VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En arrière-scène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:02

Isaac accordait les dernières cordes de sa guitare, assis sur un baril. Il pensait à la fois à Edith et à Saphir...deux femmes si similaires mais pourtant si différentes. Il avait hate de voir la performance de Miss Saphir, et savait qu'en jouant pour elle, il y assiterait de près. Il se disait qu'il allait donner son meilleur pour cette jeune beautée, afin qu'elle se laisse autant envoutée par ses accords de harpe que de guitare.

Il se tourna alors vers la porte qui s'ouvrit, laissant entrer Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeSam 12 Aoû - 2:28

Saphir entra...rien n'avait changé. Elle entendait quelques notes plus loin mais n'y porta pas tout de suite attention. C'était un véritable bordel... Elle regarda la petite salle d'essayage qui n'était guère pratique...puisque les lycans pouvaient regarder par en dessous et par au dessus pour y voir les jeunes femmes se changer. Elle se dirigea directement vers cette sale, sans remarquer personne autour d'elle. Elle s'y changea immédiatement...il fallait qu'elle s'échauffe dans son costume.

En arrière-scène Dancecostumeny3

Elle ressortit de la salle d'essayage et remarqua alors qu'Isaac s'y trouvait, un peu plus loin. Oubliant qu'elle était gênée de se montrer dans ce genre de tenue devant des inhabitués, elle se dirigea vers lui avec un grand sourire sur les lèvres :

- Isaac!! s'exclama-t-elle.

Elle vint s'agenouiller à côté de lui et dit :

- Je ne croyais pas te revoir de si tôt! Mais que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:02

Isaac se retourna vers Saphir, qui s'était agenouillée à coté de lui.

- Eh bien je fais partie de la troupe de musique de ce soir...répondit-il, heureux de la revoir. Je vais jouer lors de ta danse...

Elle était aussi resplendissante que la dernière fois...lorsqu'elle avait été attaquée par Vladimir, sauf que cette fois, dans ce costume scintillant, elle ressemblait à une princesse. Personne ne pouvait lui résister ainsi, et il en ressentait un pincement au coeur. En plus en dansant, elle serait magnifique...elle n'avait pas besoin de maquillage, elle était déjà parfaite comme elle était.

- Sauf que j'ai laissé ma harpe pour une autre fois...l'occasion est plus à la guitare, et je m'entends assez bien avec Larry, Cross et Denvt. Ils m'ont déjà montrer leurs nouvelles compositions...je crois que tu vas apprécier.

Il lui fit un clin d'oeil et sourit. Il aurait voulu la serrer dans ses bras, mais résista à la tentation, par respect pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:27

Saphir se releva...les trois musiciens lycans étaient justement en train de pratiquer une de leur composition. L'air était mélodieux, et entraînant, mais n'allait pas assez vite pour elle. Elle alla les saluer, et leur demanda ce qu'ils avaient préparé d'autres...

Elle demanda à Isaac de se joindre à eux, afin qu'elle puisse bien évaluer leurs nouvelles compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:20

Isaac remarqua que Saphir n'avais pas vraiment l'aire d'apprecier leur composition. Alors il se mit a courire jusqu'a un grand sac brun tout pres de sa loge d'essai et sortit un cartable remplit de quelque une de ses compositions. Il prit sa guitare en main et montra au 3 autres lycan l'aire des melodies. La melodie etait tres melodieuse et tres rythmes, asser pour une danseuse puissen danser decu. Par la suite il redardait Saphir et lui fit un clin d'oeil avant de lui dire.

- Alors Miss Saphir comment aimer vous ses compositions? J'ai aussi une compositions speciale pour vous!

Il lui fit un long sourire suivit d'un regard chaleureux et se mit a ses cote et lui prit la main pour lui deposer un doux baiser.

- Ce baiser vous portera chance Miss Saphir. Sacher que je suis tout a fait avec vous dans cette danse et que je serais derriere vous a vous encourager de ma douce musique pour vous guider vers un merveillieux spectacle comme tout les lycans de cette taverne ma raconter. Ce soir cette votre soir, vous allez illuminer la scene avec votre beauter et votre passion..
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:42

- Elles sont magnifiques...répondit Saphir en rougissant tandis qu'il lui prenait la main.

*Pourquoi Illidan ne fait-il pas ce genre de choses...* se demanda-t-elle.

Les compositions étaient un mélange d'arabique et de musique latine populaire. Larry, Cross et Denvt se mettèrent de la partie et Saphir révisa quelques mouvements particulièrement de hanches, bras et jambes. Elle n'aimait pas mettre l'emphase sur sa poitrine ni sur ses fesses et bougeait donc davantage la tête, jambes, bras, mains et taille. Larry échangea sa guitare pour un violon qui rajouta à la mélodie une touche plus passionelle.

Elle s'arrêta de danser, faute de place.

- C'est vraiment parfais! Avec les enchainements se sera spectaculaire!

Enthousiasmée, elle couru devant le mirroir et s'arrangea les cheveux et se maquilla légèrement. Elle revint dix minutes après tandis que les musiciens pratiquaient toujours et révisaient leurs notes.

- Dis Isaac...murmura Saphir près de son oreille. Est-ce que tu aurais revu Vladimir depuis hier soir?

Elle se disait que si oui, celui-ci devait probablement être encore en vie, et le démon le poursuivait probablement encore...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:26

- Non je le pas vue depuis notre derniere rencontre. Mais pourquoi me demande tu cela est-ce-qu'il te cause des problemes?

Isaac plaça sa main sous son menton et se mit a reflechir. Il ne fallait pas qu'elle sachent que le demon qu'elle avait vue c'etait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:13

- Ah heu...pour être franche j'avais cru entendre qu'il avait été tué...je voulais savoir si c'était vrai...

Si Vladimir était véritablement encore en vie, il devait être en train de récupéré pour les blessures qu'avait du lui infliger le démon. Elle se demanda s'il allait continuer de vouloir la tuer...et cette pensée la fit frémir. Elle pensa cependant à Illidan, Isaac et à tous les lycans présents ici. Aucun vampire, même un aussi fou que Vladimir, n'oserait ni ne prendrait la chance de mettre le pied dans cet endroit. Elle se sentit un peu plus en sécurité.

Saphir fit quelques exercises d'échauffement afin de ne pas s'étirer de muscle. Elle continua cependant la conversation :

- On rentre bientôt sur scène n'est-ce pas? Tu as le trac?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:46

Isaac fit un sourir et placa sa main sur l'epaule de Saphir pour essayer de la rassurer. Ensuite il lui fit un petit clin d'oeil et se mit a regarder les autres lycans qui s'echaufait. Par la suite un autre lycan entra dans la piece pour leurs annoncer que dans dix minutes il devait etres sur la scene pour le spectacle. Il haussa un peux les epaules et echauffa ses doigts.

- C'est bientot a nous! Dit-il a Saphir avec un grand sourir.

Il se pencha un peu pour y prendre la guitare au sol.

- Ses sur que j'ai un peu le trac mais bon je me rassure avec votre beauter Miss Saphir. Alors je me dis que ce spectacle sera le meilleur que j'aurais assiter et meme participe car vous allez etre la plus ravisante danseuse pour qui je joue. Ne vous inquieter pas trop et donner de votre mieu et si jamais un lycans vous derrange dite le moi je m'occupera de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:50

- Merci Isaac...

Elle révisa son maquillage et enfila ses chaussures de danse...

- Les lumières se ferment, murmura-t-elle. Ça va être à nous je crois.

Elle vit en effet Silver monter sur scène pour les annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:21

Isaac regardait Saphir et fit un sourir ensuite it fit trois grandes respirations et commenca a marcher vers la scene.

- C'est a moi parceque le vieux loup-loup la annoncer alors alons y et donnons de notre mieu ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:28

*C'est à moi...* pensa Saphir en prenant une grande respiration et sortant sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:28

Saphir s'installa immédiatement devant le mirroir et détacha une partie de ses cheveux, afin que ceux-ci tiennent moins serré sur sa tête. Elle se tourna vers les musiciens lycans et les serra amicalement dans ses bras à tour de rôle en les félicitant. Arrivant devant Isaac, cependant, elle hésita un instant...elle imaginait qu'il devait avoir de la difficulté à être avec elle à cause de la ressemblance avec son ancienne femme.

Puis, pensant qu'elle ne pouvait faire autrement et espérant qu'il ne lui en voudrait pas, elle sauta à son cou pour lui donner une caresse amicale.

- C'était vraiment chouette! s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:38

Isaac la regardait Saphir avec admiration et lui fit un sourire.

- Tu a ete Splendide Miss Saphir. Je le savait bien que tu etait un merveilleuse danseuse.

Ensuite il la regardait de nouveau oubliant completement Edith mais seulement il regardait une femme merveilleuse qui avait du coeur et absolument ravisante.

- Alors en sortant d'ici qu'elle son vos projet Miss Saphir?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:41

Saphir n'eut pas besoin de réfléchir :

- Boire une bière! dit-elle en prenant son sac sur son dos.

Elle repensa que la dernière fois qu'elle avait bu, elle s'était fait mordre et cette fois-ci, elle ferait attention au type d'alcool qu'elle prendrait.

- Même si l'alcool ne me réussit pas trop, j'aime bien en prendre!

Elle se trouvait stupide de dire ça mais elle se sentait libérée lorsqu'elle en prenait un peu...étant donné qu'elle oubliait ses problèmes monétaires qu'elle n'avait plus au fond...ni problèmes familliaux...

- Tu en veux aussi? demanda-t-elle à Isaac?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:49

Isaac haussa la tete de gauche a droite et soupira.

- J'apprecie votre offre Miss Saphir mais... Je ne bois pas d'alcool.

Il deposa sa guitare et repris son sac qui etait pres de la loge et le mit a son dos. Il regardais Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:50

Illidan passa la porte et remarqua aisément Saphir parmis les personnes présentent, car elle fesait une tête en moins et était surement deux fois moins large qu'eux tous. Il entra entièrement en fermant la porte derrière lui et s'approcha ensuite d'elle et d'Isaac.

-Magnifique performance.

En arrivant près d'eux, il entendit seulement sa dernière phrase à propos de s'il en voulait aussi.

-Est-ce que je pourrais savoir de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:56

- D'alcool....dit Saphir en riant. Je disais justement que j'avais bien envie d'une toute petite bière...

Elle remarqua ensuite qu'Illidan et Isaac ne se connaissait pas vraiment...et décida donc de les présenter.

- Euh Illidan voici Isaac...Isaac, Illidan...

Elle se demandait comment serait la réaction d'Illidan, et espérait qu'il ne se rende pas compte qu'il était un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:01

Isaac regardait Illidan d'un regard amical et lui tendit la main pour lui serrer la main.

- Alors c'est vous Illidan enchanter de faire votre connaisance.

Il ressentait qu'il etait bien un chasseur de demon car l'odeur des demon mort par son epee lui venait a plein nez. Nightmare n'aimait pas trop cette odeur de demon decapiter.

* Nightmare: Isaac il est un chasseur de notre race. tue le pendant que tu en a la chance. Si tu le fait pas je prend possession de ton corps et je le ferait moi meme.*

*Isaac: Tait toi Nightmare je ne vais pas tuer personne se soir. Alors tien toi tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:07

Illidan prit la main d'Isaac tout en ressentant clairement que l'épée qu'il portait était démoniaque, mais s'il n'avait pour l'instant rien fait de mal et que Saphir était là, il préféra laisser de côté son travail pour être plus sociable sans pour autant être amicale.

-Belle performance. Vous maniez bien la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nightmare
Admin
Isaac Nightmare


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/08/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:11

Isaac fit un sourir et lacha la main d'Illidan.

- Merci bien!

Ensuite il regarda Saphir et lui fit un clin d'oeil.

- Alors Monsieur Illidan qu'elle metier exerser vous si je peux me le permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:23

-Je suis un chasseur de démon.

Illidan l'avait dit d'une manière si froide que l'on pouvait très bien comprendre qu'il le faisait par nécéssité que par volonté de le faire, que c'était pour lui un devoir et un tâche qu'il s'était dévolu d'accomplir. Ça voulait surtout dire qu'il n'en dirait pas plus sur le sujet.

-Saphir, où désires-tu que l'on aille tous prendre cette bière?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:31

Saphir trouvait la question étrange....elle ne figurait pas que peut-être Illidan voudrait partir de cet endroit et répondit simplement :

- Tant qu'à être dans une taverne...pourquoi pas ici?

Elle haussa les épaules et vérifia qu'elel avait bien son sac sur elle. Par contre elle n'avait pas prit le temps d'enlever son costume de danse et enfila ses vêtements par dessus.

- Et puis c'est le seul endroit où il y a un format plus petit...justement pour les danseuses....

Elle parlait du format nain, qui était suffisament petit pour ne pas la rendre saoule, mais juste gros assez pour la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:07

-Je n'y vois pas d'inconvénient. C'est ma tournée.

Il est vrai qu'Illidan appréciait peu l'endroit et il se doutait que soi Kazius soi Silver démarre une baguarre pour l'y entraîner. Il se résigna à la chose en approuvant comme il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:54

- Chouette! s'exclama-t-elle en les entrainant tous les deux devant le bar pour y commander l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En arrière-scène Empty
MessageSujet: Re: En arrière-scène   En arrière-scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrière-scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le campement des lycans :: Taverne Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser