VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner-diner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:53

Ils arrivèrent au Lapin qui était réouvert malgré les récents massacres. La sécurité y avait été renforcée et tout avait été nettoyé. Elle s'assied à une table près de la fenêtre et une nouvelle serveuse leur apporta à tous les deux un menu.

- C'est la deuxième fois de ma vie que j'ai assez d'argent pour venir manger ici...murmura-t-elle, fière d'être en cet endroit. Alors tu penses prendre quoi? demanda Saphir en feuilletant son propre menu.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:59

Illidan jeta un oeil au menu sans trop le regarder. Il n'était pas du genre à regarder ce qu'il y avait au menu, car il savait que la plupart des restaurens avait le même. Il opta pour un choix qu'il n'avait pas pris depuis lontemps.

-Je vais y aller avec la soupe du chef, suivit d'un lasagne accompagné de la salade du chef et pour dessert une part de tarte à la fraise. Je crois bien que ça va être ça. À ce propos, je paye l'addition.

Illidan ferma le menu et le déposa côté de l'assiete pour faire comprendre à la serveuse qu'il avait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:13

Saphir décida que comme elle n'allait jamais au restaurant, elle en profiterait pour manger quelque chose de différent. Elle se promit aussi de suggérer à sa mère et sa soeur de venir déjeuner au Lapin d'ici peu. Elle regarda le menu déjeuner et se décida d'y aller avec des crêpes aux fruits exotiques, tels que kiwi, mangue, papaye, etc.

Bien sur, Saphir n'allait pas refuser l'offre d'Illidan....elle le pensait extrèmement riche puisqu'il lui avait donné pas mal d'argent sans avoir l'air de se vider les poches.

Elle expliqua son choix à la serveuse et attendit qu'Illidan fasse de même.

Cependant, elle se mit à penser que les gens qui les regardaient pourraient croire qu'ils étaient ensemble, puisqu'ils semblaient déjeuner en amoureux....enfin, de loin ils devaient y ressembler mais tout de même, cette pensée rendit Saphir heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:23

Illidan lui donna la liste en ajouta qu'il voulait une bière et qu'au moment du dessert il apprécierait bien un café fort et noir. Lorsque la serveuse fut partie avec le tout, Illidan regarda Saphir et surtout son expression heureuse. Il était intrigué de savoir pourquoi car peut-être par son bonheur pourrait-il arriver à en ressentir à nouveau, qui sait.

-Qu'est-ce qui te rend heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:40

Saphir resta surprise un instant. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle souriait ni ne s'était imaginé qu'Illidan remarquerait. Elle ne savait pas trop quelle excuse donner pour expliquer son humeur et décida simplement de dire :

- Je repensais à la mort d'Alucard...au fait que mon père avait été venger.

Ce qui n'était pas faux maintenant qu'elle y pensait.

- Merci encore de t'en être occupé...ajouta-t-elle en baissant les yeux. En échange, si tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas!

Elle doutait être d'une grande aide pour quoi que ce soit mais se dit qu'il valait mieux proposer que de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:45

Illidan "tenta" un peu d' "humour" à sa manière, car malgrés son impassibilité normal, il lui arrivait d'agir comme les autres, mais sans pour autant y montrer de l'émotion. En parlant, la serveuse vint avec sa soupe au légume et repartit pour servir d'autre client.

-Il est vrai qu'il est parfois plus pratique d'avoir un appat vivant pour attirer les fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:01

Saphir resta surprise...elle n'en revenait pas... Il voulait vraiment la mettre en danger de mort? Lui qui la protégeait pourtant si bien... Mais elle se dit qu'elle lui devait bien ça et que s'il désirait vraiment lui faire tenir ce rôle, il en aurait le droit. Cependant, elle se sentait un peu insultée par cette remarque...

- S'il le faut vraiment...alors c'est d'accord...dit-elle un peu déçue et appeurée.

En fait elle s'attendait à un autre genre de remboursement de dette...


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:22

Illidan souria d'un sourire en coin, car d'habitude les gens perçaient à jour ses blageus, mais il semble que Saphir l'avait prit au sérieux. Il décida de ne pas rectifier pour que Saphir comprenne son erreur. Il préféra prendre quelque cuillérée de soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:27

Voyant qu'il ne disait plus rien, Saphir chercha à réorienté la conversation :

- Comment as-tu su que j'avais un contrat pour se soir à la Taverne?

Mis à part Silver et quelques autres lycans fréquantants de la Taverne, personne n'était au courant et elle se demandait donc comment il avait pu savoir son emploi du temps de ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:37

Illidan garda son sourire, mais il semblait que Saphir ne comprenait toujours pas le message. Il déposa sa cuillère, car il en avait finit de sa soupe. Sa question, à savoir comment il avait su pour se soir, lui fit perdre son sourire.

-J'y étais hier soir avant d'avoir vent d'où je pourrais trouver Vladimir. J'ai simplement déclenché une baguarre en tentant de donner quelque leçon de bonne manière et de respect envers les femmes à Silver Wolf King.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:44

Elle le regarda et sourit : les bagarres à la Taverne étaient chose courrante et Saphir ne doutait pas qu'Illidan puisse en déclencher une. Elle se souvint qu'elle devait justement une claque au visage à Silver.

- Il est juste intraitable...murmura Saphir découragée. Mais en fait, je côtoie pas mal de lycans et ils sont tous majoritairement pervers... Seulement, ils se montrent sous leur vrai jour...je sais déjà à quoi m'attendre en allant danser pour eux. Pas comme avec les humains et les démons...

Elle ne mentionna pas les vampires puisqu'à la base, il était hors de question qu'elle danse pour eux. Cependant, elle se renditcompte qu'elle pouvait se tromper en jugeant les démons : Isaac n'en était-il pas la preuve?

- Je préfère avoir à faire à eux plutôt qu'à d'autres...et puis je suis toujours bien reçue là-bas!

Ce qui la fit penser qu'Illidan la verrait danser pour la première fois...et elle en ressentit un peu de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:14

-Il est vrai que les lycans, malgrés leur pulsation sauvage, sont l'une des races en qui on peut avoir confiance, car ils ne sont pas autant dans l'ombre du mal que les vampires ou les démons.

La serveuse arriva finalement avec le repas principale de chacun ainsi qu'avec la bière d'Illidan. Elle s'en alla les laissant seule.

-Il est vrai qu'il peut y avoir des exceptions de tous les côtés, mais généralement ils sont comme les autres. D'ailleur, avec qui étais-tu à l'église lors de la mort d'Alucard?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:35

- Oh heu....commença Saphir.

Elle se dit que lui révéler le fait qu'elle se trouvait avec un démon pourrait peut-être le décidé à prendre en chasse Isaac, ce qu'elle ne désirait surement pas. Elle n'avait pas vraiment d'amis, en dehors de connaissances de contrat et elle voudrait bien garder celui-ci, puisqu'il semblait innofensif.

- C'est un musicien que j'ai rencontrer quand je t'attendais dehors, mais lorsque j'ai voulu venir voir ce qui se passait dans l'église, il s'est proposé pour m'aider à y entrer...parce que bon, je n'allais tout de même pas entrer par la porte principale...alors on est passé par les vitraux du toît!

Elle prit tout de suite une bouchée de son plat, cherchant subtilement à avoir la bouche pleine et terminer ainsi ses explications... Elle espérait que jamais Illidan et Isaac ne se battraient entre-eux...

- Il est vraiment sympathique, ajouta-t-elle en terminant sa bouchée et en reprenant une autre.

La crêpe était délicieuse et elle n'avait jamais mangé, depuis sa jeunesse, un repas aussi bien préparé. Les bars ne servaient jamais d'aussi bons repas...et c'est surtout le genre d'endroit qu'elle fréquentait...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:42

Illidan savait fort bien qu'elle lui cachait des choses, car la perspicacité pour un chasseur, c'est très utile. Toutefois, elle avait des raisons pour ne pas parler et il n'allait tout de même pas la forcé, car ses techniques n'étaient pas vraiment appropriée. Il biaisa discussion vers un autre sujet plus sensible, mais aussi plus interessant pour qu'il puisse mieux la connaitre ou tout du moins la cerner plus aisément pour savoir à quoi s'attendre de sa part dans une situation donné.

-Avant que votre malheur ne survienne à toi et à ta famille, qu'avais-tu comme plan future, comme choix de carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:38

Saphir réfléchit un moment...elle n'avait jamais vraiment envisagée une autre carrière...elle avait bien eu un rêve, mais elle savait qu'elle n'avait pas les qualités requises pour le réaliser.

- En fait, il y a vraiment longtemps, je voulais devenir fleuriste... C'est très bizarre, je sais, mais quand j'étais petite, mon père nous ramenait des fleurs différentes à la maison chaque semaine et j'adorais en prendre soin. Après sa mort, cependant, l'argent devait servir à autre chose...enfin bref. C'est vraiment bizarre...je sais...

Elle riait un peu nerveusement. Personne ne pouvait l'imaginer fleuriste...

- Mais au fond, la danse est un métier qui me convient parfaitement... Ça me tient en forme, me permet de rencontrer des gens, de rester près de la musique et d'avoir un peu de temps avec ma famille.

Elle fit un petit clin d'oeil. Elle adorait la danse...

- Et toi, tu voulais devenir quoi?

Elle n'imaginait pas quel autre métier Illidan avait pu avoir envie de faire. Il avait parler d'une vengeance et elle se doutait bien qu'il avait du lui-aussi perdre quelqu'un de cher pour devenir chasseur. Mais avant cette époque, il avait surement rever de devenir quelqu'un d'autre que ce qu'il était maintenant. Personne ne pouvait rever de devenir un adulte impassible...si?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:30

Illidan n'avait rien oublié de son passé, du temps avant le jour fatale. Un époque où il était plus que sociable, mais bien quelqu'un qui était aisément capable de s'entourer de gens pour célébrer peu importe pour quoi.

-J'étais en passe à être accepté à l'université pour posuivre une carrière de professeur de littérature, mais maintenant je ne lit que la mort, la peur et la haine dans les yeux.

Illidan attrapa sa bière et en calla la moitié avant de la déposer.

-Toutefois, je ne me pland pas plus de mon travail actuelle, car tout comme l'autre, il a son utilité dans la société. Disons que le mien aide quelque peu un peu plus, mais ce n'est pas le genre de travail que les gens devrait faire. Ça requiert une grande force mentale pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:12

*...ou bien un peu de folie...* corrigea Saphir dans sa tête. Professeur de littérature...Illidan parlait pourtant si peu! Elle ne l'aurait jamais imaginer faire ce genre de métier, et pourtant ça expliquait quelque peu pourquoi Illidan semblait bien considérer l'art.

Elle finit sa crêpe quelques secondes après...elle s'était vraiment goinfrée, inhabituée de ce genre de repas.

- C'est vrai que peu de gens pourraient faire ce genre de métier...continua-t-elle en parlant du métier de chasseur. Mais tu ne regrettes pas, d'être devenue ce que tu es?

Elle se rendit compte que sa phrase sonnait un peu méchante et corrigea :

- Je veux dire, de devoir te priver de toutes les joies que la vie pourrait t'apporter?

Instinctivement, elle rapporta sa main à son cou et agrippa le pendentif d'Illidan. Elle se demandait s'il allait le lui redemander, mais pensa que si telle était son intention, il lui aurait peut-être déjà demander...puisqu'elle le portait autour du cou depuis qu'il le lui avait laissé. De plus, s'ils devaient à nouveau se laisser, elle se sentait beaucoup plus en sécurité avec le bijou que sans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:26

-Qui ne le regretterait pas, mais j'ai fait mon choix et je continue sans me retrouner, car ça brouille l'esprit sur le présent.

Illidan finit plus lentement sa part de lasagne et de salade. Lorsqu'il eut finit, il calla le reste de sa bière. Il s'arrêta un moment de bouger, car il réfléchissait à un vieil adage qu'on lui avait dit à propos de ce qu'il faisait. C'était d'une personne dont il se souviens plus l'identité.

-Il faut parfois se sacrifier pour le bien du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:59

- J'imagine...répondit Saphir qui ne partageait pas réellement cet opinion.

Elle trouvait qu'un sacrifice aussi gros méritait bien une récompense et que 7 ans à endurer une telle situation de vie était intolérable. Cependant, comme Illidan avait l'air de se sentir bien dans sa vie, elle se refusa à argumenter. Elle se dit qu'elle ne voudrait jamais connaître le même sort...elle ne voudrait jamais perdre le goût de vivre...

Elle regarda l'heure sur l'horloge par dessus le comptoir de service, elle devrait d'ici peu aller directement à la Taverne pour s'échauffer, et réviser la musique avec les musiciens. Elle pensa à son ensemble de danse, dans son sac... Est-ce qu'Illidan allait la trouver jolie la dedans? Il faut dire que le costume épousait bien ses formes et la mettait bien en valeur sans pour autant être vulgaire. Elle se dit cependant que même s'il la trouvait jolie, il n'oserait probablement pas lui dire...ce qui la rendit un peu plus triste... Et elle vint à se demander s'il comptait rester en arrière-scène et manquer tout le spectacle ou bien rester en avant et ainsi pouvoir bien la voir. Elle espérait qu'il y assisterait et plus encore, qu'il apprécierait.

La serveuse arriva avec le café d'Illidan tandis que Saphir finissait le verre d'eau qu'elle avait commandé plus tôt.

- Dis, demanda-t-elle, tu t'engages vraiment à devenir un garde du corps personnel?

Elle songea qu'Illidan serait peut-être malheureux de toujours être avec une fille maladroite et imbécile comme elle. Cependant, elle ne se sentait pas mal qu'il l'aie proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/07/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:11

-Oui, car tu sembles attirer le gros gibier.

*Quoi que tu le fasses plutôt parce que tu es inquiet pour elle. Je me mets à me dire mes quatres vérités. Il faut que je m'arrête là.*

Comme son café était venu, il avait aussitôt demandé l'addition, comme il en était dans ses habitudes. Il regarda et paya négligement en apparence, mais il avait bien compter son coup.

-Il en est surtout que mes actions t'ont mise dans une situation précaire avec autant d'ennuie à te trousse, telle Vladimir.

Illidan regarda sa montre.

-Nous devrions d'ailleur y aller.

*Et peut-être pourrais-je finalement dire ma façon de penser à se sac à puce.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Admin
Saphir


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 27/06/2006

Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:00

- Tu as raison...

*J'attire le gros gibier...pfff...* pensa Saphir en se demandant s'il ne pensait vraiment qu'à la chasse. Elle ramassa son sac se souvenant qu'il avait mentionné le fait de l'utiliser comme apat...ce qui avait sans doute un lien avec le fait qu'elle *attire le gros gibier*.

Arrow Taverne Moonlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner-diner Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner-diner   Déjeuner-diner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner-diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Le lapin sauteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser