VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu de ci, de ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Un peu de ci, de ça... Empty
MessageSujet: Un peu de ci, de ça...   Un peu de ci, de ça... Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:21

Saphir arriva rapidement à la boutique et n'attendit pas avant de demander deux fioles d'eau bénite et une trentaine de fléchettes en bois du format de son arbalète. Elle paya comptant, ce qui paru étonné le vendeur et attacha l'une des fioles à sa ceinture, l'autre dans sa poche de jupe, et les flèchettes dans ses gants, bas collant...bref, partout oo il restait de la place! Elle s'adressa ensuite au vendeur :

- Je m'étonnerais qu'il vienne ici...mais si un jeune homme du nom d'Illidan...grand avec un manteau bizarre et des cheveux blancs vient ici... Pourriez-vous lui donner un petit message de ma part?

Elle donna quelques billets afin de s'assurer qu'il n'irait pas raconter n'importe quoi d'autre...et lui tendit le papier sur lequel était écrit :

S'il te plait, ne me suis pas. Ne me cherche pas. Reprends ta vie, je reprendrai la mienne. Oublis-moi et oublis tout ce qui s'est passé. Bonne chance avec tes démons, tes propres démons je crois... Enfin bon, j'imagine que le message est direct : un peu comme toi. Je suis désolé.

Saphir


Et elle se pressa de partir en courant de la boutique.
Arrow Tour des blabla
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Un peu de ci, de ça... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de ci, de ça...   Un peu de ci, de ça... Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:05

Illidan entra calmement et l'homme du magasin vint le voir pour lui donner le message, il s'en alla très vite, car il vit les armes du chasseur. Ce dernier lu et relu le message à plusieurs reprises et, au bout du compte, il le froissa dans sa main et le jeta.

*Qu'elle idiote!!*

Illidan tourna les talons et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ci, de ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Boutique en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser