VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Toujours en attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Toujours en attente Empty
MessageSujet: Toujours en attente   Toujours en attente Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:21

Maelstrom commençait à être en colère cela fessais quelques jours qu’il attendait la même personne que lorsqu’il avait parlé avec Illidan.

*Mais que se passe-t-il avec celle la nous devions nous rejoindre ici.*


Tout d’un coup le ciel devint obscur, comme une toile noire sans espoir de revoir le soleil était apparue. Maelstrom se tourna dans la direction d’où venais ce nuage.

*Je ne sais pas ce que sa peut bien être mais cela ne m’inspire pas vraiment confiance. Si elle n’est pas la demain je crois que je vais partir voir se qui se passe. *


Dernière édition par Maelstrom le Dim 24 Déc - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attente   Toujours en attente Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:00

Silver arriva et se fit une petite estrade grâce à un balcon ou il pourrait monter et parler aux humains du coin. Il n'y avait pas encore de vampires dans ce coin, même si cela n'oserait pas tarder!

- HUMAINS! ÉCOUTEZ-MOI! NOUS NOUS RENDONS CHEZ LES VAMPIRES, CAR NOUS SOUPÇONNONS QU'ILS SONT RESPONSABLE DE CE NUAGE NOIR. SI PARMIS VOUS IL Y A DES COURAGEUX, QU'ILS NOUS ACCOMPAGNENT!

Il s'adressa ensuite aux filles et leur demanda d'aller acheter de l'eau bénite et de l'ail au plus vite, afin d'en asperger leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attente   Toujours en attente Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:16

Tally avait déjà quelques gousses d’ail qu’elle s’empressa de déposer dans la main de son chef et sans même demander l’avis de Marisa, elle l’entraîna avec elle vers le magasin le plus près pour acheter de l’eau bénite, car le peu d’ail qu’elle traînait avec elle était loin d’être suffisant pour une telle expédition.

(boutique en tout genre)
Revenir en haut Aller en bas
Orinior

Orinior


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2006

Toujours en attente Empty
MessageSujet: Toujours en attente   Toujours en attente Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:12

Orinior écoutait le discours de Silver .

* De l'aide de ses mortels ? Je ne pense pas qu'ils nous serviront a grand chose . Mais bon , il y en a peut être des forts la dedans . *

Orinior s'approchait de Silver mais ne monta pas a l'estrade .

* Les vampires , la cause du nuage noir , peut être ... *
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attente   Toujours en attente Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:14

- Ça ne fait même aucun doute que c'est eux. Foutus vampires...

Silver se mit un peu en retrait et continua :

- Quant à savoir si les humains peuvent nous aider : ça ne fait aucun doute! Ils ont plusieurs utilités : meilleurs en armement anti-vampires, ils peuvent servir d'appats, et même faire une simple diversion.

Comme à son habitude, King se remémora les bons souvenirs qu'il avait régulièrement avec des humaines...bien belles et si félines...

- Bon et si on passait devant pour se rendre chez nos amis les chauves-souris? Ceux qui nous suivront, nous suivrons quand ils seront prêts. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Orinior

Orinior


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2006

Toujours en attente Empty
MessageSujet: Toujours en attente   Toujours en attente Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:09

" Pas de problèmes . "

Orinior regardait Silver , il pensait que se soit les Vampires , mais il le suivrait .

" Pour une diversion , tu as raison ils peuvent servir . "
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attente   Toujours en attente Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:39

- Alors allons-y! ajouta simplement King

Arrow Vallee Noire
Revenir en haut Aller en bas
Maelstrom

Maelstrom


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2006

Toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attente   Toujours en attente Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:53

Restant dans son coin, Maelstrom regarda tous, les loups-garous et humains, se préparent avec leurs fioles et leurs gousses d'ail et se dit:

*Hmm... Sa a l'air plus grave que je ne le pensais, les lycans ont l'air très énervé, je crois que je vais les suivre pour en savoir plus sur ce nuage noir*

Maelstrom replaça sont bandana et suivi avec une certaine distance les lycans et humains qui les suivaient, pour être sur de ne pas tomber dans un piège.

Arrow Vallée Noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en attente Empty
MessageSujet: Re: Toujours en attente   Toujours en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser