VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Préparatifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:06

Marisa arriva en face du magasin qu'elle tenait avec Hannah. Naturellement, il était fermé. Elle sortit sa clé de ses poches et ouvrit la porte. Surement qu'Hannah, ou Himi, ne leur en voudrait pas de prendre quelques articles qu,elle mettra a son nom pour la quête qu'ils s'apprêtaient a faire. Elle fit entrer Tally derrière elle et elle commença a rechcher les meilleurs ares contre les vampires se trouvant dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:27

Tally, qui se tenait très loin des armes contre lycan, commença à mettre dans son sac plusieurs fioles et bouteilles d'eau bénite sans oublier de nombreuse gousses d'ail. Une fois son sac plein à craquer, la jeune lycanne se tourna vers Marisa tout en tentant de refermer son sac.

-Dit, tu penses que je devrais en apporter un autre sac, dit-elle en fixant les gros sacs de voyage très tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:14

La jeune femme arriva rapidement dans la ville et se dirigea vers le coins des boutiques. Elle vit alors qu'il semblait y avoir de l'action d'en l'une d'elle et s'y dirigea.

Layla arriva en trombe dans la boutique. Elle avait courru une bonne parti du chemin entre la tour des blabla et la ville et en était épuisée. Elle pris donc le temps de respiré un peu avant de levé le regard sur les deux jeunes femmes présentes.

-c'est ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:29

Marisa s'apprêta à répondre à la question de Tally lorsque la porte ouvra brusquement. C'était cette fille qui était venue chercher de l'information à l'auberge!

-Euh, dit-elle, destabilisée par la froiduer du regard de la nouvelle venue. Eh bien, pas vraiment. Puis-je demander ce qui vous presse autant?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:21

Tally, qui n'avait pu résister à la tentation de prendre encore plus de protections, commença déjà à remplir un autre sac d'armes efficace contre les vampire. On pouvait facilement comprendre qu'elle était très énervé et même appeuré par ce qui se passait. Elle n'avait même pas regardé la nouvelle arrivante trop occupé dans ses préparatif.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:10

-Pressé? Je ne suis point pressé...

Layla s'avança vers Marisa, pensive.

-Je te connais de quelque part...

Puis sa cliqua, sans que la jeune femme ai a répondre.

-Tu es celle qui avait des info a l'auberge... aurais tu des info sur ce qui se passe au dehors présentement?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:33

Marisa regarda plus attentivement la jeune femme devant elle, ignorant la lycanne qui s'en donnait a coeur joie a farfouiller dans la boutique.

-Des informations? Nous avons plutotjuste des impressions. Les lycans sentent que ce n,est pas normal et ils croivent que tout cela est du aux vampires. Un ciel noir qui bloque tout rayon de soleil, ça fait bien du bon sens!

Elle s'arrêta de parler, ne sachant si elle en avait trop dit. Elle repensa soudainement aux autres juenes femmes qui étaient avec la brune à l'auberge du sommeil. Elle ne put s'empêcher de demander:

-N'étais-tu pas avec deux autres femmes l'autre fois? Si vous savez vous battre, je crois que votre aide sera grandement utile!

Elle se tourna vers Tally, la cherchat entre les rayons, voulant lui demander si d'autres humaines pouvaient se joindre à leur troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:33

-J'ai quitter la tour sans leur en parler...

Layla soupira. Bien qu'elle avait choisi cette voie, Layla se demandait toujours si l violence etait la reponse a tout.

-Et je suis une tireuse elite i peut voir dans le noire, pas une combatante...

Quoique ce n'etait pas completement vrai. Elle connaissait les bases de certains arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:47

Tally passait entre les rangé en prenant tous se qui pouvait lui être utile pour combattre un vampire, se brulant même parfois sur des armes contre les lycans. Elle fit assez rapidement le tour du magasin et revint derrière Layla en ayant entendu une partie de la conversation.

-Tu tu sais combattre, ton aide serait très utile... moi je ne servirai probablement à rien pour se genre de travail, mais j'essaie tout de même d'aider.

On avait de la difficulté à la voir sous la montagne d'arme et d'accessoire qu'elle tenait. Visiblement la lycanne avait peur de manquer de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:06

-J'ai l'impression que vous n'avez rien compris...

Layla se retourna vers Tally. Elle soupira en voyant la jeune femme avec tout cet equipement. Il parraissait maintenant qu'elle n'avait jamais combatu.

-Ce n'est pas ce que j'appel le strict necessaire... En combat tout sa ne feras que te ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:52

Tally la regarda un instant... bien que pour un lycan, même aussi peu entraîné qu'elle, cette charge de poid ne dérange pas du tout, il était vrai que voir et même réussir à combatre serait très difficile. Calmement, la jeune fille alla porté sans aucune difficulté les choses et ne revint qu'avec quelques pieux et de l'eau bénite.

-C'est surement mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:11

Layla hocha la tete. Au moins la louve aurait le temps de voir arriver ses adversairs.

-Alors allons y...

Layla pris la sorti et attendit les autres avant de prendre le chemin voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:23

Tally suivit la jeune femme en serrant dans son sac quelque pieux et gourdes d'eau bénite. Il était vrai qu'elle ne savait pas très bien combattre mais elle voulait tout de même aider un peu.

*au moins elle sait ce qu'elle fait... j'aurais qu'à lui demander si j'ai besoin de conseil*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Boutique en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser