VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regeneration!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:15

Vladimir arriva sur les lieux. Il était plutot tres mal en point, il avait une ouverture au ventre et le sang ne cessais de couler. Le premier reflex qu'il a eu fut de se jetter dans la grande picine car il n'en pouvait plus de de ramper par terre. Une fois dans le sang il se calma et ce repeta des plan pour eliminer Saphir.

- Umm. Commanca-t'il: Le meilleur moyen pour la tuer n'est pas de s'attaquer a elle exactement mais plutot de tuer le restant de sa famille en un sens terminer ce que Alucard n'a pas reussi a faire..


Enuite en se repetant ses plans il se mit a rire de tout ces forces il n'etait plus capable d'arreter de rire. Les seule images qu'il lui venait a l'esprit c'etait ceux de la mere et soeur de celle-ci mortes dans une ruelle.

- Elle va me le paye! Et va regreter d'avoir bruler mon visage. Mon ci beau visage.

Par la suite, Vladimir se mit a penser a ce demon qui l'avait attaquer, C'etait pas une bete comme les autres, rien de ce qu'il avait deja vue.

- Mais pourquoi protege t'il cette gamine?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alexia
Invité




Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:49

Alexia, qui n'avait s'en doute rien de mieux a faire, voulait venir un peu se regénérer au bain de sang...elle avait passer un moment sous le soleil et sa peau commenca a se détacher.

Elle ne remarqua pas tout de suite Vladimir, mais quand elle le vue saigner comme un cochon, elle su tout de suite quoi faire. Alexia s'approcha de lui.

- Je vois que vous avez été blesser au ventre...puis-je vous aidez a vous guérir, il me faut vôtre accord...?
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 3:54

Vladimir regarda la jeune vampire et haussa les epaules.

- La douleurs ses bien quelque choses que jaime ressentir. Mais celui qui ma fait n'avais pas l'intention de me laisser la vie sauve.

Ensuite il hocha la tete de haut en bas.

- Sa pourait bien m'aider detre guerie plus vite avec tes capacite. Ensuite je pourais retourner a ma petite preocupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alexia
Invité




Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:49

Alexia sourit intérieurement et extérieurement. Pauvre vampire...! Ils se sont fait persécuter durant le fil des temps et même encore règne un vent de panique parmis les races...Il fallait qu'elle le guérisse.

Elle sortit de la manche de son kimono rouge un flacon qui aidait a désinfectée les blessures et a cicatriser.

-Étendez vous, s'il vous plait, monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:23

Vladimir c'etait etendu et puit regardait la jeunne vampire:

- je me nomme Vladimir et j'ai une faveur a te demander. Je veux que tu me fasse souffir en me guerrisant parceque j'adore la sensation de la douleur. Alors fait moi mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alexia
Invité




Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:39

Alexia le regarda surpris, mais se ressaisis tout de suite. Elle partit a rire, d'un rire diaboliquement beau, et lui réponda:

-...Avec plaisir...

Puis en prenant la crème, elle lui en étendit pour commencer qu'autour de la blessure, en appuyant le plus fort qu'elle le pouvait. Alexia en prit un tel plaisir en le regardant souffrir du coin de l'oeil. Ensuite, elle décida d'en mettre sur la blessure elle-même, ce qui provoqua une petite giclée de sang.

- Mon nom est Alexia...je suis heureuse de vous rencontrez, surtout dans de tel circonstence...

Poursuivant son mouvement de va et viens, pour bien étendre la décoction de son cru, elle appuya aussi fort sur la blessure béante.

*Quel masochiste!*

- Je n'ai pu m'empécher de vous entendre parler tantôt...de quel gamine parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:04

Vladimir qui écoutait à peine tant il était concentré sur le plaisir immense qu'il ressentait, sortit de son état de plaisir avancé avec une idée en tête...

- Je vous remercie....dit-il en se relevant et en souriant. Vous m'avez donné une idée plus que grandiose...

Il se rhabilla rapidement et se prépara à partir.

- Attendez-moi ici une ou deux heures...je vous rapporterez un cadeau digne de vos soins exquis.

Arrow Lapin Sauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:18

Vladimir revint, après à peine une heure, couvert de sang qui n'était pas le sien et une bouteille à la main. Il offrit cette bouteille à Alexia en disant :

- Le sang d'une jeune humaine vierge et pure...il n'y a rien au monde de plus appétissant...

Il se mit à rire et se mis de nouveau à nu devant Alexia.

- Maintenant, très chère, faites-moi crier de douleur tandis que je vous raconte ce que j'étais aller faire...

Il souriait, impatient du plaisir qu'il allait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:18

La réponse à la demande de souffrance ne vint malheureusement pas de la personne demandé. Un balla alla transpercer l'épaule gauche de Vladimir. De l'ombre du porche de l'entrée du bain, un mince filet de fumée montait. Lentement, Alucard sortit de l'ombre en affichant un sourire malveillant, mais aussi allècher par l'état d'esprit de Vlad qui n'était pas aussi différent que le sien..

-Je crois que nous avons un détail à règler.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:43

Sortant de la pénombre, Alaywen se montra mais toujours en restant derrière Alucard. Elle posa les mains sur les hanches et observa Vladimir qui était complètement nu devant la vampire nommé Alexia. Un sourire se déssina sur ses lèvres. La bataille commencait raide, Vlad n'en serait qu'encore plus en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:10

Alexia attendit patiement le retour de Vladimir. Quand qu'il fut revenu, finalement, elle regarda le cadeau qu'il lui fut offert et l'accepta avec grâce et sincérité. Ce sang était le meilleur qu'un vampire ne pouvait goutter et elle n'avait jamais eu la chance d'en boire de ce bon sang de vierge pure. Mais elle n'eut pas le temps de le remercier proprement et de continuer a prodiguer ses soins que Alucard et Alaywen arriva.

C'est alors qu'Alexia vit l'épaule gauche de Vladimir être transpercer et le sang gicla un peu partout, mais quelques gouttes trouva une place sur son visage. Elle essuya ces gouttes écarlates et comprit qu'il y aurait une bataille dut a un réglement de compte.

Vu que Vladimir se tenait nu devant tout ce beau monde, Alexia entrepris de rhabiller proprement l'homme qu'elle venait de soigner. Lentement mais sûrement il fut habiller en deux temps trois mouvements. Alexia sussura alors a son oreille :

- Va et montre lui de quoi tu es capable! Quel dommage que les soins que je viens de te prodiguer et qui a prit de mon temps soit gâcher si tu meurs...?

La jeune vampire regarda alors Alaywen pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas s'en prendre a ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:32

Vladimir sauta sur son katana qui etait juste a cote de ses vetements et le pointa en direction d'Alucard. Un rire diabolique se laissait entendre de celui-ci et retira le balai qui etait enfoncer dans son epaule.

- Bien j'ai faite la gaffe de te ramener a Kael. Mais bon cette fois ci je connais ton point faible. Alors essai de me tuer et ta tete je la decoupe en mille et une morceau et plus jamais tu reviendra dans se monde.

Celui-ci prit le temp de se rehabillier et ensuite de s'avancer tranquillement devant Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:04

Ce dernier tenait toujours son arme à bout de bras. Il visait, instinctivement, directement dans la tête. Toutefois, il ne voulait pas tirer tout de suite pour savourer un peu la situation présente.

-Il n'est dit nulle part que la connaissance de ce détail te soit un avantage. La dernière fois j'étais quelque peu trop insouciant. Disons que mon avis à propos de la catégorie à laquelle l'humain appartenait n'est plus la même. Toi par contre, tu es toujours de la sous catégorie B.

Il regarda Alaywen du coin de l'oeil.

-Vous permettez?

Alucard se doutait bien qu'actuellement il était à son service et le minimum était qu'il devait de lui demander son avis avant de commencer. Toutefois, il ne s'attendait pas à suivre celui-ci si elle disait non en provocant Vlad à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alaywen

Alaywen


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:57

Alaywen défia Alexia des yeux. Le mécontentement et le message silencieux de celle-ci ne pu lui échapper tellement ça sautait aux yeux. Seul problème, elle se trompait totalement, elle n'étais pas ici à son compte, chose qui ne vint même probablement jamais à l'esprit de Vlad. Elle se retourna vers Alucard avant de se retourner vers Vlad et Alexia.

-Ne vous gênez pas. C'est votre règlement de compte après tout. Mais ne vous faites pas tuer surtout!

Ce fut son dernier avertissement à Alucard avant de le laisser agir à sa guise pour ce combat, impatiente d'y assiter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Invité




Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:45

Alexia se tassa un peu pour laisser place à la bataille qui allait avoir lieu. Quand elle fut bien rangée sur le coter, elle dégaina sont desert eagle et le garda baisser pour ne pas se faire remarquer. Elle regarda surtout Alaywen, qui , a tout moment pouvait l'attaquer. Au pire, si Vladimir venait a mourrir, elle volerait l'argent que doit sa guérison...
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:11

Vladimir remarqua que de doute facon Alucard avait l'intention de l'attaquer. Alors il lui placa un coup bien placer a l'estomac et tenta de lui frapper ensuite avec son katana.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:19

Alucard fit un geste décalé sur le côté pour éviter le coup vers son estomac et parra l'arme de son adversaire de ses deux pistolets. Cela lui permit d'approcher son visage de celui de Vlad pour lui murmurer quelque chose que seulement lui pouvait entendre.

-Ce prétexte de vengeance n'est rien de mes intentions, tu es seulement un adversaire valable, Valdimir.

En disant son nom, Alucard venait effectivement de l'encadrer comme un vampire valant la peine d'être tuer par ses armes. Lorsqu'il eut dit cela, il bondit vers l'arrière, à bonne distance, et tira six coups en direction de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:30

Vladimir fit defier les 6 coup de feu avec son katana qui fit en sorte que les balles est s'ecraser sur les murs de gauches et a droite. Il ce mit a regarder Alucard en se repetant toujours dans sa tete que son point faible est la tete de celui-ci mais il ne voulait pas que le combat ce termine aussi vite.Alors il ce mit a s'envacer tranquillement vers Alucard en tenant solidement son Katana.

- C'est tout ce que tu peux faire? Dit-il d'une voie plutot moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alexia
Invité




Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:25

Serrant la fiole de sang que Vladimir lui donna en cadeau, très généreusement, et son desert eagle dans l'autre main, Alexia regarda les deux vampires se battre. Les coups de feu l'avait surpris...

- Il ne faut absolument pas que Vladimir meure!

Elle lança un regard en direction d'alaywen et retourna se concentrer sur la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:44

D'un mouvement aussi rapide que fluid et habile, Alucard rangea l'un de ses pistols en éjectant le chargeur de celui rester dans sa main. Du même mouvement qu'il rangeait son arme, il attrapa un chargeur dans son manteau et le mit dans son arme. Le vampire visa et tira sur le plafond au-dessus de Vladimir. Une déflagration se fit entendre et le plafond tomba sur la tête de son adversaire.

-Je garde quelque joker.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:59

En essayant d'éviter les pierres qui lui tomaient dessus, Vladimir se propulsa sans vraiment le vouloir, dans le bain de sang. Ce qui pouvait paraître comme un geste désespéré s'avéra être une solution plutôt pratique puisqu'en buvant le sang dans le bain, il reprit davantage de forces et malgré le plafond qui lui tombait dessus, il n'en ressentait que peu de douleur. Vladimir ricana :

- Tes jockers seront futiles...

Il se mit à rire avec démance...et sortit du bain en sautant. Le plafond avait cesser de lui tomber dessus et à présent il se préparait à attaquer sérieusement, quoiqu'il se sentait plutôt l'envie d'aller violer et dévorer une petite vierge. Il sortit ses pistolets et pointa Alucard sans tirer. Si ce dernier le considérait comme digne d'intérêt, Vladimir le considérait paradoxalement comme un peu ennuyant. Bien sûr, il savait qu'il devait faire attention à son adversaire, mais un homme qu'on a déjà tué n'est plus aussi intéressant à combattre. Son regard se tourna par contre vers la petite vampire plus loin derrière qui semblait avoir le contrôle sur Alucard. Fou mais pas stupide, le petit Vlad.

Il fit signe à Alucard d'attaquer le premier, puisque celui-ci semblait l'esclave de ses pulsions agressives.

- Attaque, puisque ta vie ne se résume qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:28

Alucard pencha partiellement la tête sur le côté.

-Je vois que l'on se trompe sur mon compte, petit. Je cherche, comme tous, une existance qui va selon mes goûts et autant que je puisse en dire, je n'ai fait que cela.

Alucard marcha lentement vers Vladimir en gardant ses armes baissées. Il avait penché la tête et ainsi son chapeau lui masquait le visage et son expression. Il rangea ses armes et dans un seul mouvement il se retrouve face à Vladmir et lui décrocha un bon direct pour l'envoyer dans le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Admin
Dahaka


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/06/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:52

Vladimir regarda son poing arriver vers lui et decida de le ratrapper avec son autre main. Alors il tennait le poing d'Alucard d'une main et de l'autre son deagle. Un sourire demoniack prit place sur le visage de celui-ci et de plus en plus il serra le poing d'Alucard pour en broyer ses os de main.

- Serieusement Alucard ne me sous-estime pas. Ce n'est pas avec des petits coup de pacotiles du genre que tu va me renverser au sol.

Ensuite Vladimir decocha 3 balles dans les cotes d'Alucard et le propulsa dans les aires et en 2 mouvement Vlad renga son deagle et sortit son katana et decoupa le bras de celui-ci en plein aires et le fit s'ecraser dans le mur du fond et d'un petit mouvement d'epée il la rengea dans son dos et resortit ses deagle et tira 14 coup sur lui tous diriger sur sa tete.

- Tu sais ce qui es drole mon chere Alucard c'est que toi et moi on est de la meme race. Mais toi tu n'est qu'un vampire de pacotille assoifer par la mort et aussi tu le sais que ce combat peux finir vite mais que je ne fait que joue joue avec toi. Car d'un mouvement de Katana tu pourait mourire et moi je pourais aller violer ma petite vierge enfin.

Il ce mit a rire et reprit tout de suite son serieu en lichant le cannon de son fusil qui etait encore bien chaud.

- ALors je te donne le choix sois tu meurt de mais main ou bien je te laisse partir et mourire pareille car je te traquarais mais qui rendrait sa encore beaucoup plus amusant et intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireera2k6.heavenforum.com
Alexia
Invité




Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:36

Alexia, tout en regardant les deux vampires parler et se battre, trouva le temps long et décida de s'assoir par terre pour reposer un peu ses jambes qui la surportait depuis trop longtemps maintenant.

- Allez Vlad, il faut que tu gagne, et je ne veux certainement pas m'incruster dans la bataille pour qu'elle finisse...

L'action recommença et Alucard perdit un bras a cause du bon katana que Vlad avait en sa posession. Elle remarqua aussi qu'Alaywen n'avait pas bouger depuis le début de cette bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2006

Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:35

Alucard se prit tous les coups et retomba sur le sol. Il se releva lentement en gardant les épaules basses, mais lorsqu'il fut entièrement redresser, il s'envoya d'un coup sec les épaules vers l'arrière qui les fit craquer de façon sonore. De son dernier bras, il attrapa son chapeau troué et l'envoya au loin. Il se retourna vers Vladimir, le visage entièrement déformé par les balles et par son sourire.

-Comme il est bon d'entendre des paroles ayant autant de sens que le badinage d'un bambin. Si quelqu'un doit mourire, ce ne sera surement pas moi.

Sur le sol, le bras d'Alucard devint un masque informe et alla en direction d'Alucard où ce dernier ne se soucia pas que cette masse informe qui grimpa sur son corps pour aller là où avait été le bras et rentrer dans la plaie. La masse sortit dans un éclaboussement pour reformer son bras, son visage en fit autant. Alucard se tourna de côté en sortant son arme qu'il appuya sur son bras comme un sniper appuyerait son fusil. Le tout ne prit que 5 secondes.

-Je ne me considère comme n'étant rien d'autre que moi et aussi longtemps que je le voudrai, je le serai­.

Alucard tira à vider son chargeur contre Vladimir qui contenait en moyenne 18 coups. Il visa tous les membre de se dernier excepter le coeur et la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regeneration!! Empty
MessageSujet: Re: Regeneration!!   Regeneration!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regeneration!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: La forteresse des vampires :: Bain de sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser