VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:58

Saphir se sentait comme sur un échiquier. Elle n'était qu'un petit pion qui devait renverser le roi et qui après avoir réussis, se retrouvait seul sur les cases noires. Couverte de sang et de terre, elle se jetta toute habillée dans l'eau de la fontaine et s'y laissa flotter quelques instants.

Tout semblait si irréel... Sa famille devait être encore en vie, les souvenirs de la mort de sa mère et sa soeur semblaient si lointains. Sa rencontre avec Illidan ne semblait être qu'un film qu'elle avait vu dont elle se souvenait des images mais pas des sentiments, les divers affrontements avec Vladimir n'étaient que des cauchemards qu'elle avait fait la nuit, la rencontre avec Isaac n'était qu'une illusion...

Tout ce qui lui était arriver semblait ne pas exister. Elle regarda la nuit noire qui durait depuis si longtemps, désespérée de revoir le soleil un jour. Elle se laissa bercer sur l'eau à peine mobile et attendit en espérant revoir le soleil bientôt et constater qu'elle-même était bel et bien encore réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:57

Illidan avait suivit les trace de boue jusqu'à ce que ça lui devienne claire où elle menait. Lorsqu'il arriva à la fontaine, il fronça les sourcils en y voyant pas Saphir. Il regarda un fois autour, puis raporta son regard sur les traces qu'il suivit du regard jusqu'à la fontaine. Ayant un mauvais pressentiment, il sprinta vers celle-ci, mais s'arrêta net sur le bord en y voyant Saphir. Il la regarda sans mot dire, soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:43

Comme Saphir flottait, elle n'avait pas entendu le dernier venu et se laissait encore bercer dans l'eau tiède, les yeux fermés, pour mieux relaxer. C'était un peu comme une purification, lavant le sang et la poussière. Ses cheveux reprirent leur couleur normale, sa peau aussi, ses vêtements devinrent lourds mais au combien plus plaisant à porter que lorsque sales.

Mais tout ça, ce n'était que de l'extérieur... Elle venait de tuer quelqu'un après tout. Bon, tuez n'était peut-être pas vraiment le bon mot, puisque Vladimir était déjà mort. Mais disons qu'elle ne savait pas si elle devait se sentir bien ou non.

Et puis il y avait ce maudit soleil! Elle n'aimait pas la lumière que diffusait les lampes installées autour de la fontaine, elle préférait la lumière rassurante du jour. Elle pria quelques instants afin que le soleil l'éclaire lorsqu'elle ouvrirait les yeux, et les ouvrit, mais ce ne fut pas le soleil qu'elle vit, ce fut Illidan.

Surprise, elle calla un peu et avala de l'eau en essayant de s'exclamer :

- Illidan!?

Elle toussa un peu à cause de l'eau, mais aussi à cause de la peur qu'elle avait eu sur le coup. Elle se redressa, debout dans l'eau, face à lui.
Finalement, la prière avait peut-être exaucée un autre souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:53

Sans un mot Illidan proposa son aide à Saphir pour sortir de la fontaine et lorsqu'elle en fut sortit, il retira son manteau pour lui mettre sur les épaules.

-Je crois que...

*Qu'est-ce que je crois?*

-...tu es finalement venu à bout de Vladimir sans mon aide.

Le regard comme le visage d'Illidan restait totalement impassible, mais ses mains étaient restées crispées sur les épaules de Saphir après qu'il y est déposé son menteau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:17

Elle ne savait pas si c'était considéré comme bien ou comme mal. C'était bien en ce sens qu'elle avait pu elle-même exercer sa vengeance et se débrouiller, c'était mal en ce sens qu'elle avait maintenant, en quelque sorte du moins, du sang sur les mains.

Frissonnant un peu, même sous le manteau, elle tenta de prendre un ton neutre et garda les yeux baissés pour avouer :

- Oui...je l'ai tué. Je...

Elle hésitait à dire qu'elle était désolé, mais ce même mot pouvait servir pour toutes les fois ou elle avait posé problème à Illidan. Elle continua donc :

- ...je suis désolé Illidan.

Elle resta silencieuse. Seule la réaction du chasseur pouvait maintenant faire pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:30

Le chasseur soupira d'un soupir neutre qui pouvait tout autant paraitre soulagé et fatigué. Illidan voyait que d'avoir tué Vladimir ne l'avait pas encore changé outre mesure, parce que le jour où lui-même avait éléminé l'être, qui avait détruit sa famille, il avait complêtement changé pour devenir un espèce d'avatar de la vengeance en cherchant à éléminer toutes les engeances du mal. Lorsqu'elle frissonna, il la força à s'asseoir et la colla contre lui pour lui prodiguer un peu de sa propre chaleur qu'il avait malgrés une certaine froideur qui l'habitait toujours.

-Il n'y a rien à pardonner et au contraire je devrais peut-être te sermoné, car j'ai l'expérience de mon côté et je sais par quoi tu viens de passer. Du coup, cela me dit aussi qu'au fond tant que tu es toujours et lui n'est plus, qu'y a-t-il à dire à cela.

Le chasseur de démon leva la tête vers le ciel maintenant si sombre de ses nuages. Il sentait, par le vent, qu'un combat se menait, mais ça place, pour l'heure, n'y était pas.

-La seule chose qui resterait à dire est qu'il faut tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:40

- Alors ça revient encore à cette histoire d'adieux pour une vie meilleure?

Saphir se souvenait avec peine de la dernière fois où ils s'étaient quittés, et où elle avait vraiment cru ne plus le revoir avant d'être devenue une grand-mère. Heureusement pour elle, ces adieux n'avaient pas duré très longtemps mais elle était maintenant convaincu du fait qu'elle et Illidan avait plus en commun que cette quête de vengeance qui les harcelait ; il devait y avoir quelque chose, que ce soit le destin ou autre, qui s'assurait de les réunir fréquemment.

Après tout, ils s'étaient toujours retrouvés, non? Ce ne pouvait pas être que le hasard... Bien qu'elle n'eut pas le courage de tenter d'exposer sa théorie, Saphir répliqua quand même :

- Je ne veux pas tourner la page! Si tu me fuis, alors je te chasserai!

Trouvant la sonorité de cette phrase plutôt étrange, elle corrigea :

- Je veux dire que je te retrouverai parce que je ne suis pas prête à te laisser partir Illidan...

Elle voulu rajouter qu'il était le dernier "membre de sa famille", et même davantage, mais se tut, préférant ne pas raviver des souvenirs douloureux. Elle resserra le manteau autour d'elle suite à un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:30

Illidan regarda Saphir lorsqu'elle parla de le chasser, en gros de se tenir à ses basque, si ce dernier la laissait encore. Le problème était qu'il n'avait même pas cette idée en tête pour une raison que sa conscience ne pouvait reconnaitre pour ne plus l'avoir vécu depuis ce qui paraissait pour lui une éternité. Il n'arrivait même pas à comprendre ses propres sensation.

-Je ne crois pas avoir parler de séparation, mais j'aimerais mieux te voir continuer une vie où tu ne risquerais pas cette vie pour chasser les êtres mettant en danger la survie de la paix et de la vie qu'il pourrait règner, possiblement, sur notre monde tellement chaotique qu'il faut absolument devenir un tueur pour survivre si l'on ne veut pas devenir un mouton.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:53

Avec un petit sourire, puisqu'elle s'était calmée, Saphir répliqua :

- Alors tu préfères me voir devenir un "mouton" solitaire plutôt qu'une "tueuse" qui t'accompagne?

Puis, prise par un excès de spontanéité refoulée, elle entoura Illidan de ses bras, ce qui fonctionnait plutôt mal vu la taille de son torse. Elle toucha le bout de ses doigts dans son dos et s'accota la tête sur lui. Qu'est-ce qui lui passait par la tête...mais après tout...cette idée n'était-elle déjà pas claire dans son esprit depuis qu'elle l'avait rencontré? Elle se tut et resserra son étreinte pour ne pas le laisser lui échapper. Vladimir était mort et Alucard aussi ; plus aucune crainte ne la faisait reculer sauf celle d'être seule. Continuant d'une voix plus douce, sur la même idée, elle murmura :

- Tu sais, ce n'est pas parce que je suis une fille sans expérience en ce qui a trait aux forces du mal et du bien que je ne saurais rien faire pour t'aider...

Elle se mit à penser à ce qu'elle savait faire et elle regretta d'avoir dit ces mots. Elle savait chanter, danser, faire le ménage, la couture et les courses... Récemment elle avait appris à se servir de certaines armes mais il n'y avait rien d'exceptionnel dans ses talents... Décidément...et s'il avait raison et qu'elle devrait rentrer en ville, se trouver un mari gras et riche et s'occuper de la maison pendant qu'il se goinffre devant le téléviseur, et avoir quatorze enfants gros eux-aussi qui s'amuseraient à l'épuiser jusqu'à sa mort...qui surviendrait peu après le petit dernier, qui pleurerait toutes les nuits pendant ses 4 premières années...

La vie à tuer des démons paraissait déjà plus attrayante dans son esprit...


Dernière édition par Saphir le Mar 26 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:23

Illidan sentit le sentiment inconnu le restreindre un peu plus lorsque Saphir lui mit le grappin dessus pour qu'il ne s'en aille pas. Ce fut à ce moment que lui vint un flash back.

*********************
{Flash Back}
La nuit était tombée sur la maison où habitait Illidan. Ce dernier, encore assez jeune(pas plus de douze ans) se réveilla en sursaut alors qu'il entendait un bruit venant d'une pièce voisine. Il quitta précipitemment sa chambre pour entrer dans une autre ou sa soeur pleurait. Le jeune garçon s'approcha et lui déposa une main sur l'épaule.

-Qu'est-ce qu'il y a pleurnicharde?

La petite gamine, à tête blonde, se redressa et regarda son frère avec les yeux embués.

-J'ai fait un cuachemard! J'y voyais toute la famille froide par-terre et toi qui la regardait sans rien dire.

-Encore ça, ahh!

Le future demon hunter sauta sur le lit et entoura les épaules de sa petite soeur de ses bras et celle-ci fit de même autour de son torse pour s'y réfugier.

-Y a rien à avoir peur, idiote, ça arrivera pas, je te le promet de veiller sur toi...

Et le jeune garçon resta ainsi proster avec sa soeur jusqu'à ce qu'elle s'endorme et que celui-ci s'endorme avec elle.
{Fin du Flash}
*********************
Malheureusement, il en avait pas été ainsi et le demon hunter avait tout perdu. Toutefois, ce moment précis venait de rappeller en lui son humanité. Un unique larme, depuis bien longtemps, coula le long de la joue d'Illidan pour retomber sur celle de Saphir, mais le chasseur n'en remarqua rien jusqu'au dernier moment. Ses traits se déridèrent, ses épaules s'affaissèrent et il soupira comme libéré d'un soudain poid très lourd qu'il aurait porté depuis si longtemps. Il redressa la tête pour regarder Saphir.

-Je ne veux pas que tu me quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:01

Saphir avait ouvert grand les yeux lorsque la larme de son compagnon lui était tombée sur la joue. Elle cru rêver puisqu'il était impossible qu'Illidan démontre ses sentiments...voyons lui? Et pourtant...il ne pleuvait pas.

Lorsqu'il lui redressa la tête, Saphir resta plus que surprise. Le visage d'Illidan était détendu et lorsqu'il prononça les mots :"Je ne veux pas que tu me quittes", elle cru qu'elle allait manquer de forces. C'était impossible! Elle manqua de mots, elle était trop surprise pour même penser à dire quoi que ce soit... En fait, elle avait cru qu'il dirait quelque chose comme : Ta vie serait mieux sans danger. Mais non! Illidan avait bien dit qu'il la voulait à ses côtés! Elle n'avait pas rêvée!

- Ill...

Sa voix coupa net, sans qu'un son de plus ne puisse sortir de sa bouche. Ses yeux à elle se mirent à s'illuminer mais elle resta figée devant cette révélation qui faisait battre son coeur vingt fois plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

Illidan voyait la sa chance de finalement changer. Il n'avait plus vraiment penser se recycler ou tout du moins réapprendre à vivre, mais là l'idée l'effleurra. Il savait que le moyen d'en finir, de sceller ses propres paroles et se nouveau pacte était que ce simple geste. Sans une once d"hésitation, mais avec beaucoup de fébrilité, le chasseur de démon attrapa le menton de Saphir pour attirer vers lui, le visage de la jeune femme, pour l'embrasser tendrement, mais aussi plus vrai que lorsqu'il avait fait le coup près du restaurent.

*C'est ça que l'on ressent?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Il n'aurait pas pu choisir meilleur moment pour l'embrasser. Saphir avait le coeur qui faisait des bonds dans sa poitrine. Enfin, l'amour qu'elle ressentait n'était plus à sens unique! Tant d'événements avaient sembler les rapprocher et Saphir se sentait plus heureuse que jamais avec ce baiser qui était la concrétisation de ses espérances. Elle se sentait seule mais Illidan comblait ce manque et elle espérait qu'il continue à la combler : cela ne la rendrait que plus heureuse et plus amoureuse encore.

Elle aussi repensa au baiser devant le restaurant : aux frissons qu'elle avait ressenti et qu'Illidan n'avait pas eu. Elle espérait que cette fois, il ressentait la chaleur de ce geste affectueux, ce qui le pousserait à recommencer.

Après quelques secondes durant lesquelles Saphir se sentait aux anges, celle-ci recula un peu la tête et sourit à Illidan. Elle lui entoura les bras autour de son cou.

- Alors je ne te quitterai pas, affirma-t-elle souriante avant d'offrir à nouveau ses lèvres pour un autre baiser.

( HJ : XD C'est trop mignon!! ENFIN! )
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:36

Illidan eut partiellement plus que le frisson, il sentit en lui une vie morte renaitre et ne se gèna pas à réclamer se second baiser. Toutefois, une pensée nouvelle lui traversa l'esprit et elle venait par rapport à cette noirceur. Il repoussa gentiment Saphir et planta son regard dans le sien.

-J'aimerais bien rester comme cela éternellement, mais je sens trop qu'il faudrait se rendre à un nouveau combat qui ne fait pas que nous regarder, mais est en lien avec tous. Cette noirceau n'a rien de naturel et à déclencher un nouveau conflit à l'échelle de toutes les races. Il nous faut nous y rendre si nous voulons que peut-être notre relation s'offre une paix.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:23

Saphir réfléchit un moment : elle n'était pas encore prête pour un combat en ce moment. Ses vêtements étaient mouillés et ses armes sales et usées. Elle avait faim et mal, tant elle avait dépensé son énergie avec Vladimir. Pour l'instant, tout ce qu'elle souhaitait c'était se coucher sur un immense lit confortable avec de grosses couvertures chaudes et douilettes. Elle n'hésita pas un instant à proposer :

- Vas-y toi, moi je vais retourner à l'auberge me changer et me reposer. Je ne pourrais rien faire de bon dans mon état actuel...

Elle le serra fort avant de lui souhaiter bonne chance et l'encourager. Lui devait y aller, c'était son but dans la vie. Mais elle resterait ici encore un peu pour se détendre puis irait se changer. Elle attendit de voir sa réaction avant de lui rendre son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:18

Illidan souria à demi d'un sourire en coin et déposa un simple baiser sur ses lèves. Il se releva et rajusta le support de cuir qui tenait ses pistols et ramassa son épée qu'il avait mis à côté lorsqu'il avait porter le manteau sur les épaules de Saphir. Il déposa sa main sur l'épaule de Saphir.

-Garde-le, il te serra actuellement plus utile qu'à moi. Par contre, je te demande d'en prendre soin, car je reviendrai vous récupérez tous les deux.

Le chasseur de démon fit courtement tournoiller son épée au-dessus de sa tête avant de la ranger dans son dos. Il fit un signe de tête encourageant à Saphir avant de se retourner pour lui faire dos et partir. Après quelque pas, il se tourna à demi en direction de Saphir.

-On se revoit dans cette vie?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

- J'y compte bien alors ne t'avise pas de me revenir blessé ou mourant, c'est compris!? répondit-elle en se moquant.

Elle lui fit un aurevoir de sa main et de l'autre, continua à tenir le manteau sur ses épaules. Cette histoire de ténèbres pouvait être plus dangereuse qu'elle n'y paraissait et elle espérait ne pas attendre trop longtemps Illidan en cet endroit. Cependant, l'eau chaude de la fontaine apaisait ses douleurs musculaires et ses plaies, et il lui était difficile de résister à la tentation de retourner dans l'eau, ce qu'elle ferait seulement lorsqu'elle ne verrait plus Illidan à l'horizon. Car elle trouvait tout à fait normal de le regarder partir, comme un héros qui va à son combat ou êut importe quel genre de rêve de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:09

Illidan fit un acquiescement de la tête pour dire un dernier aurevoir à Saphir et lui tourna définirivement le dos.

-Ne reste pas ici trop longtemps.

Illidan marcha finalement pour s'en aller en direction que lui dictait, pas seulement son instinct, mais sa conscience, car ces nuages lui dressaient les cheveux du cou. Toutefois, il savait fort bien que cette peur n'était pas de sa propre mort.

Arrow Vallée Noire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

Saphir attendit le dernier instant avant de retourner dans l'eau. Elle enleva ses vêtements extérieurs afin qu'ils sèchent le temps qu'elle attende. Ensuite, elle les laissa sur le manteau d'Illidan afin que lorsqu'elle ressorte de l'eau, ses vêtements soient plus secs que mouillés.

L'eau chaude était bénéfique à un point tel que Saphir se laissait bercer au gré du mouvement de l'eau. Elle se plaisait à imaginer ce qu'allait être sa nouvelle vie avec son amoureux...jusqu'ou cela irait-il? Aurait-il un jour même des enfants ensemble?

"Voyons, voyons Saphir! Tu divagues?! Toi : avoir des enfants?! Quelle folie!"
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:11

Dahaka arriva sur les lieux ou la premiere chose qui lui sauta aux yeux ce fut cette jolie dame dont le visage lui etait famillier meme tres famillier.
Il resta loin pour la regarder en train de se reposer dans cette fontaine majestueuse mais il avait toujours le presentiment de la connaitre alors il decida de se rapprocher d'un air sur de lui. C'est ainsi qu'il la reconnu: c'etait Saphir, la rivale, l'ennemie de Vladirmir. C'etait l'occasion ou jamais de se venger de ce qu'elle lui avait fait subir. Alors en arrivant a cote de la fontaine, il s'accota sur une roche et ne quitta pas la jeune fille du regard, conscient qu'elle ne pouvait le reconnaître sous cette nouvelle apparence.

Alors d'un ton normal il s'ecria a la jeune femme:

Bonjours a vous, ma jolie demoiselle! Pouvez-vous me dire ce qu'une belle femme tel que vous fait ici sans aucune protection. C'est plutot dangereux dans les parages ces temps-ci.
Dit-il en la regardant d'un regard perçant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Saphir détourna rapidement la tête. Il fallait toujours qu'on la dérange alors qu'elle tentait de se reposer... Une chance pour elle, malgré qu'elle soit en sous vêtements, ses vêtements étaient dans la direction opposée de celle ou l'individu se tenait : il ne pouvait donc lui jouer aucun mauvais tour sur ce coup là.

- Je n'ai nullement besoin de protection, répondit-elle en froidement en laissant sous-entendre qu'elle était bien assez forte pour se défendre. Et puis qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

Dahaka eut un petit rire moqueur et puis fit un pas en avant. Il fit une reverance en mettant sa main sur son torse, sans jamais quitter des yeux la jeune femme. Ensuite, d'un ton calme et doux, il lui repondit:

- Je me nomme Dahaka, l'homme incroyable capable de tout. Seulement d'un claquement de doigt je peux tout avoir...meme vous, si je le desirais, vous seriez mienne. Mais ne vous inquietez pas, je n'ai nullement envie d'accomplir ce tour de force.

Il se remit droit, en gardant toujours contact visuel avec Saphir. Il savait que Vladimir, a l'interieur de lui, etait agité et ne voulait que decapiter cette garce. Mais le temps n'etait pas encore choisit pour sa mort et il pourrait peut-etre l'utiliser.

- Et vous jeune dame, quel est votre nom? Attendez, laissez-moi deviner! De ce que je vois vous avez la peau douce, la couleur de vos yeux exprime la préciosité. Votre visage semble s'extasier de l'eau. Je présume, et dites-moi si j'ai tort, que votre nom commence par un "S" . Me tromperais-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

- Dahaka, excusez mon impolitesse, mais en quoi ça vous regarde? Mon nom me concerne, pas vous.

Elle nagea un peu plus loin de lui, à distance sécuritaire.

- Qu'est-ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:22

- Je voulais vous voir, je me demandais qui vous étiez mais maintenant que j'ai vu je préfère m'en aller. J'ai à rencontrer une ou deux autres personnes.... À bientôt Saphir....car nous nous reverrons surement d'ici peu.
dahaka tourna les talons et partit. Il savait qu'elle allait se demander comment il avait su son nom mais ne s'en préoccupait guère. Saphir allait bientot payer le prix fort pour son insolence, et par la même occasion, dahaka et nightmare entameraient un plan démoniaque visant a détruire l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Fontaine de la jouissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser