VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spectacle de danse

Aller en bas 
+2
Silver Wolf King
Saphir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Spectacle de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de danse   Spectacle de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:44

Marisa, qui jusqu'alors n'avait fait qu'observer la scène, fut surprise de voir le chef des lycans se tourner vers elle pour lui demander son nom. Il ne semblait pas être un mauvais bougre, bien qu'elle resta sur ces gardes après avoir entendu sa petite remaque par rapport aux humaines...

-Je m'appelle Marisa, enchantée.

Elle lui tendit la main, surtout par habitude, puis continua de parler.

-Je ne crois pas que j'ai des problèmes avec le danger. Je verrai bien! Je pourras peut-être jouer un rôle d'appat, qui sait!

Elle haussa les épaules en disant ces derniers mots, car franchement, elle n'avait pas une grande idée de comment aider. Ah! si elle savait tout ce qu'Himi savait elle! Elle serait d'une bien meilleure aide!
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Spectacle de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de danse   Spectacle de danse - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:06

Tally soupira lorsque son chef parla des humaines... il ne changerait jamais! Mais bon, pour le moment il y avait urgence et ce n'était certe pas le moment de faire la morale. Elle attendit donc impatiement les ordres de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Spectacle de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de danse   Spectacle de danse - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:56

- Eh bien pour l'instant, je ne vois qu'un endroit ou aller pour trouver un peu plus d'informations, mais ce serait pas mal risqué!

Silver se frotta un peu la barbe en réfléchissant :

- La meilleure idée serait d'aller s'armer jusqu'aux dents et d'aller rendre une petite visite à nos foutus voisins les vampires... Alors allons-y tout de suite...

Arrow place publique
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2006

Spectacle de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de danse   Spectacle de danse - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:11

pour une première mission c'était très risqué... Tally ne savait vraiment pas comment se battre. Mais si c'était Silver qui le demandait, la jeune lycanne le suivrait peu importe l'endroit. Elle avait toujours eut beaucoup d'admiration envers son chef. Elle le suivit donc vers les marchés.

(place publique)
Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Spectacle de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de danse   Spectacle de danse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:18

Marisa s'empressa de suivre Tally orsqu'un loup ivrogne passa a cote d'elle. Elle ne voulait pas que, sous les influences del'alcool, il décide de poser un geste insensé!

-----> place publique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle de danse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de danse   Spectacle de danse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de danse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le campement des lycans :: Taverne Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser