VampireEra2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VampireEra2006

Quatre races, un seul monde...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demeler l'histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa

Marisa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/07/2006

Demeler l'histoire... Empty
MessageSujet: Demeler l'histoire...   Demeler l'histoire... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:45

J'ai une question. Mon amie qui voulait embarquer sur le forum est très perdue... Elle ne sait pas si elle pourra retrouver le fil de l'histoire. Alors je propose une chose: je me demandais si nous ne pourrions pas ecrire dans notre fiche de personnage le premier endroit ou nous avons fait un post, comme ca, le nouveau venu qui veut connaitre l'histoire n'aurait pas a chercher parmi tout les topic pourse demeler la dedans. Ensuite, il n'aurait qua suivre les deplacments. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Wolf King
Admin
Silver Wolf King


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Demeler l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: Demeler l'histoire...   Demeler l'histoire... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:23

Mais ton amie, si elle est perdue, elle ne devrait pas avoir besoin de savoir tout ce qui s'est passé normalement pour faire sa fiche. L'essentiel est écrit dans la section histoire, et elle peut nous demander n'importe quand un résumé.

Bien sur, si tout le monde veut se donner cette peine, je ne suis pas contre.

Ps : ce genre de msg peut se faire sur le flood, c justement a ca que ca sert Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeler l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampireEra2006 :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser