lui aussi sur un bouton pour faire apparaitre une cible pour lui-même quoi qu'il ne voyat pas l'intérêt de ce pratiquer sur celle-ci, car il était bien plus pratique et marrant de faire du tire au pigeon contre des cibles mouvantes.

-Je veux bien parler, mais je ne suis pas une bien importante source d'information.

Il leva son bras pour qu'il soit le prolongement de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:03

La vampire prit l'une de ses dagues de lancer, et la lança sur la cible. Elle atteignit le centre, mais pas le centre du centre. Elle jura intérieurement.

-Alors, que savez-vous déjà sur ce démon? Je ne voudrais pas vous donner les mêmes informations, pas vrai?

Elle lança une autre dague, qui atteignit cette fois le centre extrême de la cible, juste à côté de la précédente. Elle sourit pour elle-même, elle n'avait pas sorti ces dagues depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:15

Alucard tira un coup qui fit explosé la cible en morceau. Il retira le chargeur pour regarder les balles.

-Vous trouverez surement cela drôle, mais j'avais oublié que le chargeur était de ball à tête explosive.

Sans pour autant se sentir coupable de cette oubli dangereux s'il avait tiré plus tôt, cela aurait fait plus mal qu'un tire de balle à tête creuse contenant un liquide UV, il changea de chargeur. Tout en faisant cela, il continua à parler avec Faïla.

-Tout ce que je sais, c'est qu'on le dit puissant et qu'il aurait été créé en laboratoire par des humains. Surement pour nous combattre nous et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:28

La vampire regarda les morceaux de cible un peu partout, dû à l'explosion, et tira une nouvelle dague, qui alla se planter sur le manche de la dague au centre. Elle prit une pause et se tourna pour regarder Alucard qui venait de changer le chargeur.

-Je n'en sais pas grand chose, mis à part deux importantes.

Elle se souvenait de son passage à un laboratoire, et elle se souvenait aussi du seul "survivant" qu'elle y avait trouvé.

-La première, il ne se contrôle pas lorsqu'il est démon.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:47

Le sourire d'Alucard s'agrendi à la mention que son adversaire devenait un berserker lorsqu'il était un démon. Ça serait surement un combat interessant s'il arrivait à ce que se dernier transforme.

-Allèchant.

Sans aucun mouvement de recul, Alucard tira trois coup dont un partie prendre sa cible au centre et ce au milimètre près tandis que le deuxième alla touché le couteau prit dans le manche de l'autre ainsi que celui au milieu de la cible ce qui lui donna en gros trois bull eye.

-La seconde?

Il se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:27

Elle regarda ses poignards qu'il venait de démantibuler de ses deux dernières balles, et haussa un sourcil en se tournant vers lui. Elle croisa ses bras devant sa poitrine, et le regarda d'un regard impassible.

-Vous venez tout juste de bousiller deux de mes couteaux, dit-elle simplement.

Cet événement venait de perturber le fil de ses pensées. Le chat miaula, elle tourna la tête et l'observa un long moment. La boule de poil noire sembla grogner légèrement.

-Ah, oui. La seconde chose, fit Faïla en se souvenant de quoi ils parlaient avant la perte de ses couteaux. Vous serez navré d'apprendre que vos munitions ne pourront rien contre lui sous sa forme démoniaque, termina-t-elle en se dirigeant vers ses deux armes, dont une reposait sur le sol suite à l'impact de balle.

Elle les ramassa, et les regarda. Les lames étaient toujours intactes, mais les manches! *Aucun respect pour l'armement d'autrui, mais j'aurais dû m'en douter...* pensa-t-elle, en fronçant les sourcils.

-Ce sont les choses les plus importantes à savoir sur ce démon, lâcha-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:50

Alucard s'imaginait déjà le combat à mort entre lui et Nemesis, cela aurait beaucoup d'intérêt et le combat serait très à la hauteur de ses espérences. Jusqu'avec ce que venait de lui dire Faïla, il le mettait déjà dans la catégorie A.

-Si j'ai encore besoin de tes services, je reviendrai te voir.

Alucard la salua de la main avant de sortir de la chambre d'entraînement.

Je ne sais pas où Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Invité




Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:50

Pas vraiment ébranlée qu'il n'ait même pas prit la peine d'attendre qu'elle lui pose ses questions, elle se dirigea vers son sac et ramassa ses trucs, remit son armure.

-Viens Ilyrh, on part.

Le chat débarqua du sac, laissant sa maîtresse s'en emparer, puis cette dernière sortit de la salle d'entraînement, son katana dans son dos, prêt pour qui s'arrangerait pour se frotter à sa lame

Arrow Vers quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuit.   Entrainement de Nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Training Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser