VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:48

Marisa rentra la première dans le restaurant. Elle avait à peine franchie le portes que déjà les bonnes odeurs lui sautaient au nez. Elle salivait rien qu'en imaginant tous les bons plat reliés à ces mêmes odeurs. Elle se retourna pour voir ses compagnes arriver derrière elle. Un serveur leur demandait déjà le nombre de place désiré. Quel service! Elle éleva trois doigts et attendit la réponse du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:55

Tally arriva derrière Marisa en renifflant l'odeur exquise que dégageaient les nombreux mets. Elle regarda à l'intérieur du restaurant pour voir les différents plats que les serveurs apportaient aux clients. Elle regarda les autres filles qui s'étaient stoppé devant un homme.

-Pourquoi on ne rentre pas à l'intérieur? c'est carrément de la torture de rester ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeSam 2 Sep - 8:39

-Oui, entrons! s'exclama Hannah, enjouée. Ce que ça sent bon!

Elle ferma les yeux un moment, se laissant enivré par les fumets des mets que les clients mangeaient avec avidité.

Le serveur hocha la tête, et s'approcha d'elles trois lorsqu'il les vit.

-Suivez-moi.

Il les mena vers une table coquette un peu plus à l'écart de l'animation, près d'une fenêtre d'où on pouvait voir le soleil se coucher à présent.

-Voilà. (Il leur tendit des menu qu'il tenait dans ses mains.) Je reviens prendre vos commande un peu plus tard.


Hannah prit son menu, et pris place dans le fond, juste à côté de la fenêtre, enchantée.

-C'est vraiment beau... et en plus j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:55

Marisa s'installa confortablement et regarda le menu avidemment. Elle non plus, pour dire vrai, n'avait pas vraiment mangée de la journée, entre son travail et recouvrir de plâtre la porte dans le magasin d'Hannah. Elle décida de prendre sur une salade du lapin sauté avec des légumes dans une sauce terryaki d'origine nippone.

-Alors, les filles, avez-vous choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:17

La jeune fille voyait trop de bons plats affichés sur le menu, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait envie de manger, elle décida donc de fermer les yeux et de choisir au hasard. Elle parcouru le menu du bout de l'index, yeux fermés, et l'arrêta avant d'ouvrir les yeux pour lire ce qu'elle allait manger.

-Côtelettes de porcs barbecue! Ça a l'air délicieux! Mais je vais prendre une salade d'abord... et après je crois que je prendrai un dessert arrosé d'un grand verre de lait.

Elle sourit et se frotta les mains d'anticipation.

-Je suis tellement contente, ça fait un bail que je suis pas sorties avec des amies pour manger! Et toi Tally, que vas-tu prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:52

Tally parcourru plusieurs fois le menus mais ne se décidait pas... toutes les viandes semblaient si appétissante! Mais voyant qu'on attendait un choix final de sa part, elle pris le plat le plus simple:

-je vais prendre... hum... une assiette de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:29

Marisa ria.

-Mais ce ne sont presque tous que des plats de lapin! Ne sommes nous pas au Lapin sauteur? En tout cas, l'on voit bien que tu ne te trcasse pas avec les détails: quoiqu'il est vrai que tu es une carnivore.

Elle demanda au garçonde s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:43

Le garçon arriva, fît une courbette, et pris leur commande à toutes avant de repartir. Lorsque la frêle Hannah lui passa sa commande, il eût un mouvement de sourcil mais ce fût tout. Puis, Hannah se retourna vers Tally.

-Dis-moi, est-ce que tous les loups-garous sont sympathiques comme toi?

Elle lui fît un large sourire.

-J'ai entendu dire que le chef de votre clan était particulièrement vulgaire comparé à certains autres. C'est vrai? Peut-être que ce ne sont que des rumeurs... En tout cas, je ne voudrais pas qu'un loup-garou décide de faire de moi son casse-croûte... vous ne mangez pas d'humains, si?

Sa dernière question révélait son angoisse vis-à-vis de l'espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:13

Tally réfléchit d'abord aux différents questions qu'on lui posait et chercha la meilleur façon de faire bien paraître sa race.

-hé bien...Je ne sais pas si tous les lycans son aussi sympathique que moi vu que je ne les connais pas tous... mais ceux que je connais sont assez amicale. Notre chef l'est aussi beaucoup même s'il a "quelques" défauts, mais qui n'en a pas?

la jeune femme commença à dévier le regard car la dernière questions était délicate. Comment répondre à celle-ci sans effrayé les jeunes femmes?

-Pour ce qui est de manger des humains, nous avons des lois sévères là-dessus... mais ce ne sont malheureusement pas tous les lycans qui les respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:31

Marisa voyait bien l'angisse qu'éprouvait Tally, mais ce qu'elle disait s'appliquait à toutes les races, donc elle n'avait rien à avoir vraiment peur, surtotu venant d'Hannah Elle allait prononcer une parole réconfortante lorsque le serveur arriva avec les plats.

-Eh bien, c'est du rapide! merci beaucoup mon tres cher homme!

elle souria au serveur avec un petit sourire mi-charmeur, mi-innocent. Elle le trouvait bien de son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:02

Tally regarda son plat avec appétit et commença à manger dès que l'assiette fut déposé. Ayant vécut une bonne partit de sa vie dans les bois, la jeune femme n'était pas des plus sofistiqué lorsqu'elle mangeait... mais bon, au moins elle n'attirait pas trop les regards. Vidant son assiette en à peine quelques minutes, elle se tourna vers Marisa en regardant les assiette de ses nouvelle copine.

-Est-ce que vous mangez toujours si peu?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:16

Marisa n'avait pas touché a son assiette; elle ne faisait que regarder Tally manger. en tout cas, c'était bien un lycan, si elle avait doutée, elle en serait sure maintenant lorsque Tally releva la tete pour voir leur plat, elle baissa les yeux vers son assiette intouchée.

-Oh, non non, c,est juste que je n,ai pas eu le temps de manger, répondit-elle a la question de la femme-louve. Mais oui, les humains mangent un peu moins que les autres races, nous ne faisons pas pour la plupart d'aussi grand effort physique que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Invité




Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:46

Hannah se contente de glousser, puis de prendre sa fourchette pour commencer son plat. Le goût était absolument exquis. Elle regarda le nombre de plats devant elle.

-Je ne fais pas grand chose et pourtant, j'ai besoin de beaucoup manger avant d'être rassasiée, répondit finalement Hannah. Même que je crois que j'ai pas assez commandé, termina-t-elle, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:35

Marisa regarda Hannah.

-Oh! bien sur, Hannah est un exception! Elle a toujours beaucoup mangée malgré sa petit taille. Mais je me demandais comment ton organisme pouvait avoir le temps de digérer ce que tu viens d'avaler si rapidement tout en y retirant le maximum de protéines et autres...

Elle regardait Tally tout en énonçant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:39

Tally sourit à la remarque d'Hannah et de Marisa, il ne fallait jamais oublier que tous étaient différents et que personne ne se ressemblait. pour la nouvelle question que venait de lui poser Marisa elle n'en savait rien...

-Je ne suis pas une scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:10

-Ah oui, c'est vrai que c'est pas si simple a expliquer!

Elle se retourna vers son assiette qu'elle finit le plus vite possible. Elle avait envie d'aller se promener un peu a l'extérieur, l'odeur du lapin étant trop présente dans l'air pour être à nouveau ragoutante!
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:18

Tally regarda toute les assiette vide et s'empressa de demander:

-Vous avez terminé?

elle savait que si mais elle voulait en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:59

Marisa se leva et cria, comme réponse à Tally: Garçon, l'addition s'il-viou-plait! Elle souriait à pleines dents. Elle aait assez manger, maintenant il était temps d'aller prendre un peu l'air pour digérer le tout!

-Pourquoi n'allons-nous pas marcher un peu? À moins que ça ne soit trop dangereux pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:54

Tally regarda le ciel sa montre puis elle regarda dehors; le soleil commençait à descendre et elle préfèrait rentrer pour éviter de rencontrer des vampires.

-hé bien je peux vous suivre pour une dizaine de minute mais après je vais devoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:40

Marisa fut triste de la nouvelle. Cependant, elle se demandait pourquoi Tally parlait de laurore. Il ne commençait même pas à faire noir! Elle jeta un regard dehors et compris pourquoi: d'immense nuage noir s'étendait lentement à l'horizon bloquant la lumière naissante du soleil.

-Les filles! Regardez ces étranges nuages! Ils n'ont pas l'air normaux!

Elle se leva précipitamment et couru à l'extérieur du lapin sauteur.

Arrow En dehors du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:44

Elle n'avait que jeté un rapide regard et n'avait pas remarqué que c'était des nuages qui créaient cette obscurité... surprise et effrayé, elle suivit Marisa à la course pour voir mieux ce qui ce passait.

(--->dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre filles Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre filles   Sortie entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Le lapin sauteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser