VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Invité




Chateau Empty
MessageSujet: Chateau   Chateau Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:10

Il entra dans le gigantesque chateau, ne s'occupant pas des autres démons présent a l'intérieur. Il se dirigea plutot vers le ''garde-manger'', ou on pouvait manger. Il regarda a l'intérieur et prit des gros morceau de viande crue et dévora le tout, puis s'assit tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Chateau Empty
MessageSujet: Re: Chateau   Chateau Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:18

Lena arriva devant les grandes portes du château dans lequel elle passait la plupart de son temps libre. Elle y pénètra sans mal et se dirigea dans les grands couloirs qui lui étaient tous familiers.

D'un pas décidé, elle se dirigea vers les cuisines. Sa petite escapade à la fontaine lui avait ouvert l'appétit. Quand elle pénétra dans la pièce, elle y retrouva le démon qu'elle avait rencontrer un peu plus tôt dans la soirée. Elle lui fit un sourire en coin avant de lui dire.


-Encore toi!

Elle lui tourna le dos pour aller fouiller dans ce qui servait de chambre froide, pour prendre de la viande. Elle alla s'installer sur la table, à quelques chaise de Nemesis. Elle regarda autour de lui et remarqua le sang et des morceau de viande qui trainait sur la table et le sol.

-À ce que je vois, t'a déjà manger.

Elle lui sourit puis, elle aussi commença à manger goulument. Comme tout démon qui se respecte, elle avala toute sa nouriture sans presque mastiquer et à peine quelques minutes passé et la moitier de sa viande était déjà englouti.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Chateau Empty
MessageSujet: Re: Chateau   Chateau Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:01

il ne répondit pas tout de suite, puisqu'il était d'une humeure massacrante, a cause de sa rencontre de tout a l'heure. Il n'aimait pas qu'on en sache trop sur lui, ce qu'il était le cas, de faila, cette vampire qui savait beaucoup trop de chose a son sujet. Il finit par tourner le regard vers lena.

-je peux vous dire la meme chose, encore vous. Ca vous dérange que je sois la ?

puis il respira un bon coup, pour se détendre un peu. Il lui lanca d'un ton ironique

-vous etes observatrice pour voir que j,ai déja manger, ca vous a pris du temps a deviner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Chateau Empty
MessageSujet: Re: Chateau   Chateau Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:41

Lena ne fit que soupirer devant Nemesis. Non mais, qu'il es grognon ca passe mais qu'il ne le soit pas avec les autres. Elle termina de manger son assiète avant de daigner lever la tête vers lui pour lui répondre.

-Ça ne me dérange pas d'être de nouveau en votre compagnie. Désolé de vous avoir déranger.

Puis Lena lui souria et alla s'installer un peu plus loin.

*Pas moyen de faire de nouvelles connaissances ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Chateau Empty
MessageSujet: Re: Chateau   Chateau Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:40

Il la regarda s'éloigner et soupira légerement..

*je devrais peut-etre essayer d'etre un peut plus...civilisé...*

il se leva et marcha en direction de lena et s'assit pres d'elle, mais garda le silence quelques instant, puis finit par lui dire, ce qu'il n'avait jamais dit.

-bon d'accord, j'admet que je ne vous ai parler de la facon la plus respectueuse, je suis désolé si je vous ai brusqué ou quelques choses dans le genre.

il tourna son regard vers elle et garda les yeux braqués sur elle, sans caché qu'il la fixait
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Chateau Empty
MessageSujet: Re: Chateau   Chateau Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:09

Lena avait vraiment été surprise que Nemesis vienne la rejoindre mais quand celui-ci parla, elle en tomba presque de sa chaise.

Essayant de cacher son étonnement du mieux qu'elle pu, elle ne leva même pas son regard sur lui. Elle continua de jouer avec une mèche de ses cheveux tout en sachant très bien qu'il la regardait. Quand elle décica de lever la tête vers lui, elle dévoila un sourire qu'elle cachait grâce a ses cheveux.


-Non ça va, vous ne m'avez pas brusquer... bah pas tant que ça.

Elle releva completement la tête et le regarda d'un autre oeil.

*Pas si mal...*

Elle s'étonna de penser ça mais ne fit rien paraître. L'air devenait de plus en plus genant et Lena enchaina pour couper se long silence

- Et si on repartait sur de nouvelles bases?! Bonjour, moi c'est Lena Sakato, et vous?

Tout en attendant la réaction de Nemesis, Lena lui sourit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Invité




Chateau Empty
MessageSujet: Re: Chateau   Chateau Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:26

Il la regarda un air interrogateur d'un moment en se disant.

*partir sur de nouvelles bases...pourquoi ca*

il haussa les épaules pour lui meme et lui répondit

-Nemesis..ou encore mon nom humain, Matt. VOus pouvez m'apellez par celui qui vous chante.

il cessa de la fixer puis se perdit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




Chateau Empty
MessageSujet: Re: Chateau   Chateau Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:00

Lena ne put s'empêcher de soupirer mais elle fut contente qu'il lui réponde.

-Un ou l'autre, même chose.

Puis voyant que Nemesis n'était plus devant elle, mais quelque part dans sa tête, elle n'eut pas le courage de lui en faire sortir. Elle retourna donc mollement à son repas.

Après quelques bouchées de plus, Lena était repu. Elle poussa ce qui lui restait qu'elle n'avait pas touché puis reporta ses yeux vers Nemesis.


-Bon et bien...

Lena ne savait pas comment le dire donc elle se leva puis avant de franchir la porte continua.

- À plus tard peut-être.

Elle lui tourna le dos et s'il elle avait été face à lui, il aurait put percevoir un petit sourire.

Arrow La rivière bleu - Après un copieux repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau Empty
MessageSujet: Re: Chateau   Chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Le sanctuaire des démons :: Château des Abysses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser