VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En train de nettoyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

En train de nettoyer Empty
MessageSujet: En train de nettoyer   En train de nettoyer Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:46

Marisa était en train de nettoyer une chambre du premier étage lorsqu'elle vit le peti singe rose monter sur le lit fraîchement fait.

-Hey hey hey! descends de la tout de suite!

Le petit singe la regarda, puis grimpa sur son épaule et lui tendit un petit bout de papier. Elle le prit dans les mains et lut ce qu'il y avait d'écrit.

*hum, pensa-t-elle, je ne sais pas exactement qui c'est, mais je rapelle bien un peu quelle chambre était occupée.*

Elle prit une plume et y inscrivit quelques numéros de chambres. Les dames n'auraient qu'à aller voir son patron, de toutes façons, elle n'avait pas le droit de fouiller dans le registre elle-même. Elle donna ensuite le papier au petit singe, qui repartit aussitôt dans la chambre de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

En train de nettoyer Empty
MessageSujet: Re: En train de nettoyer   En train de nettoyer Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:52

Marisa, ayant fini son petit quart de travail, décida qu'elle sentait trop la crasse.

*Bon, je crois que je vais aller à la fontaine. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allée!*

Elle se dirigea donc vers la sortie de l'auberge.

-------> Direction Fontaine de la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
En train de nettoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le domaine des humains :: Auberge du Sommeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser