VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maelstrom, Humain [OK]

3 participants
AuteurMessage
Maelstrom

Maelstrom

Maelstrom, Humain [OK] Empty
MessageSujet: Maelstrom, Humain [OK]   Maelstrom, Humain [OK] Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:56

Nom :
Délogas
Prénom :
Maelstrom
Surnom :
Mael
Clan :
Humain
Profession :
Mercenaire
Détails concernant la profession :
Il travail pour celui ou celle qui peut payer ses services, même si quelque fois, il travail pour son propre conte et pour ses propres intérêt. Cependant, Maelstrom c'est juré qu'il ne travaillerait jamais pour un démon.
Caractère :
Maelstrom est un de ses humains qui, malgré les conflits qui déchire le monde, garde son sang froid et la tête sur les épaules. Malgré sont nature solitaire, il ne déteste pas la compagnie des êtres marchant sur le sol. Maelstrom est un être qui garde ses sentiments et ses peurs, caché au plus profond de son cœur. Il n'est pas insensible au malheur des autres cependant il ne désire pas toujours les aider pour autant.
Pouvoirs de races :
- l'humain peut pratiquer plus de professions
- leur vivacité leur permet d'avoir une plus grande ruse
- Plus grande expertise en armement
Faiblesses de races :
- mortels et plus faibles
- facilement repérable pour les autres races
- proie de toutes les races
Faculté spéciale :
Quicksilver
Son pouvoir est simple, Maelstrom est capable de ralentir (et je dis bien ralentir) le temps qui passe. Lorsqu’il entre dans cette sorte de transe éveillé, pour Maelstrom et ce qu'il touche immédiatement en entrant dans sa transe, une seconde est égale a douze secondes normals. Cependant, il ne peut le faire que 5 fois par jour car cela lui draine une grande quantité d’énergie.
Trickster
Cette faculté spécial permet à Maelstrom de sauter plus haut que la moyenne des humains (entre une fois et demi et deux fois), deplus elle lui permettrait de courir sur les murs de 5 à 10 secondes environ. Grâce à cette faculté il a une agilité plus grande que les autres humains. Cette faculté ne lui permet en aucun cas de volé ou de planné dans les air.
Armement :
Agni (feu) et Rudra (vent)
Équipement :
-pendentif à pierre vert vif
-Bandana rouge
-Armure lui protégeant tout en dessous du coup (donc tête et coup à l’air libre)
Histoire de votre personnage :
Maelstrom, jeune homme né dans une des familles les plus riches du domaine des humains, fut arraché à sa famille pour apprendre l’art du combat avec des experts. Malgré la tristesse qu’il pouvait ressentir de quitter sa famille à un âge aussi peu avancer, il se consolait en pensant qu’un jour il pourrait retournée dans sa famille et les protégées des créatures monstrueuses qui peuplais se monde. Après quelques années de dur labeur parmi les autres membres de sa catégorie, Maelstrom obtient se que l’on peut décrire comme un diplôme de Maître des armes. À l’âge de 19 ans lorsqu’il revint chez lui, ses parents lui ont appris que sa jeune sœur, Laurie, avait été tuée par un démon dans une des ruelles non loin de chez-eux. Ses parents n’avait rien pu faire pour la protégé, mais Maelstrom ne voulait rien savoir de tout cela. Il parti sans idée de retour dans cette demeure, avec ses deux épées Agni et Rudra et c’est à ce moment qu’il devint une sorte de mercenaire. Pendant 5 ans, il tua, il détruisit et il extermina des centaines de créatures démoniaque et de l’ombre sans jamais trouvé celui ou celle qui l’avait pris d’un des personne les plus importantes de sa vie, sa petite sœur.
Autres :
Maelstrom est vacciné contre toute les maladies humaines (oui, oui juste contre sa).

S’il y a un problème je me ferais un plaisir de le réglé.

Dernière édition par Maelstrom le Ven 16 Mar - 19:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir

MessageSujet: Re: Maelstrom, Humain [OK]   Maelstrom, Humain [OK] Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:21

Tu ne pourras commencer que lorsque tu auras ton avatar représentant ton personnage. Sinon bienvenu sur le forum! Very Happy
Maelstrom

Maelstrom

MessageSujet: Re: Maelstrom, Humain [OK]   Maelstrom, Humain [OK] Icon_minitimeMar 12 Sep - 7:10

Merci mais bon confused je vais peut-être avoir l'air d'un "con" mais comment on le met l'avator j'ai cherché mais j'ai pas trouvé(je suis habitué de le voir dans le profil mais j'ai rien vu de cela) Rolling Eyes
Layla

Layla

MessageSujet: Re: Maelstrom, Humain [OK]   Maelstrom, Humain [OK] Icon_minitimeMar 12 Sep - 9:28

lol je croit que depuis que forumactif a changer un peu il y a plusieur gens qui n'ont pas vu^^

deplus que le fond du forum le cache (j'ai du le highligther pour te le montrer... mais bon c'est ici:
Lorsque tu clique sur profil sa t'amène a cette page, puis tu clique sur Avatar dans le haut de la page
Maelstrom, Humain [OK] Parlagh9
https://2img.net/r/ihimizer/img247/7931/parlagh9.png
Saphir
Admin
Saphir

MessageSujet: Re: Maelstrom, Humain [OK]   Maelstrom, Humain [OK] Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:04

Merci de le souligner! ( plutot encercler mais bon )

Si par contre il s'agit d'un problème autre, tu peux nous envoyer aux admins par mp ton image et nous la placerons pour toi! Mais je crois qu'avec l'explication de Layla, c'est pas mal clair! Cool
Maelstrom

Maelstrom

MessageSujet: Re: Maelstrom, Humain [OK]   Maelstrom, Humain [OK] Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:38

Oui c'est très clair j'avais pas pensé a surligner la page pour voir... lol! Donc merci Layla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maelstrom, Humain [OK]   Maelstrom, Humain [OK] Icon_minitime

Maelstrom, Humain [OK]
Page 1 sur 1