VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:53

Il se rendit devant la fontaine et regarda longuement la surface de l'eau. Il finit par enlever sa chemise, mais garda son pentalon, au cas ou quelqun viendrait. Il entra dans l'eau qui lui arriva au milieu de la poitrine et resta immobile un moment, puis s'accota sur le bord de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:17

Lena ne s'attendait pas à y trouver beaucoup de monde à cette heure-ci et c'est pourquoi elle avait décidé de venir à la fontaine à la place des endroits trop convoité. Étant d'humeur massacrante, elle avait grandement besoin de relaxer un peu.

Arrivée au abord de la fontaine, elle apperçut une autre race. Elle savait qu'il ne devait pas être démon, elle l'aurait déjà rencontrer, et cela ne devait pas être un humain, ne se sentant pas attirer par lui. Il devait être lycan ou vampire.

Faignant ne pas l'avoir vu, elle se dévêtu un peu pour ne pas être encombrer de vêtements en nageant. Elle se plaça du côté plus profond la fontaine et plongea sous l'eau. Quand elle émergea de la surface liquide, elle avait longtemps nager en gardant son souffle et elle se trouvait maintenant trop près de l'inconnu qu'elle ne l'aurait désiré. à cette distance, elle ne pouvait plus autant l'ignorer et elle le regarda attentivement.

Franchement elle lui demanda avec un petit sourire envouteur.


-Tu es un lycan ou un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:28

il tourna subitement son regard vers la jeune femme qui avait surgit devant lui et la regarda.

-si j'aurais été lycan, vous l'auriez sentit. Donc ceci nous amenes a vampire. Je suis un vampire. Et vous, vous etes un démon n'est-ce pas, je le sens.

il la regarda..

*elle est démone peut etre, mais du moin une jolie démone*

il se reprit

-enfin, que faites vous ici a cette heure la, une démone en plus, je croyais qu'il restait plutot dans leur propre monde, puisqu'il sont assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:40

Quand il lui confirma qu'il était vampire, elle souria et d'un mouvement, elle alla se mettre face à lui. Cela lui permetterait de mieux l'étudier et de l'envouter si la nécessité se présentait.

*Pas mal... pour un vampire*

-Effectivement, vous avez visez juste. Je suis un démon de sang pur.

Quand le vampire passa son commentaire sur les démons, comme quoi qu'il restait enfermé, l'orgueil de Lena fut touché.

-Je vous prirais de ne pas croire que tous les démons restent enfermés toute la journée dans les Enfers. Et même si nous ne sommes pas nombreux, nous sommes beaucoup plus résitant que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:03

il éclata de rire.

-mais non, désolé si je vous ai insulté. C'est pas ca que j'ai voulu faire.

il se recula un peu, puisqu'elle était assez pres de lui.

-mais vous n'avez pas répondu a ma question, vous etes venue ici pour faire quoi, en plus en pleine nuit.

il la fixa

-simplement faire une baignade..ou vous vouliez me voir

il eut un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:11

Elle ne lui répondit pas quand il s'excusa et ne montra aucune émotion.

Quand il s'éloigna, elle ne put réprimer un sourire. Elle savait qu'une seule volonté d'elle et il ne s'éloignerait certainemment pas d'elle.


-La raison de ma venue n'a aucun lien avec vous. Je ne connait même pas votre nom.

Elle espèrait qu'il comprendrait son sous-entendu et qu'il le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:18

il resta un moment silencieux.

-je sais que cela n'a aucun rapport avec moi, je plaisantais bien sur.

il accota la tete sur ses bras et lui répondit simplement.

-Raziel..

il fixa sa silouhette qui s'éloigna légerement.

-et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:05

D'un mouvement rapide, Lena plongea dans l'eau et se rapprocha un peu plus près de Raziel. En surgissant de l'eau, elle glissa ses mains le long de ses cheveux pour les placer puis lança d'une voie étrangement douce.

- Moi c'est Lena, Lena Sakato.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:53

Il recula légerement la tete puisqu'elle était assez pres pour qu'il sente sa respiration, mais ne cessa pas de la fixer pour autant.

-vous pouvez me dire pourquoi vous faites ca, je veux dire toujours vous vous collé presque sur moi ?

il sourit malgré lui..

-ce n'est pas que je n'aime pas ca, mais me prend par surprise. Comme tout a l'heure, quand vous avez surgit devant moi, Vous m'avez fait sursauté.

Raziel secoua la tete pour enlever de devant ses yeux ses long cheveux brun
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:25

Lena ne put s'empêcher de rire de la remarque de Raziel. Pour ne pas l'embêter, elle se recula un peu plus loin, mais toujours à bonne distance.

-Pour toute à l'heure, ce n'était pas prévu. Je ne m'attendais pas à être ici.

Elle ne put s'empêcher de rire une autre fois et continua.

- Si cela ne vous dérange pas et ne fais que vous surprendre alors c'est que la surprise ne devient qu'un jeu.

Comme pour lui faire comprendre, elle se rapprocha une seconde fois de lui et glissa sa tête dans son cou. Elle ne fit que froler ses lèvres sur sa peau, légèrement comme une brise dans le cou. Puis d'un mouvement brusque, elle plongea et reapparu plus loin à son point de départ.

Elle ne fit qu'un petit sourire voulant voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:18

il éclata de rire devant son commentaire mais ne s'attendit pas a ce qu'elle s'approche tant que ca. Des frissons parcourut son corps lorsqu'elle frola son cou de ses levres.

-effectivement, je comprends ce que vous voulez dire. Mais j'aime les surprises alors..

il retint un sourire

-vous aimez les surprises, je vais vous en montrer une.

il utilisa son pouvoir de lévitation pour rester a la surface de l'eau comme s'il était sur la terre ferme et marcha dans sa direction...sur l'eau. Il plongea soudaiment et refit surface derriere elle. Il lui souflla dans le cou ainsi que dans le haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:55

Lena regarda ébahit Raziel quand celui-ci marcha sur l'eau. Il avançait avec une tel facilité, comme si la surface de celle-ci était aussi ferme que le sol un peu plus loin.

Lena trempa sa main dans la surface liquide pour être sure de ne pas se faire duper mais résista à la tentation de se pincer pour savoir si elle rêvait ou non.

Elle ne le vit pas plonger et quand celui-ci lui souffla dans le dos, elle retint un frisson. Elle sourit et se retourna. Elle s'approcha de son oreille et en un souffle lui chuchota.


-C'était une surprise... étonnante je dois avouer.

Puis, Lena plongea sous l'eau pour réapparaître près du bord de la fontaine. Elle se retourna et lui dit.

-Je suis sûre que d'autre surprise nous attent, mais un autre soir sûrement.

D'un bond, elle sortit de l'eau et alla chercher les quelques vêtements qu'elle avait enlevé un peu plus loin pour ensuite s'habiller. De temps à autre, elle jetait des coup d'oeil à Raziel. Quand elle fut habiller, elle lui sourit puis tourna le dos et s'en alla sans rien de plus. Avant qu'on ne la voit plus dans la noirceur elle ajouta.

- Je viens fréquamment le soir ici pour me détendre.

Maintenant qu'elle avait répondu à sa question et qu'il savait où la trouver la prochaine fois, elle disparu avec l'ombre des alentours.

Arrow Château des Abysses - Château
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Invité




A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:02

il eut un sourire et la regarda partir, puis sortit lui aussi de l'eau et se secoua pour enlever l'eau de ses cheveux ainsi que de ses pantalons trempés. Il les tordits légerement et remit sa chemise et regarda le ciel, l'ou on pouvait voir le soleil commencer a se lever. Il mit sa cape avec son capuchon pour se cacher du soleil et se rendit a la tour des cerceuils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fontaine Empty
MessageSujet: Re: A la fontaine   A la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Zatar ( territoire neutre ) :: Fontaine de la jouissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser